Dans la mise en scène de leurs spectacles ou de leurs clips vidéos, de très nombreuses stars placent volontairement des symboliques satanistes. Petit tour en images…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. On y va says:

    L’outil télévisuel permet de banaliser la symbolique Luciférienne pour l’intégrer à la vie de chacun sans tapage …
    Excessivement pervers , normal pour le prince de l’inversion .
    Remplacer la symbolique chrétienne par la symbolique satanique .
    L’Amour à l’infini de Jésus , la haine sans limites de la Bête … pour le genre humain .
    Deux chemins ,
    La Vie Éternelle pour les rachetés .
    La Mort Éternelle pour les damnés .

  2. A voir en entier « Anges et démons » :
    https://www.youtube.com/watch?v=wLQGANvscww

  3. L’enfer les attend.
    https://www.youtube.com/watch?v=BrU56XSgIro

  4. hathoriti says:

    Tant pis pour eux ! Cependant, un bémol si vous permettez . L’oeil d’Horus, appelé aussi (en égyptien) oudjat est un symbole de vie vieux de milliers d’années et concernant seulement l’ancienne Egypte. Rien à voir avec le christianisme ! Si ce symbole a été utilisé par des abrutis, c’est tout simplement parce qu’il est beau…et exotique ! Ne tombez pas dans tous les panneaux, ne mélangez pas tout et renseignez-vous d’abord ! Autre chose, concernant l’Egypte . Le hiéroglyphe symbolisant la beauté, la perfection ressemble à s’y méprendre au symbole du Sacré Coeur…! Il se prononce nefer (masculin), neferet (féminin) : Nefert iti : la belle est venue !

    • On y va says:

       » Voici , l’oeil de l’Eternel est sur ceux qui le craignent , sur ceux qui espèrent en sa bonté , afin d’arracher leur âme à la mort et de les faire vivre au milieu de la famine . Notre âme espère en l’Eternel ; Il est notre secours , notre bouclier . Car notre coeur met en lui sa joie , car nous avons confiance en Son saint Nom . »
      Ps 33 :18-21
      L’oeil de Dieu nous voit , rien n’est caché ; il n’est pas fait mention des yeux de Dieu mais de l’oeil de Dieu …

      Victor Hugo a fait un poème sur Cain désirant se cacher mais en vain …
      « L’oeil était dans la tombe et regardait Cain « 

  5. Horace says:

    Les jeux sataniques accélèrent la démence et la sénilité précoce.

  6. suis allée deux fois en qq mois à des spectacles au zenith…un offert…:les années 80 ai ete surprise de voir des triangles avec mains gantées blanches qui en sortaient …ceci dans les jeux de lumieres associées à « t as le lock coco »…
    sinon par curiosité , afin de constater si ca pouvait faire illusion , je suis allée voir le hit parade avec les hologrammes de « nos chers disparus », encore une fois jeux de lumieres truffés de triangles…

  7. De toute façon, il n’y a pas besoin de reconnaître ce genre de signes pour reconnaître ce qui est démoniaque, hein. Le monde est assez visible comme ça.
    Par contre, je viens de faire le lien avec le terme « star » qui signifie étoile, et les passages bibliques comme dans l’Apocalypse où les étoiles figurent les anges déchus, les démons emportés par leur chef Lucifer.
    Ces « stars » brillent pour mieux aveugler le commun des mortels. Leur éclat et leur superbe, bien loin de dissiper les ténèbres, les plongent au plus profond de l’abîme.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com