Le représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies dévoile une liste de noms d’officiers de services de renseignement américain, israélien, turc, qatari, jordanien et saoudiens qui assistaient les djihadistes d’Alep Est.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Les chiens presstitués aboient et la caravane Jaafari passe. Même chose pour les roquets du bloc BAO qui quittent précipitamment l’assemblée lorsque le très respectable représentant de la Syrie va parler.
    Petits, tous petits…

  2. raslebol says:

    Très bien ce représentant Syrien auprès de l’ONU !

    Les djihadistes des « officiers de services de renseignement américain, israélien, turc, qatari, jordanien et saoudiens » !
    Une belle palette comme il le dit si bien de terroristes « génétiquement modifiés » !!!
    Comme les meneurs Sarkozy, Valls, Hollande et cie….

    Il est temps que les Français se ressaisissent, reprennent le pouvoir et livrent les auteurs de ces carnages libyen, syrien, irakien… qui se présentent, sans aucune honte, aux présidentielles. Qu’ils paient enfin !!!! Ce ne serait que justice !

  3. Une leçon de résistance face à l’adversité de l’axe du Mal .
    La Syrie n’a pas reculé, la Syrie ne s’est pas rendue , elle a tenu et elle a gagné .
    Le Dr Bachar Al -Jaafari confirme la TRAHISON du gouvernement français impliqué jusqu’au cou et tous les efforts déployés par l’ONU pour extraire les officiers étrangers à charge dans le génocide syrien .
    Assassins et traîtres telles sont nos gouvernants européens chapeautés par les USA sous drapeau sioniste .

  4. C’est très édifiant. Un ambassadeur syrien qui dit la Vérité. Cela nous change des menteurs professionnels de l’Occident.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com