Jean-Pax Méfret est un personnage atypique qui a mené durant plus de 30 ans une vie de grand reporter baroudeur. Mais le grand public connait plus le chanteur que le journaliste. Car en parallèle de ses reportages, Jean-Pax Méfret n’a jamais cessé de raconter en chansons les grands faits occultés par la pensée unique. Il a été le premier à dénoncer par la chanson le goulag soviétique, le mur de Berlin, les atrocités des Khmers rouges et le calvaire des harkis.

Aujourd’hui, Jean-Pax Méfret nous revient avec un superbe et très émouvant CD dédié à nos frères chrétiens d’Orient. La chanson Noun est le cri de détresse d’une gamine chrétienne d’Orient chassée comme l’ont été les premiers chrétiens. La chanson La Force est un véritable hymne au Christ Roi. Ensuite, Jean-Pax Méfret nous conte cette histoire, à la fois belle et terrible, des chrétiens d’Orient depuis la nuit des temps. Il nous décrit leur martyr, les persécutions subies à répétition, et la force qu’ils puisent dans leur foi. Jean-Pax nous invite à nous en inspirer.

Acheter ce CD est un acte de solidarité avec nos frères chrétiens d’Orient.

Noun, La Force et L’histoire racontée des chrétiens d’Orient, le nouveau CD de Jean-Pax Méfret, 5 titres avec un livret de 24 pages, 20 euros

A commander sur le site de Diffusia

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Les commentaires sont fermés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com