23.09-bruno-roger-petit-930x620

Bruno Roger-Petit, nous dit Wikipédia, est un journaliste français de télévision, de presse écrite et de radio. Ancien de France Télévision, il contribue à Lepost.fr puis au Plus du nouvelobs.com, est consultant régulier de l’émission Sport et news sur i-Télé et tient le blog sport BRP HD sur Sport24.com. Il est également présentateur de l’émission sportive #BRP sur la chaine Sport365 TV.

Il ne faudrait tout-de-même pas s’imaginer que les autres chaines de télévision française sont meilleures qu’i-Télé. Par contre, il semble qu’il n’y ait pas pléthore de spécialistes sportifs en France, puisqu’un seul contribue à tous les râteliers du mondialisme très rémunérateur …

B Roger-Petit

Selon ce commentateur sportif qui répondait à Eric Zemmour partisan du retour des immigrés chez eux: 

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

« Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture. »

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français. (Source: l’Obs)

Ce journaliste sportif n’est donc pas engagé par les gros médias pour sa valeur de critique sportif. Non, il est engagé partout ;  tous les médias du système se l’arrachent, parce qu’il est bien pensant selon le catéchisme mondialiste et obligatoire qu’on nous serine à longueur de temps sur les ondes que nous payons par nos impôts ou à travers la pub: voir l’ensemble des interventions militantes  de cet agent mondialiste sur le site de l’Obs

Un agent mondialiste introduit dans le système mondialiste de désinformation, comme l’est l’autre spécialiste du terrorisme (et comment!) d’I-Télé: Mathieu Guidère,  de son vrai nom Moez Kouider, dénoncé  hier sur MPI,  qui en réalité est  un vrai militant de la cause islamiste. Comme le sont tous les autres, des militants de la cause mondialiste et anti-France, à un titre ou un autre, n’en doutons surtout pas! 

Emilie Defresne

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !