L’inauguration de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, à la suite de la décision de Donald Trump qui répondait ainsi aux directives israéliennes, restera marquée comme un jour sombre.

L’armée israélienne a commis un véritable carnage à l’encontre des manifestants palestiniens. Le bilan à 18h (heure de Paris) fait état de 52 Palestiniens tués à Gaza par des tirs israéliens et de plus de 1.700 blessés. « Huit enfants de moins de 16 ans » ont été dénombrés parmi les morts, selon l’ambassadeur palestinien à l’ONU.

Les snipers israéliens ont vidé chargeur après chargeur sur les Palestiniens.

Malgré les images terribles de ce massacre, l’ambassadrice d’Israël en France Aliza Bin Noun, tente encore de faire passer les Israéliens pour les victimes, prétendant que les Palestiniens tentaient « de passer la frontière et de tuer des Israéliens ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

44 commentaires

  1. salopards de sioniste, il faudra bien un jour qu’un Israélien digne de ce nom et homme de paix prenne en main ce pays sinon il faut s’attendre au pire avec l’actuel 1er ministre!

    • mais nous l.avons cet homme de paix c,est de l.autre cote qu.il faut poser la question

    • LANKOU RU says:

      On comprend mieux le vœu de certains « ayatollahs » concernant l’avenir de ce pays génocidaire !

    • brom says:

      Sionistes avec un S, car ils sont encore nombreux …

  2. avec cf genre de journaliste on se demande comment vous subsister

  3. Melisenda says:

    J’apprécie la plupart de vos articles, mais là, j’estime que vous faites preuve de parti pris et de mauvaise foi. De quel droit les Palestiniens veulent-ils imposer leur loi islamique aux Israéliens ? Je vous rappelle que Israël leur ayant octroyé Gaza, fort nombreux les Juifs qui en avaient été chassés.

    Faut-il vraiment être stupide de vouloir forcer – armés, je le précise – les lignes en déclarant, plein d’arrogance : « Jérusalem, nous arrivons et serons martyrs par millions ». Pour certains, les voilà exaucés. A-t-on aussi idée d’entraîner des enfants vers un péril certain ? Cautionneriez-vous donc des enfants transformés en chair à canon ou en bouclier humain par leurs propres familles qui les ont permis de partir vers un combat trop grand pour eux et qui les dépasse ? Qui est coupable, d’après vous ?

    Les présenter comme de doux moutons face à des méchants loups, ça suffit ! Un peu de décence, de lucidité et d’impartialité de votre part ne fera que vous grandir ! Sans oublier que Jérusalem appartenait d’abord aux Hébreux avant qu’ils ne le partagent avec les Chrétiens et bien avant que les musulmans ne ramènent leur science coranique pour imposer l’islam !

    C’est ce genre de position de votre part pour qui sait un peu d’histoire qui incite à défendre Israël !

    PS : Il est possible que mon commentaire soit censuré ; en ce cas, tant pis ! vous aurez au moins lu mon indignation du deux poids deux mesures dont vous faites preuve !

    • Daniel Daflon says:

      Les musulmans aiment être des martyrs (Leur prophète Moushamed leur file 72 bonnes femmes gratos), alors finalement les Israéliens leur ont rendu service en les expédiant « ad patres ».
      De plus, ceux qu’ils ont tués ne pourront pas venir leur lancer des grenades. C’est toujours ça de pris.

    • Bardamu says:

      Voilà ce qui s’appelle se foutre du monde. Vous pouvez vous regarder dans une glace le matin ? Ici il est question d’assassins qui tirent comme à la foire sur des gens sans armes qui manifestent.

  4. Cadoudal says:

    les Israéliens sont dispensés des obligations du « vivre ensemble métissé démocratique » imposées par BHL.

    • Daniel Daflon says:

      Au fait, pourquoi il n’est pas là bas BHV ? C’est l’un de ses pays, non ?
      Peut être trouve t-il que le plomb vole trop bas ?
      Il est habitué aux cocktails mais peut être pas quand il sont de Molotov. Cela risquerait de lui cramer un costard à cinq mille euros. Pour lui, cinq mille balles c’est peu de chose, mais ça énerve quand même.

    • Chouanne says:

      et je termine votre phrase: les Israéliens sont dispensés des obligations du « vivre ensemble métissé démocratique » imposées par BHL en France.

  5. champar says:

    Ce genre de situation risque d’arriver prochainement en France !

    • brom says:

      Mais on a pas le même gouvernement ici c’est tout juste s’il ne va pas les chercher, pour nous les installer au frais du contribuable en France. Il n’y a plus de frontière à défendre !
      Si ça arrive, ce qui est a craindre, on aura le rôle des cibles …

  6. Bouté says:

    Israël est le seul pays qui a tous les droits . Les membres de la diaspora s’estiment du reste dans la même situation . JHVH est leur Dieu privé , fait pour eux et qui leur donné l’ordre de « génocider » tout peuple qui vivait avant eux dans Canaan . Dans ces conditions bibliques Jésus fait figure d’antithèse du Judaïsme .

  7. Eric says:

    Melisenda, votre commentaire est particulièrement odieux. Vous oubliez que les Palestiniens de Gaza sont parqués dans ce camp de concentration et s’ils défient en masse les soldats israéliens c’est parce qu’ils sont désespérés. Vous ne supporteriez de vivre ne fût-ce que trois jours dans la bande de Gaza. Avant 1948 une majorité de Palestiniens et une petite minorité de Juifs vivaient en Palestine, puis les Juifs ont chassé les Palestiniens de leurs terres (la Nakba). La seule solution viable c’est la solution à un Etat, mais les Israéliens la refusent car ils détestent les Palestiniens et chérissent l’Apartheid.

    • Cadoudal says:

      le métissage , c’est bon pour les goyim , uniquement.

    • Eric,
      tout-à-fait d’accord avec vous: ces juifs infligent aux Palestiniens de Gaza un traitement pire que celui qu’ils ont subi dans les camps du Reich. La logique juive est celle-ci: « mon grand père est mort à Auchwitz, donc je tue les enfants palestiniens de Gaza en interdisant l’entrée des médicaments, nourriture, … dans leur enclave. »
      Et cela avec la complicité de la soit-disant « communauté internationale », i.e. surtout ces saloperies d’américains.
      Je serai plus direct que vous envers cette (ou ce) « mélisenda »: « casse-toi, pauvre con(ne) raciste lécheur de kippa! »

    • Melisenda says:

      Eric, votre commentaire est parfaitement issu d’un esprit inculte et prouve Ô combien vous manquez d’impartialité à tel point que vous ne vous interrogez même pas pour quelles raisons des enfants palestiniens de moins de 16 ans – pour ne citer qu’eux – ont été entraînés par des adultes vers une mort plus que probable.
      L’inversion accusatoire, le propre des adeptes de la religion de paix, de tolérance et d’amour, et ce dans quelque circonstance que ce soit, toujours victimes de vilains autres !
      L’incident est clos en ce qui me concerne.

      • Bardamu says:

        Oui, l’incident est clos, c’est à dire: CASSEZ-VOUS ! Vos propos sont des insultes à l’honnêteté, mais pire, à l’intelligence.

  8. tirebouchon says:

    Il va y avoir une énième résolution de l’ONU, l’État sioniste sera une nouvelle fois condamné…et il n’y attachera pas plus d’importance que l’on attache à sa première chemise. Les morts palestiniens, par dizaines, les blessés par milliers…pas de problème ! Rappelons ici qu’il y a un peuple juif mais qu’il y a aussi l’Oumma, un peuple musulman alors comment s’étonner que la haine du peuple musulman s’étende dans les pays du monde occidental qui ne pipe mot sur les exactions permanentes de l’état sioniste…
    Une juive honnête dit la vérité écoutez la ! Merci à Michèle Sibony !

    https://www.youtube.com/watch?v=28B8vtLsDRs

    https://www.youtube.com/watch?v=ZhuT8xqE6Ag

    https://www.youtube.com/watch?v=2rlnYT8s5qQ

    Écoutez c’est passionnant : https://www.youtube.com/watch?v=Hl96UVgfe6g&feature=youtu.be

  9. Gregor says:

    En tant que catholique le juif ne sera jamais mon ami

    • france dabord says:

      vous préferez un musulman qui vous égorgera dès que possible?
      le juif n’est pas mon ami mais le muzz encore moins!

    • Chouanne says:

      En tant que Français, cela fait 13 siècles que l’islam nous fait la guerre, persécute et convertit de force les chrétiens partout au Moyen-Orient et Europe. Et 13 siècles qu’ils imposent leur charia et esclavagisent les non-musulmans. Les Juifs qui ont investi la haute finance sont leurs complices objectifs. Les Français n’ont plus droit à la parole. Alors ce qui se passe à Gaza entre eux, c’est leur affaire.

    • brom says:

      Et le musulman il l’est ?

  10. Malheureusement,les quelques victimes…souvent jeunes et désœuvrés…ne seront pas suffisantes pour diminuer fortement la surpopulation de la bande de Gaza…. très bon entraînement pour les amoureux du ball-trap…pigeons et petits lapins gesticulants … les causes les plus étranges ont besoin de martyrs pour paraître justes… nous aurions dû faire de même sur Les barcasses chargées qui ont violé le continents…le devoir d’une armée,c’est de défendre les frontières du pays…il n’y a pas de morale là-dedans….et le meilleur est celui qui n’a aucun complexe…les anglo-américains n’en avaient point lorsqu’ils bombardaient Dresde, et de nombreuses villes allemandes,sans oublier Hiroshima et Nagasaki…

  11. Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772 : « Tout juif qui verse le sang de goyim revient à la même chose qu’une offrande à Dieu. »
    Talmud, Ialkut Simoni 245c : « Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu. »

    • Saint-Plaix says:

      jpr!
      Je vous en supplie, ne soyez pas de ceux qui colportent de fausses citations du Talmud!
      C’est comme cela qu’on devient la risée de nos ennemis.
      Le Talmud contient assez de propos immondes, encore faut-il s’assurer de la provenance des citations…
      Celles que vous reprenez sont forcément fausses car les références que vous donnez ne sont pas celles de traités talmudiques! (Sans doute sorties de Praenatis qui a confondu talmud, commentaires secondaires du talmud et textes apocryphes juifs anti-chrétiens du Moyen Age)…
      Aujourd’hui nous avons la chance – grâce à internet – de pouvoir vérifier facilement cela!
      Il existe une édition quasi complète du Talmud de Babylone (le plus complet et le plus utilisé par les rabbins) traduite en anglais, faite par l’éditeur juif américain Soncino…
      Une édition célèbre au dessus de tout soupçon rabbinique.
      Il suffit de s’y référer pour démêler le vrai du faux!
      La liste des traités vous permet déjà de savoir si la référence du traité indiquée est talmudique ou non.
      Ensuite cherchez dedans…Il y en a dix mille pages!
      Bon courage!
      Un exercice auquel je me livre souvent!
      Mais la crédibilité de la dénonciation des horreurs talmudiques avérées est à ce prix!
      https://archive.org/details/TheBabylonianTalmudcompleteSoncinoEnglishTranslation

  12. Daniel Daflon says:

    Faut reconnaître qu’il a la gnaque le mec en chaise roulante. C’est vrai qu’il ne lui reste plus grand chose à perdre, mais chapeau quand même.

    • brom says:

      Il essaie de décoller de cette terre de souffrance, mais pas forcément avec la bonne solution, la haine ne répondra jamais à une haine plus violente … Et il en a déjà fortement payé le prix, pour aucun résultat probant … Le lâcher prise lui serait plus heureux …
      Mais c’est facile à dire mais plus compliqué quand on le vit dans sa chair !

  13. Eliahu says:

    Ceux sont principalement des chrétiens qui ont créé la résistance palestinienne! Nayef Hawatmi, Georges Habache inspiré par Constantin Zreik, etc… les Ashkenazes ont créé le Hamas pour deconstruire cette résistance. La Palestine est un pays multiconfessionnel.. Que les Ashkenazes retournent à leurs pays, en Europe, et qu’ils laissent les Palestiniens (chretiens, juifs et musulmans) tranquiles. Il faut procéder à leur re-émigration. Soutenir Israël et ne pas oeuvrer pour ce procesus n’est autre que de l’antijudaisme.

  14. Vérité rétablie says:

    Comme j’aimerais que la France se comporte comme Israël avec ses frontières. Voilà un bel exemple d’une nation qui ne veut pas finir en dhimmitude et ne se laisse pas agresser, ne fût-ce que par des candidats au martyr, surtout lorsque quelques-uns d’entre eux ont des AK, et que tous sont prêts à tuer à mains nues ou avec des pierres ( ce n’est pas pour rien qu’ils s’entraînent sur les moutons à s’insensibiliser au meurtre en appelant ça une fête ). Faut-il encore rappeler qu’en réalité, le mot palestinien n’est pas censé désigner des arabes mais des juifs, car Palestine est le nom donné à Israël par les romains, et que c’est le pays des juifs, où aucun arabe ne devrait se trouver où que ce soit ( il en va de même de tous les pays qu’ils ont conquis par le sang d’ailleurs ).

    • Bardamu says:

      Il y a une sacrée différence entre cet Israël qui s’est constitué sur le vol d’un pays à ses habitants, et une France que l’on veut métisser de force en y injectant en des musulmans qui, lorsqu’ils sont en nombre suffisant et encadrés par des imams, n’ont qu’un seul but: imposer leur religion/constitution à tout le pays conquis. Cela fait 1500 ans que ça dure, mais ce qui est nouveau, c’est la complicité active des corps constitués, église (avec un petit ‘e’ pour celle là) comprise !
      Et comme disait récemment un rabbin « pour l’Europe (Edom), l’Islam est le balai d’Israël ».

  15. Vérité rétablie says:

    Bardamu, le vol d’un pays à ses habitants ? C’est une plaisanterie complètement grotesque, récupérer ce qu’on vous a volé vous appelez ça du vol ? Les arabes qui sont en Israël ou Palestine – c’est pareil – sont, comme en France, des migrants, des 19 et 20ème siècles, surtout importés par les anglais dans l’entre-deux guerres. Vous êtes encore, ici, sous l’influence totale de la propagande de la collabosphère qui est dhimmisée depuis très longtemps ( depuis le milieu des 70 avec Eurabia et Pléven ).

    • tizzone says:

      on leur a volé quoi aux israéliens? en 1947 les juifs étaient propriétaires (avec un acte de propriété reconnu par la justice des hommes, celle de dieu n’existant que dans quelques esprits malades comme dirait Cohen), aujourd’hui ils se sont approprié 90% de la terre palestinienne, tu sauras faire le calcul de ce qui ne leur appartient pas….. ou tu fais partie des malades qui prennent la bible pour un acte de propriété? il parait qu’a l’époque de moise ils croquaient les champignons hallucinogènes comme des cacahouètes, c’est dire si l’affirmation de celui-ci que dieu donnait la palestine aux juifs a de la valeur….. d’ailleurs bizarrement aucun témoin pour confirmer ses dires….. dieu n’existe pas, le peuple élu est une connerie et la bible un beau livre d’histoire pour les gosses et qui n’a aucune valeur juridique….. et aujourd’hui seuls des salopards peuvent soutenir la politique expansionniste d’israel et le maintien de 7 millions de personnes dans des ghettos dont la surface diminue jour après jour….. et qui se font tirer comme des lapins quand ils osent l’ouvrir…. honte à vous;…

      • Vérité rétablie says:

        tizzone, je me moque éperdument de la bible, je ne suis même pas juif, la honte est dans VOTRE camps – et non pas dans ton camps – , terre palestinienne ou terre juive, ça signifie la même chose, les 7 millions de personnes n’ont rien à foutre là, ils n’avaient pas non plus à se reproduire comme des lapins pour faire des soldats d’Allah, qu’ils rentrent chez eux et laissent les juifs rentrer chez eux aussi, selon l’Histoire, dans la Palestine ( qui avait un drapeau juif avant la guerre ) qui leur a été promise par les accords de San Remo en 1920. Je n’ai pas besoin de perdre du temps avec quelqu’un qui s’appuie sur des « il paraît », complètement délirant qui plus est, mais toute l’archéologie de la Palestine raconte que c’est la terre des juifs. Et il n’y a pas de prescription pour retrouver son bien !!!! Les immigrés et descendants d’immigrés arabes de Palestine n’osent pas l’ouvrir, ça n’a rien à voir avec leurs aspirations, ce qu’ils veulent c’est détruire – et la manipulation des idiots utiles de l’Occident est l’une de leurs armes préférée par le biais en particulier de la victimisation et de la martyrisation. Ils ne reconnaissent juste pas l’existence d’Israël et leur charte continue d’appeler à sa destruction. Ce ne sont pas des victimes, mais des islamistes, comme est censé l’être tout musulman sur Terre d’ailleurs, puisque le coran exige la pratique du jihad. Votre mauvaise foi ne m’étonne même pas, ce qui me dépasse, c’est votre ignorance et votre facilité pour infliger aux autres les insultes qui vous reviennent de plein droit.

    • Bardamu says:

      Décidément, la propagande sioniste a été efficace pour que vous puissiez proférer de pareilles âneries. J’espère que vous êtes de bonne foi, mais dans ce cas essayez de creuser un peu l’histoire que vous semblez ignorer complètement. Savez-vous seulement quelle est la proportion d’israéliens ethniquement juifs ? Savez combien d’entre eux peuvent dire qu’ils ont des ancêtres ayant vécu sur cette terre ces 2000 dernières années ? Même pas 10% ! Ce n’est pas moi qui le dit mais l’université hébraïque de Jérusalem. Les palestiniens ont plus d’ancêtres juifs que les israéliens. Mais pour cela il faut prendre la peine de s’instruire, au lieu de nous resservir la propagande anglo-sioniste.

      • Vérité rétablie says:

        Bardamu, c’est vous qui osez me parler de propagande alors que vous sortez une énormité que personne de sensé ne pourrait songer à croire rien qu’en s’interrogeant ne serait-ce qu’une demi-seconde. Tous les gens qui portent un nom juif ont un ancêtre juif qui a habité sur cette terre un jour ou l’autre, c’est une évidence triviale, un truisme à la portée d’un enfant de 4 ans. Les juifs ne convertissent pas les autres et ils se marient entre eux dès lors qu’ils le peuvent ( les ashkénazes sont le fruit de mariages entre hommes sémites qui s’étaient exilés et de femmes slaves, comme l’a récemment prouvé la génétique par l’étude de l’adn mitochodrial et du chromosome Y des ashkénazes, oubliez les mythes délirants sur les khazars ). On ne s’improvise pas juif du jour au lendemain, surtout sans aucune filiation ou mariage. Je ne pense même pas que vous ayez besoin de creuser l’Histoire car je ne crois pas un instant à votre bonne foi. Un coup de poker, sans plus. Mais un peu gros quand même.

        • Bardamu says:

          Si même ce que disent les israéliens d’eux mêmes ne vous convient pas, je suppose que vous faites partie de ces chrétiens sionistes, ce que je n’ose même pas qualifier ici.
          Les analyses du génome Khazar ont, contrairement à ce que vous osez affirmer, conclu à l’origine turco-mongole. L’histoire de la conversion du peuple Khazar au 8° siècle est d’ailleurs suffisamment connue. Mais il y a eu des alliances avec des juifs ethniques, ce qui permet de brouiller le message en faisant du « cherry picking » scientifique.
          Et quand bien même vous auriez raison, au nom de quoi des descendants d’un peuple ayant été chassé ou ayant quitté cette terre il y a près de 2000 pourraient s’arroger le droit d’en chasser les occupants actuels (et avec quelles méthodes!) dont une forte majorité sont des descendants de juifs ethniques convertis au christianisme par la suite convertis pour une part à la religion mahométane. Il y a des dizaines d’exemples d’épurations ethniques bien plus récents (et monstrueux comme les allemands de la Prusse Orientale) qui seraient infiniment plus éligibles aux réparations.
          Quant à votre culot dans l’affirmation, à la réflexion, je le qualifierai de chutzpah.

          • Vérité rétablie says:

            Bardamu vous ne savez même pas lire ? « Contrairement à ce que j’affirme » ? J’aimerais bien pouvoir comprendre où vous voyez une contradiction. Quelle que soit l’origine de l’affirmation que vous présentez sur l’étude génétique des Khazars, si elle est vraie, elle ne fait que confirmer que les ashkénazes n’ont rien à voir avec une descendance d’origine khazare tout simplement, ce qui est exactement le sens de mon propos. L’information que je mentionne provient de magazines scientifique. Je suis chrétien de philosophie, pas de religion, et mon sionisme n’est pas un parti pris, c’est un choix rationnel sans influence, le parti pris est celui de défendre ce qui est juste. Les juifs ont été chassés d’un peu partout pendant ces 2000 ans parce que des gens comme vous ont jugé utile de les chasser de chez eux, et trouvent ça toujours opportun aujourd’hui. Comme je vous l’ai déjà dit, ceux que vous appelez les occupants actuels sont des islamistes en mission immigrés récemment sur des terres qu’ils revendiquent pour des raisons jihadiques. Je vous rappelle que la Palestine Occidentale ( ce qui s’appelle aujourd’hui Gaza + Israël + Cisjordanie )à été établie comme devant héberger un foyer national juif par la SDN entre 1920 et 1923, la Palestine Orientale ayant été nommée Transjordanie et devenant le Royaume indépendant de Jordanie en 1947. Ce sont les anglais qui ont fait venir massivement des arabes entre les deux guerres pour contrer l’implantation juive pour des raisons purement impérialistes. Le problème de notre différend vient du fait que vous puisez toutes vos informations auprès de sources viscéralement antijudaïques. Il n’y a pas d’épuration ethnique en Israël, toute l’Histoire de la deuxième moitié du 20ème siècle leur donne raison étape après étape, les arabes n’ont à chaque fois que ce qu’ils ont mérité, Israël est un pays qui ne peut pas se permettre de bafouer le droit. Quant à mon culot dans l’affirmation, il a une fonction bien précise, celui de vous dissuader de discuter avec moi en vous appuyant sur des sophismes ou des énormités, parce que je n’apprécie pas du tout qu’on se moque de moi, pour dire poliment. Cordialement.

            • Bardamu says:

              J’avais raison, vous êtes un chrétien sioniste, une sorte de sayan prosélyte de la porte. Libre à vous. Continuez à encourager les crimes sionistes, mais sans moi

              • Vérité rétablie says:

                Mais…..je suis athée ! Il est bizarre lui. Un sayan prosélyte de la porte ? Mh hm ! Bon……. Je n’encourage jamais le crime, je le préviens plutôt … mais sans vous, effectivement, oui, de préférence.

  16. tizzone says:

    il faudrait qu’un jour les israéliens arr^tent d’apprendre à l’école ou à la synagogue qu’ils sont le peuple élu et que dieu leur a donné la palestine….. ils cesseraient peut-être de se croire partout chez eux chez les palestiniens et de les traiter comme des sous-hommes….

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com