Pour changer du discours haineux des médias dominants au sujet du « bateau d’extrême droite », voici le communiqué de Defend Europe :

Depuis notre arrivée en Méditerranée, les ONG déchantent

Defend Europe fait actuellement la Une des médias italiens : reportage dans les journaux télévisés, émissions de radios, articles dans la presse écrite… Notre impact est énorme dans un pays frappé de plein fouet par les activités des ONG et des passeurs d’immigrés clandestins.

Dans le même temps, une partie de la gauche activiste italienne nous accuse d’avoir joué un rôle dans l’immobilisation du Juventa, ce navire de l’ONG Juggend Rettet’s, pris la main dans le sac il y a une semaine, en train d’échanger des informations avec des passeurs tout en embarquant des clandestins.

Hier, nous avons intercepté un échange radio entre le Golfo Azzuro de l’ONG Open Arms et la marine italienne. Cette dernière ayant remarqué que le Golfo Azzuro était entré dans les eaux libyennes pour récupérer des clandestins lui interdisait de remonter vers les ports italiens. Suite à quoi, nous nous sommes mêlés à la conversation pour dire à l’équipage du Golfo Azzuro qu’il n’était plus le bienvenu au large des côtes de Libye.

Enfin, une autre bonne nouvelle ! Médecins sans frontières qui refuse de signer la charte proposée par l’Italie aux ONG prévoyant notamment la présence d’un policier à bord, lance un cri d’alarme : les campagnes engagées récemment contre les ONG portent un coup très dur à ses finances. MSF parle d’une « chute verticale des dons, une véritable catastrophe sur le plan financier qui risque d’entraver notre action ». Moins d’actions des ONG, c’est moins de clandestins, et donc en bout de chaîne une baisse du chiffre d’affaires des réseaux de passeurs.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest says:

    Personnellement, je me moque royalement des chutes des dons à MSF ou à toute autre ONG. Qu’elles continuent ! Et portons nos efforts financiers à ceux qui ont le courage et la détermination à ne pas nous laisser envahir, donc à nous protéger par leurs actions.

  2. pamino says:

    « Juventa, ce navire de l’ONG Juggend Rettet’s »
    Ironiquement, cette perversion de l’orthographe du nom prétentieux de l’ONG concernée ‹Jugend rettet› (approx. ‘nous voilà, la jeunesse salvatrice’) est la juste récompense, voulue ou non, de la perversion par les autorités scolaires allemandes d’un système autrefois exemplaire en Europe. Les lycéens n’apprennent plus que quelques bribes de latin et pensent que leur *Juventa -æ est la forme féminine – ils savent naturellement encore mieux que les anglophones qu’on parle d’un ‹ship› en utilisant ‹she› – d’un ‹juventus *-i› (statt gen. ‹juventutis› comme implique ‹ad Deum, qui lætificat juventutem meam› ; comble d’absurdité prétentieuse, vu qu’en plus ‹juventus› est déjà féminin comme on voit, et comme voit tout enfant de chœur dès qu’il a appris assez de latin pour manier ‹meus -a, -um›). Mon ‹tout› ici ne relève d’ailleurs point d’un vœu pieux, mais de mon expérience des messes des FSSPX et FSSP que je fréquente, où les petits garçons redeviennent toujours plus visibles dans le chœur et, affublés de thuribles, dans les processions pour le gagner et le quitter.
    Je viens d’aider un jeune couple romain à se servir des machines libellées en allemand de la laverie de mon quartier. Ils étaient très polis comme tous les Italiens, mais évidemment excédés par l’invasion des « réfugiés », parce que c’est presque la premiére chose dont ils ont parlé (en anglais, avec difficulté). Le temps n’a pas suffi pour leur demander s’ils s’étaient sauvés par-dessus les Alpes …

  3. L' ANKOU RU says:

    Plus un centime à ces « ONG » mafieuse !

    • cadoudal says:

      ces ONG qui concourent à l ‘invasion islamique sont puissamment soutenues par l ‘or cosmopolite qui finance la Révolution. anti chrétienne.

  4. vaxelaire says:

    Bravo ,d ‘autant plus qu ‘ils sont surtout là pour se remplir les poches,ils n en on que faire des émigrés ,c ‘est les peuples Européens surtout le petit peuple ,qui va devoir se serrer la ceinture comme d ‘habitude ,et qui voit en même temps partir leur Civilisations

  5. darcia says:

    Contactez Bill Gates . Il peut vous aider !

  6. champoiseau says:

    ong mafieuses =  » cheval de Troie  » dans la civilisation occidentale et chrétienne. Et ils ont le culot de se nommer « médecins » comme ils allaient soigner quelques malades alors que ce sont eux qui rendent malade notre civilisation.. Crapules!

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com