texas-is-pro-life

L’Etat du Texas a pris une nouvelle mesure destinée à faire comprendre qu’un fœtus est un être vivant et que l’avortement tue cet être.

L’État vient d’interdire aux hôpitaux, cliniques et centres de planning familiaux qui procèdent aux avortements de continuer de se débarrasser des restes fœtaux dans les décharges sanitaires.

Seules la crémation ou l’inhumation de tous les restes de fœtus seront autorisées.

Jusqu’ici, des fœtus se retrouvaient jetés comme de vulgaires ordures.

avortement

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. Auraient-ils eu la culture de se référer aux désastreux « marais pontins » qui servaient du temps de la république romaine de telle décharge !? Rien de nouveau sous le Soleil… L’Humanité n’a pas évolué d’un Iota ! En tout cas bravo au TEXAS et aux TEXANS qui retrouvent là la voie de l’Humain créé par Dieu et qui sortent de la voie infernale… BRAVO ! Malheureusement la pauvre France est entraînée aux Enfers, profond…

  2. Moi j’ai peur du châtiment divin de tout ces massacres On ne respecte plus la vie ? L’humain plus bas que les animaux.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com