Pour la quarantième fois, Jean-Marie Le Pen organisait un défilé le 1er mai, en hommage à Jeanne d’Arc. Cette année, ce rassemblement avait le soutien des Comités Jeanne, du Parti de la France et de Civitas. MPI-TV vous propose d’entendre la totalité du discours de Jean-Marie Le Pen. Seules les longues minutes de panne de sonorisation ont été supprimées.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Sancenay says:

    Il aura été malicieusement incité au cours du défilé de crier la « France aux français *  » , ce qui n’a d’ailleurs pas échappé à Jean-Marie Le Pen qui l’ a fait remarquer à son épouse: « ce n’est pas un slogan du Front national, le slogan du Front, c’est les français d’abord » , ce qui est tout autre puisqu’ il établit seulement une hiérarchie dans la distribution, sans pour autant exclure quiconque « sans cause réelle et sérieuse ».
    Cela n’aura pas échappé ( et pour cause probablement ) au cynique manipulateur de l’oligarchie en marche , qui, dans son hystérie chronique à dénoncer le retour de la « bête immonde  » aura vociféré « qu’il n’avait jamais vu cela depuis 1930 en Italie  » ???? On se donne l’âge mûr qu’on peut, et manifestement comme on peut
    En tout état de cause , le meeting de JMPL aurait été saboté au profit du nain de l’eden mondialiste qu’il n’y aurait rien de surprenant.

    *Ce slogan était le sous-titre du Journal , « la Libre parole » d’un certain Drumont prônant à l’époque des thèses réellement anti-sémites.
    Un tel slogan ne pouvait donc que servir la cynique stratégie du plus petit diviseur commun qui est de ramener sans cesse toute opposition au mondialisme qu’il représente, fût-elle à présent légèrement teintée de gaullisme, au fascisme et au nazisme.

  2. gigibobo says:

    Bravo Jean-Marie ! Longue vie au vieux lion que vous êtes !

  3. Philibert says:

    Pourquoi fait-il son hommage à Jeanne d’Arc le 1er Mai ???

    Si quelqu’un peut m’expliquer le rapport de cette date à Jeanne d’Arc, je suis preneur…

    • Sancenay says:

      Merci infiniment Peter.C’est tout ce dont nous avons besoin.C’est en sus très beau, et comme de surcroit, nous savons que « la beauté sauvera le monde » , alors…
      D’où provient cette merveille ?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com