autriche-meeting-fpo-2

Autriche – Ce matin se déroulait un dernier meeting très festif et en plein air en faveur de Norbert Hofer, candidat FPÖ à la présidence de l’Autriche, que les sondages prédisent être le gagnant de ce scrutin avec une avance de 14 points sur le candidat des écologistes.

autriche-meeting-3

autriche-meeting-4

Ce dimanche 22 mai, les Autrichiens se rendront aux urnes et devraient envoyer un signal important à la classe politique européenne : le refus du grand remplacement amorcé et la volonté de retrouver nos racines et de les défendre.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. vaxelaire says:

    bravo a eux ,ils se soucient de leurs civilisations ,leurs racines ,leurs cultures etc ,pas comme nous ,et d ‘autres pays ,qui veulent le grand remplacement ,et par le fait ,nous effacer

  2. Daniel Daflon says:

    J’espère qu’ils vont bien voter, et ensuite nettoyer toute la fange du pays.

  3. claire says:

    Ça veut dire que les autrichiens sont bien au courant de ce qui se passent et sont prêts a changer de gouvernement pour se sauver du carnage contrairement aux français qui pour la plupartt sont des mollasses , qui protestent mais se laissent faire et voler leur pays . Ls sont pas contents les français mais ils continueront a voter pour les mêmes traites que sont les politics actuels !!! Les français n’ont pas de couilles , ils ont peur du changement ALORS que le changement est en train de se passer maintenant , la Franceest une dictature , la guerre est déclarée MAIS a partquelques manifestations , rien ne changera .

  4. HUGUEL says:

    Je ne vois personne en France en avoir assez dans le pantalon voire dans la tête pour faire pareil.Méfiez-vous de Juppé l’anti-démocrate (Il faut mentir devant les représentants de la Nation). Il se moque donc du peuple donc surtout ne pas le choisir en 2017.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com