Orientations budgétaires : Julien Sanchez dénonce l’incompétence et l’amateurisme de la majorité régionale d’Occitanie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

[cwproductlist products=467,11538,8981]

14 commentaires

  1. La vidéo NE marche pas MAIS Le peu que j’ai entendu , ce beau monsieur Julien Sanchez ne mâche pas ses mots ! Ça fait du bien d’entendre quelqu’un de franc !

  2. Philibert says:

    L’Occitanie a décidément bien rétrécie par rapport à ce qu’elle était il y a plusieurs siècles… Quel nouveau nom de région proprement ridicule par rapport à l’ancien !

    On se croirait vraiment en URSS avec la Delga qui coupe pour faire perdre du temps de parole, qui parle par-dessus Sanchez pour parasiter ses propos et qui insinue à qui veut l’entendre qu’il y aurait diffamation et qu’elle serait une victime.

  3. Ces régions socialistes couvertes de palais, de monuments pris aux particuliers, ces gras politiques qui vivent sur le dos du peuple, qui dépensent des milliards et osent critiquer l’Ancien régime 1000 fois mieux géré et plus sain, plus libre, plus juste.
    Un énorme palais par région et on critique Versailles ? Des dizaines de palais du département, de la ville, de la communauté de communes, alors que le peuple est pauvre, alors que 300 personnes meurent de froid ou de faim dans la rue chaque année.
    Concussion, amateurisme épouvantable, médiocrité à tous les étages, décadence… C’est ça, LE SOCIALISME (et ça l’a toujours été).

    • Patricia says:

      Vous dites que 300 personnes meurent de froid par an dans notre Pays?!
      Je pensais que c’était plus encore… Il faudrait trouver les chiffres exactes.
      Les gens qui « nous gouvernent » sont des fous furieux. Il ne faut plus perdre son temps à parler avec eux car ils ne connaissent que la dialectique. Et ils ne sont pas à un mensonge près… Tout leur est bon, pour conserver le pouvoir.
      Ils connaissent bien le terrorisme intellectuel.

  4. Bravo!
    C’est bien que cette petite connasse braillarde se fasse taper sur les doigts.

  5. Cette harpie socialiste parle de la vulgarité de Monsieur Sanchez, je crois que la vulgarité, l’agressivité et le mensonge sont personnifiés par cette socialo Carole Delga.
    Que voulez vous qu’elle répondit a l’analyse sans faille de Julien Sanchez ? des inepties bien sûr.

  6. Bravo M.Sanchez, excellent exposé…
    Bravo.

  7. Renard066 says:

    Bravo Mr Sanchez tu as raison non à cette pensée unique Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017……

  8. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et ce gouvernement et non à cette pensée unique et le Diktat de L’EUROPE . Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017…….

  9. Patricia says:

    Ah, il est bien cet homme! De plus il connait bien son sujet… Les habitants de sa ville sont chanceux et sans doute, ils le méritent, ce Maire, entreprenant et cohérent. De plus, il me semble être assez accessible et joignable comme on dit, maintenant! Il y en a tellement qui se prennent pour des notables, pour finalement s’inscrire au Rotary Club, au Lyons Club… enfin à cette forme d’Associations FM qui visent un certain public. Je parle par observation des faits. Au fur et à mesure des années, vous les voyez changer de « look » ou d’image et passer du jean velours au veston puis costume cravate… au fur et à mesure que les cheveux raccourcissent. Je l’ai observé : le passage du révolté au rôle du petit notable.
    Bref, ce Maire va sans aucun doute rétablir l’équilibre du budget de sa commune en peu de temps et au grand soulagement des gens du quotidien. Pour résumer : il gère la commune comme un bon père de famille le ferait pour son propre foyer.
    Dans les plus petits villages où ils sont implantés, les maires socialistes dépensent sans compter et les gens sont endettés sur plusieurs décennies. Il faut voir leurs temples païens : leurs centres culturels. Ils sont énormes et disproportionnés par rapport aux petites villes et aux villages… Ce ne sont que des lieux de propagandes. La plupart du temps, il n’y a personne dedans… néanmoins, il faut payer le chauffage, l’électricité, l’entretien des lieux avec tout ce que cela comporte ainsi que les femmes de ménages, les entreprises qui interviennent régulièrement, etc.
    C’est un vrai délire! C’est irrationnel! Et c’est tous les gens de la commune qui payent, tandis qu’ils se serrent la ceinture… en tous cas, les gens raisonnables font attention et ne dépensent pas plus qu’ils ne disposent dans leur budget. Je trouve que c’est un crime que d’endetter ainsi les communes ; c’est un abus de pouvoir et c’est de l’inconscience.
    Les gens devraient être informés des grands travaux dans la commune et Le Maire et ses suivants dans ce cas des socialos, devraient être en obligation de consulter les gens de la commune avec un référendum sur la commune.
    Où je suis, le maire à fait installer un parc de téléski privé qui occupe les trois quart d’un étang communale, en dépit du fait que plus de la moitié des gens étaient contre… La commune touche 70 000Euros/an et ce pendant 35 ans! Enfin, c’est ce qui a été dit officiellement. Je voudrais être une petite souris pour aller y voir de plus près, sur certains comptes en banque. Si vous voyez ce que je veux dire!

    Conclusion : le paysage est devenu laid, alors que c’était bucolique et charmant. Et c’était un lieu de promenade pour les gens et les familles… Un lieu tranquille et sûr. Les oiseaux migrateurs ne viennent plus se poser… et les gens désertent l’endroit que s’est approprié des voleurs venus d’ailleurs, en fait c’est une « chaîne » de téléski… avec l’aide du Maire et de sa clique.
    C’est l’alliance des gauchistes avec les capitaux des gens qui font des affaires… si vous voyez aussi ce que je veux dire ici!
    Je pense que c’est courant maintenant dans tous les terroirs ; les voraces sont à l’affut tandis que les autres, ceux qui nous parlent sans cesse de démocratie : d’égalité et de fraternité… sont de connivence et sûrement pas gratuitement. Comme c’est ridicule tout çà! Plus personne n’y croit et je doute qu’il se fasse réélire, ce Maire?! Mais, en attendant, il aura nuit gravement et les gens sont endettés pour longtemps.

    Je remarque, une fois de plus, combien sont ridicules dans leurs paroles et dans leurs attitudes, tous ces gens qui nous rebattent les oreilles avec leur démocratie. Voyez comme ils retournent la réalité à leur avantage et sans scrupule… Ils n’ont pas honte et mentent à la face de tous. Mais les gens se réveillent de-ci de-là ; c’est ce que j’entends et je constate.
    Un de mes amis dit, très justement : plus ils parlent de démocratie, dans la réalité des faits, moins il y en a!
    Mais nous savons que la démocratie aboutit, la plupart du temps, à la dictature… parce que ce sont toujours les plus âpres qui atteindre le pouvoir et ses privilèges mondains.
    Ils s’en emparent toujours au détriment de la souveraineté du Peuple.
    Simplement parce que La Loi Naturelle y est absente.
    Bon courage M. Sanchez! Bon courage M. Le Maire, vous semblez être une personne digne de confiance et je suis sûre que les gens de votre ville vont vous soutenir car les faits parlent d’eux-mêmes.

  10. luciferg says:

    Quand on voit, que c’est « ça » qui nous gouverne , tout s’explique . Ces soss nous auront vraiment conduits à la ruine . Comment peut-on encore, faire confiance à ces « gens » là . A moins de vivre d’aides multiples, dispensées largement, à leur gauchos ou no borders de service , qu’avons-nous à attendre de ces gens là ,sinon, de nous livrer de plus en plus, à la mouvance islamique et l’oligarchie Européenne ! c’est pitoyable, ce serait risible ,si cela ne nous coûtait pas si cher . Incontestablement , la compétence ,en l’occurrence n’est pas située du bon coté de la fonction de Présidence de Région !

  11. OMG, ce sont toujours les mêmes anathèmes: « insultant » « hystérique » « excessif » « lamentable » « diffamation » « vulgaire pour la démocratie »…. avec l’état de leurs finances, que voulait-elle ? Qu’on la félicite ? Qu’on lui dise merci ? Ces socialauds sont une plaie incommensurable !

  12. Je trouve que c’est plutôt Carole Delga qui est vulgaire et qui ne fournit aucun argument!

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com