Romain Farina est ce directeur d’une école élémentaire de Villefontaine (Isère) inculpé pour pédophilie et interné depuis le 25 mars 2015 pour le viols de plusieurs enfants âgés d’à peine six ans qui avaient été confiés à son autorité scolaire.
Ce pervers récidiviste, déjà condamné en 2008 pour recel d’images pédopornographiques, a défrayé la chronique au vu de l’abomination de ses crimes. Cependant, les médias occultent généralement que Romain Farina était un franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF).
La « Chambre suprême de justice maçonnique » de son obédience l’a suspendu «de ses droits et qualités maçonniques» «à titre conservatoire, temporaire et exceptionnel». Que du beau monde !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si seulement l’histoire pouvait nous servir de leçon ! Mais de moins en moins de Français connaissent la connaisse ( merci l’EdNat , merci belkacem , destructeurs du savoir ).
Les Espagnol sont plus amoureux de leur pays que nous ,plus patriotes ! Nous sommes soumis aux dictat de l’europe et ses complices de gauche !!! Réveillez vous , luttez…en 2017 , il y aura un choix à faire , soit la soumission , soit la mobilisation pour bouter hors de France les envahisseurs ainsi que les collabos ! ! !