Le Québec entend se distinguer sur le terrain diplomatique et annonce que sa « voix distincte » sera mise au service de la cause homosexuelle et transgenre !

Il y a un mois, au sommet de la Francophonie de Madagascar, Christine St-Pierre, ministre des Relations internationales du Québec, appelait ses homologues à s’attaquer à la « discrimination envers les personnes LGBT ».

Désormais, la défense des droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres fera officiellement partie intégrante de la politique étrangère québécoise et sera systématiquement évoquée lors des contacts diplomatiques malgré les tensions ou les malaises que cela suscite.

« Il y a des dossiers dans lesquels on veut avoir un leadership, et le dossier LGBT en est un. On va être proactifs», a déclaré la ministre, qui souhaite s’attaquer à la « résistance » de plusieurs États, notamment au sein de la Francophonie internationale, concernant l’inversion des normes en matière de mœurs.

« Il y a des pays qui vont nous dire qu’on se mêle de leurs politiques internes. C’est comme ça. Je n’ai pas peur de créer un malaise, on n’est pas agressifs, mais on l’affirme : nos valeurs démocratiques incluent les droits des LGBT. […] Ça va finir par rentrer. »

Contrairement à ce que l’on pourrait croire au vu du matraquage pro-LGBT des médias occidentaux, il existe encore une majorité de pays à travers le monde qui refusent le nouvel ordre sexuel mondial.

Et ces ingérences du Québec sont notamment très mal perçues par la plupart des pays africains qui considèrent l’homosexualité et la théorie du genre comme une « importation culturelle » de l’Occident.

« On se fait parfois répondre que, si on veut leur parler d’homosexualité, eux vont parler de polygamie et pourquoi pas d’excision », avoue un diplomate québécois.

Mais lors de la prochaine rencontre des ministres de la Francophonie, qui se déoulera en 2017 en Arménie, le Québec compte mener une véritable offensive de propagande pro-LGBT en s’entourant de « membres alliés », tels que la Belgique ou la France.

Par ailleurs, le gouvernement du Québec a décidé d’octroyer 300.000 $ aux organisateurs de Fierté Montréal (considérée comme la plus importante gay pride de la francophonie) afin de piloter la tenue d’une conférence internationale sur « la diversité sexuelle et la pluralité des genres dans la francophonie ».

L’impérialisme rime de plus en plus avec l’inversion des mœurs.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,

14 commentaires

  1. Mon pauvre chéri… 🙁 Pour te réconforter de cette nouvelle réjouissante pour celles et ceux qui acceptent de voir les temps changer, je te propose un câlin ! 😀

  2. ¨Ca va bien avec une petite pub vidéo de ce matin (24/12) où ledit « card Lacroix« de Québec est convenablement habillé en Père Noël. Preuve additionnelle que c’est un pantin lié à un autre qui s’appelle Bergoglio. Oh ! pardon, j’oubliais M,Depauw , c’est votre pape avec un soupape. Pardonne-leur, doux Jésus de la crèche, MPI ne voit pas.
    Cécilien

  3. Christine St Pierre …
    Et dire que le plus grand nombre est aveugle et refuse de croire en laissant parler son âme .
    Christine St Pierre …:
    La voix au service du lobbying transgenre et homosexuel .
    La voix de son maître !
    Elliot .. qui est son maitre à Christine St Pierre ?
    Celui qui vous déteste et veut votre âme pour l’éternité ?
    Celui qui vous aime tellement qu’il a envoyé Son fils vivre sa Passion et mourir martyrisé sur le bois de la Croix ?

    • Bonsoir ! 🙂 Pour commencer, c’est un « L » et deux « t », mon loulou ! ❤

      Alors vous savez, pour celui qui me déteste et qui veux mon âme pour l’éternité, il est très terre-à-terre ; quant à celui qui m’aime tellement qu’il a envoyé Son fils vivre sa Passion et mourir martyrisé sur le bois de la Croix, il a toujours la tête dans les nuages… Je concilie les deux.

      • Et pour répondre à votre première question, que j’ai malheureusement oubliée, le maître de cette femme, ce sont ses convictions et ses idées qu’elle a développé, et qu’elle défend par l’aide des associations LGBT… Et pas le lobby chrétien catho intégriste que vous suivez.

      • Mad pour Madeleine .
        Max pour Maximum .
        Pas besoin de dessin pour explications de texte !
        Terre à terre pas du tout , face contre terre pour l’éternité ,
        Ste Catherine de Sienne est l’ouvreuse du programme en 5 D .
        Que l’Enfant – Jésus de Prague vous bénisse et vous garde à jamais sous sa protection , Eliott .

        • Madeleine ? 😀 J’adore les madeleines, surtout l’anecdote qui tourne autour du nom, qui est délicieusement touchante.
          Maximum ? :\ Oh, moi aussi je suis toujours au maximum… Enfin, je fais de mon mieux ! 😀

          Le Diable a toujours été terre à terre alors que l’autre à la tête dans les nuages, je vous l’ai dit. 🙂

          Mais bref, je ne connais pas ce programme à défaut de connaître le personnage.

          Joyeux Noël, Madeleine ! Votre prénom est rare et délicieux en bouche.

  4. lc.delord@orange.com says:

    Media-press.info !!! C’est quoi ce site de merde ?

    Voilà où conduisent les religions et les croyances : ignorance > haine > persécutions > génocides.
    Et vous êtes fiers de vous…

  5. Toute cette pourriture me soulève le coeur.

  6. LGBT PARTOUT (partouze) est une première partie de grandes manoeuvres de
    1- Commercialisation des enfants comme on achète des animaux de compagnie (90000 €en moyenne)
    2- Suppression du DROIT A LA REPRODUCTION qui sera réservé à une catégorie de la population la plus fortunée seule autorisée à se reproduire naturellement avec l’aide du génie génétique pour une race pure
    3 Vasectomie / Ligature des trompes (fait déjà en Inde) des classes infortunées et chomeurs

    et dire que la loi TAUBIRA procède de cette vision, venant de gens dont certains organisent des SAFARIS PEDOPHILES dans certains palais hors de nos frontières (immunité); après les enfants ça sert à çà, chair à canon sexuelle dans leur univers dantesque.

    • j’ajoute interdiction ABSOLUE de faire référence à toute FILIATION sous peine de sanctions pénales.

      • Je reprend les points :

        « 1- Commercialisation des enfants comme on achète des animaux de compagnie »

        On appelle ça l’adoption, et elle est déjà en vigueur pour les hétéros de votre trempe. Et quand y a des HÉTÉROS PARTOUT, y a aussi des partouzes.

        « 2- Suppression du DROIT A LA REPRODUCTION qui sera réservé à une catégorie de la population la plus fortunée seule autorisée à se reproduire naturellement avec l’aide du génie génétique pour une race pure »

        Je vois pas pourquoi. Tout le monde a le droit de se reproduire (ou d’adopter pour les personnes stériles ou LGBT) pour avoir des enfants.

        « 3 Vasectomie / Ligature des trompes (fait déjà en Inde) des classes infortunées et chomeurs »

        Y aussi la contraception. C’est tout aussi utile et pour moins cher et douloureux, je pense.

        « et dire que la loi TAUBIRA procède de cette vision, venant de gens dont certains organisent des SAFARIS PEDOPHILES dans certains palais hors de nos frontières (immunité); après les enfants ça sert à çà, chair à canon sexuelle dans leur univers dantesque. »

        On va pas supprimer les safaris pédophiles puisqu’il n’existe pas, mais plutôt aider les populations pour endiguer le tourisme sexuel, comme en Brésil, où les bidonvilles regorgent de jeunes prostitués, ou alors le film « Vers le Sud » avec Charlotte Rampling qui évoque le même sujet.

        « j’ajoute interdiction ABSOLUE de faire référence à toute FILIATION sous peine de sanctions pénales »

        Ont peut savoir qui est son ascendance, si on le souhaite.

  7. Il semblerait que vous ayez une vue très naïve de la réalité de cruauté psychique voire physique régnante dans les sphères des pouvoirs et dans certaines basses fosses de partis idéologiques.

    vous remarquerez que je n’ai pas évoqué le terme homo ou hétéro, mais La LGBT , organisation criminelle puisqu’elle aurait aimé jeter une bombe atomique sur ses opposants et qui porte un PROJET POLITIQUE auquel on ne peut pas s’ opposer sous peine d’être taxé d’homophobie et passible d’amende pénale.

    Les safaris pédophiles çà existe (affaire Dutrou iceberg),ce type de dégustation charnelle tant évoquée par inférence, dans les livres ou lors d’interviews de certains élus de la planète même français

    Le projet POLITIQUE de la LGBT est la destruction de toutes les références à l’ordre familial séculaire.
    Il vise , pas à pas , conquête législative par conquête législative (par corruption) à permettre un ORDRE dans lequel
    la REPRODUCTION est sous le contrôle de l’Etat et n’est plus une faculté exerçable par les citoyens
    Des kits de gamètes synthétiques sont vendus par une entreprise cotée au cac 40 pour couvage par des esclaves sexuels.
    la FILIATION est , tout comme les genres, multiple et illimitée
    la PARENTALITE partagée en Société Anonyme de Parentalité Partagée Limitée en fonction du % de gènes apportés par plusieurs géniteurs dans un process de génie génétique (Comme une entreprise le bénéfice à partager étant un (des) enfant)
    La CONJUGALITE devient multiple et illimitée selon les caprices des concernés
    L’ Héritage (y en a t il un aprés une vie en gagnant le Smic ?) n’est plus taxable

    Bref, la LGBT travaille pour une Humanité synthétique idéologiquement et physiquement, filtrée génétiquement selon des critères mercantile et rejetant toute filiation à la vie (2060 ?).

    Bref , LGBT c’est le pouvoir des caprices des petits bourgeois, héritiers , qui veut imposer sa laideur ressentie (fierté) et le rejet de la vie à l’ensemble des autres citoyens. Bref la pénalisation de la vie .

    Il me semblait que le même mariage pour tous ne devait « rien » enlever aux hétéros ?
    et bien père mère sont enlevés (des mots grossiers à bannir) au profit de Epoux 1 2 3 4 et Parent 1 2 3 4
    Pour votre gouverne, écoutez le reportage FCulture sur les homos francais qui vont emprunter 90 000 euros à une banque canadienne pour « acheter un enfant » par une mère porteuse . Si vous estimez que c’est de l’adoption, votre bonne foi est à défaut. L’argent pour acheter un caprice de faire « comme les hétéros ».

    Quelle belle oeuvre mensongère et sémantique.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com