La question taraude les Femen : que faire pour continuer à exister médiatiquement ? Elles ont déjà usé et abusé de la nudité, de la vulgarité, du blasphème… Au point que les médias, pourtant très complaisants, commencent à s’en lasser. Alors, en désespoir de cause, elles ont tenté de profiter de l’intérêt médiatique du jour pour Marine Le Pen. Trop facile ! Les Femen sont déjà usées…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. domremy says:

    Le problème c’est que lorsque ces marionnettes ne servent plus , le N.O.M sait en faire des victimes pour relancer la machine en mettant ”l’accident” sur le dos de ceux qui s’opposent .

    … Voyez Nemtsov …

    Qui ”le” ou ”la” prochaine

  2. alsaco says:

    qu’elles aient se balader dans cette tenue chez les barbus, et nous verrons bien si elles continueront à se balader ainsi, ou alors tout simplement un bon coup de pied au cul, elles, comme les assos, elles ne manifestent que là, où il n’y a aucun risque pour elles, la seule fois où elles ont eu chaud aux fesses, c’est chez les ruskoïs….

  3. alsaco says:

    au fait, si elles aiment tellement se pavaner à moitié à poil, qu’elles aillent donc devant l’appartement de dsk, elles auront droit au gite et couvert….et même plus

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com