Le 11ème numéro de Rumiyah, l’un des magazines de propagande de l’Etat Islamique, incite à la guérilla urbaine, avec dispersion des forces, attaques violentes, et usure psychologique.

Le texte d’ouverture est une véritable dissertation théologique et philosophique sur la justice d’Allah qui motive le meurtre des « croisés » comme une obligation sacrée.

Mais la partie la plus choquante, la plus terrifiante, la plus abjecte, concerne l’exhortation à l’enlèvement et au massacre d’enfants « koufars », de nos enfants. Les monstres de l’Etat Islamique avaient déjà franchi toutes les limites de l’horreur, même les plus inimaginables, en Syrie et en Irak à l’encontre des malheureux enfants non musulmans, ou considérés comme hérétiques, tombés entre leurs mains d’égorgeurs sanguinaires et sans pitié et aujourd’hui ils promettent le même sort à nos enfants.

Infiltrés parmi les migrants, ces pauvres « réfugiés » reçoivent l’asile fraternel et chaleureux en Occident et peuvent ainsi tranquillement élaborer leur plan visant à semer la terreur et l’horreur dans nos pays.

Jamais, au grand jamais, dans l’histoire de l’Humanité, les peuples ont été sciemment livrés en pâture à leurs ennemis par leurs propres dirigeants et ce, au nom du respect des Droits de l’Homme, au nom d’un humanisme dévoyé, des plus criminels, qui privilégie l’ennemi au résistant.

La valeur tactique du 11ème numéro de Rumiyah (ou comment ensoleiller une défaite et la transformer en victoire pour ne pas affaiblir le moral des troupes d’Allah et les encourager à poursuivre leur œuvre dévastatrice.)

Les aspirations théologiques et leur réalisation sont beaucoup plus importantes que la gestion permanente de n’importe quel morceau de terre. L’histoire enseigne que la victoire ne se base pas sur la conquête physique du territoire, mais sur l’acharnement à faire plier la force de la volonté de l’ennemi et le désir farouche de le vaincre. Et l’Etat Islamique rappelle, que la génération actuelle n’assistera pas à l’accomplissement des prophéties. Il ne reconstituera pas ses forces pour reconquérir les territoires perdus de Syrie et d’Irak, mais annonce d’ores et déjà des actions inspirées du « Dominio Rapido » ( stratégie militaire de domination rapide).

Le véritable rôle de la génération actuelle de djihadistes sera celui de frapper systématiquement l’Occident grâce à l’évolution des loups solitaires en forces insurrectionnelles. L’ objectif de la propagande (tactique de revendication structurée de manière à donner l’illusion d’une portée globale) dans le court et moyen terme sera celui de continuer à inciter l’expansion du groupe dans les régions où la pénétration djihadiste est relativement faible. La responsabilité d’entamer la guérilla urbaine a été confiée à la génération actuelle, et ce, dans le but de miner la volonté politique des pays occidentaux.

La revue Rumiyah contient différents appels effrayants :

. « Nous exterminerons les infidèles ou nous mourrons en essayant d’accomplir notre mission. »

. « Attaquer les églises et verser le sang des mushikrin Les attaques contre leurs églises ont été bénies par Allah. Mourir en perpétrant ces attaques est un acte solennel, car c’est Allah qui nous a guidés dans ce parcours de la foi. Tuez les mushikrin, ceux qui attribuent des associés à Allah, (les Chrétiens) partout où ils se trouvent. Capturez-les, assiégez-les et tuez-les. Attendez le moment opportun pour les frapper, mais s’ils se repentent, laissez-les partir, car Allah est miséricordieux. » (quelle chance pour nous !!!)

. « Tuer pour la défense d’Allah est permis, mais les mushikrin devront être épargnés s’ils récitent la chahada et embrassent la véritable foi. La formule de la Chahada est très brève : أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله (ašhadu an lâ ilâha illa-llâh, wa-ašhadu anna muḥammadan rasûlu-llâh), pouvant se traduire par « J’atteste qu’il n’y a de divinité digne d’adoration qu’Allah et j’atteste que Mouhammad est le messager d’Allah ». Cette phrase est murmurée à l’oreille de chaque nouveau né musulman et à celle de chacun au chevet de son lit de mort. Le sang des mushikrin n’est pas sacré, à l’exception de celui des dhimmis, ayant accepté le Pacte de soumission à la loi islamique. Ces derniers doivent payer un impôt spécial ( la jiziya ) leur assurant la « protection » en vertu du Pacte. Mais, il s’agit là d’ une mesure exceptionnelle et momentanée. A l’échéance du contrat, leur sang devra baigner la terre. »

 « Enlever les enfants des koufars et les tuer »

. »Les actions physiques ne sont que le moyen d’atteindre l’objectif spirituel et l’enlèvement d’ enfants d’infidèles en est un. »

L’enlèvement avait été théorisé pour la première fois dans le neuvième numéro de Rumiyah. Dans le 11ème numéro, l’enlèvement des enfants des « croisés » est soutenu théologiquement. L’objectif de l’enlèvement n’est pas de demander une rançon, mais de perpétrer un massacre et répandre ainsi la terreur dans le cœur des « infidèles ».

. « Séquestrez-les, non pour négocier une rançon, mais pour les tuer. Poursuivez votre mission, jusqu’à ce qu’Allah vous rappelle à lui. Les enfants devront être tués avant l’arrivée de la police. Ne compromettez-pas une opération , si vous ne disposez pas d’une arme à feu, car immense est la récompense pour ceux qui massacrent les croisés avec un couteau. Il suffit d’un peu d’imagination et d’une planification de base.« 

. « Les otages serviront de boucliers humains et leur massacre distillera la peur dans le cœur des incroyants. L’objectif d’un enlèvement est la publicité, qui en découle. Dans certains cas, il est opportun de maintenir momentanément les otages en vie, d’informer les Autorités et leur expliquer l’enjeu de la mission, que le soldat de l’EI s’apprête à accomplir, car le but est de créer la terreur.« 

Ce onzième numéro du magazine de propagande de l’Etat Islamique est une prose apocalyptique, entièrement dédiée à encourager ses sympathisants à commettre des crimes. Et malgré cela, la plupart des gouvernements européens continuent leur politique insensée d’ouverture des frontières et laissent même revenir des familles de djihadistes identifiés partis combattre en Irak ou en Syrie…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

20 commentaires

  1. cadoudal says:

    le « vivre-ensemble-citoyen » imposé par la République maçonnique comme valeur supérieure mène au carnage des Gaulois.

    • Le carnage des Gaulois a officiellement commencé avec la loi Veil. L’avortement, carte maîtresse des traîtres qui veulent le grand remplacement.
      Nous allons faire comme les sionistes (promoteurs du grand remplacement en Europe). La loi du Talion XXL: un enfant massacré=100 terroristes exécutés. En Israël c’est une pierre= un missile ou une bombe sur les civils musulmans. Ils ont de l’avance sur nous.

      • Le Sommelier says:

         » Nous allons faire comme les sionistes  » !!!
        Vouliez-vous dire : nous allons subir comme les Palestiniens ?
        Doucement Toto, les Palestiniens sont chez eux et les enfants massacrés sont presque toujours palestiniens .

        • Les sionistes sont les massacreurs des bébés dans le ventre de leur mère, les propagateurs de la culture de mort. Et bien entendu , ils massacrent les palestiniens qui sont bien chez eux, comme vous le précisez bien. Mais une fois n’est pas coutume, je préconise de les imiter dans leur façon de traiter le « terrorisme ». Les terroristes sont manipulés par les sionistes, via les services secrets juifs, anglo-saxons, français, allemands, turc, arabes (j’en oublie). Ils provoquent attentats, financent armes et logistique partout en Europe. En Syrie et Irak ils protègent Daesch. Les Russes se sont arrêtés en chemin dans la bonne façon de traiter les tueurs, dommage…

          • Vous êtes un inculte vous êtes comme des moutons vous répétez les fabulations de tous c’est musulmans qui comprennent rien c’est à la limite de l’internement

        • barros says:

          des millions de juifs expulsés des pays arabes après 1948,d’Égypte,Libye; Irak et Maroc etc et sans un kopeck d’indemnités.et sans compter les crimes des musulmans envers les l’esclavages des blancs par les turco-barbaresques et surtout l’aliénation des musulmans africains noirs devenus des complices des esclavagistes musulmans sur les pistes caravanières .

      • N’importe quoi… C’est désespérant de bêtise… Il n’ y a aucun plan. Veil a simplement permis à des filles violées ou ayant des grossesses à problème ou sujette à des incidents de contraception de ne pas devoir avorter clandestinement ! Vous êtes pitoyable…

        • Paul-Emic says:

          ça c’est ce qu’on nous a vendu en 1974, en fait les avortements ont été à peu près tout sauf ça.

        • pamino says:

          Elles n’étaient pas dans le devoir d’avorter clandestinement. Après Veil comme avant elle,
          1) il n’y a pas le devoir d’avorter,
          et
          2) il y a le devoir de ne pas avorter.
          Aucune d’elles n’aurait dû avorter.
          Nous devons condamner leur action et en même temps ne pas nous arroger le droit de les condamner subjectivement, qui appartient à Dieu seul. Nous devons nous dire : Sans la grâce de Dieu, j’aurais pu prendre ce chemin moi aussi dans les circonstances données.
          C’est là le seul vrai sens de « Qui suis-je pour juger ? ».

  2. Perlimpinpin says:

    C’est la même chose que le Talmud en fait. Finalement, il n’y a que les Chrétiens qui sont vraiment respectueux des autres.

    Ah ces pauvres musulmans qui sont partis en Syrie pour rejoindre Daech et qui veulent maintenant rentrer chez nous parce que Daech n’était pas gentil avec eux tandis qu’ils veulent nous faire ce qu’ils considèrent comme ce que devrait être Daech selon leurs idées… Décidément, les islamistes sont les mêmes que les révolutionnaires de la république, ils devraient bien s’entendre dans l’avenir.

  3. koufar c’est le pluriel de kafir donc il n’y a pas d’s a la fin,tout ce que dit ce que dit ce bouquin c’est de la connerie,Allah ne dit rien,ce sont ces faux faux culs athées qui ont peur et qui veulent emmenés des gens avec eux,et ils s’attaqueront a tout le monde parce qu’ils sont cons et lâches,

  4. Le Sommelier says:

    Mgr Lefebvre , 1989 :
     » Ce sont vos femmes, ce sont vos filles , ce sont vos enfants qui seront kidnappés, pris, mis dans des quartiers réservés comme il y en a à Casablanca, à Meknès et partout ailleurs, et vous n’ oserez plus aller les rechercher parce qu’ ils auront fait des Médina et puis des Mosquées telles que même les gendarmes n’ oseront plus mettre les pieds là dedans .
    Alors qu’ est-ce que ça va être que la France, à ce moment là ? C’ est déjà comme ça dans certaines villes d ‘ Angleterre !  »
    https://www.youtube.com/watch?v=JcYukyS4yHw
    Nous y sommes .

    • pamino says:

      Il avait tout à fait raison. Merci pour l’Angleterre où bien sûr vous avez raison ; je me demande maintenant pour la première fois – better late than never – si le vote pour le Brexit a été influencé par les cas de séquestration etc. dévoilés dans les derniers temps.

  5. Olivier DANHOFFRE says:

    Vous dites : « malgré cela, la plupart des gouvernements européens continuent leur politique insensée d’ouverture des frontières « . Il faudrait plutôt dire « A cause de cela, etc. ». Il est clair que le fait d’amener ces populations en Europe a un objectif clair de liquidation des populations « de souche ».

    Avec un cynisme absolu, nos dirigeants organisent délibérément l’arrivée de terroristes. Je voyais l’autre jour Macron faire mine de consoler le fils d’une victime de l’attentat de Nice. J’ai rarement vu spectacle plus révoltant, où ce politicien sans scrupules tire un bénéfice médiatique des conséquences de ce qu’il a approuvé en tant que ministre (sous Hollande) et qu’il va accentuer en tant que président, à savoir l’immigration de masse, qui est la cause directe de cet attentat !

    • DUFIT THIERRY says:

      Oui tout à fait et aussi la complicité des papes et évêques modernistes dans les progrès de l’islamisation : Jean Paul II de satanique mémoire embrassant le Coran et implorant « St Jean-Baptiste de protéger l’islam » (c’est fou), Benoit XVI a continué et ne parlons pas du pape actuel qui a osé faire une lettre aux musulmans pour les encourager à faire le Ramadan. Tous ces sataniques personnages portent une grave responsabilité dans le sang versé des chrétiens.

  6. vaxelaire says:

    Je suis entièrement d ‘accord avec vous trois ,c ‘est inacceptable de lire ,d ‘entendre ,de voir tout ce qui se passe ,sans que personne ne s ‘inquiète ,ne s ‘interroge ,la réalité ,il n ‘y croit pas ,ou se dise ,sa n ‘arrive qu ‘ aux autres , quand a nos dirigeants ,Médias etc ,eux sont les derniers a risquer quoi que se soit ,trop bien protéger ,et le peuple ,ils s ‘en balance ,la preuve avec tout les risques ,ils continues a les faire entrés ,ce qui prouve bien que nos vies ,ils n ‘en ont que faire ,donc ,il va falloir que l ‘on se défende nous même ,mais contrairement a eux ,nous les armes sont interdîtes ,alors ??????voila

  7. Paul-Emic says:

    il est clair qu’il va falloir commencer par nos dirigeants, mais tout cela s’inscrit dans un plan plus vaste de complot luciférien dont la mise en œuvre a débuté en 2001.
    Les foules sont mûres pour le grand massacre elles sont amorphes et sidérées.

  8. Natale MARCU says:

    Pour saisir l’ampleur, il faut lire le plan Paneuropa de Kalergi (1925), et l’on comprendra la volonté de métissage nécessaire. L’européen (blanc) étant endormi sur les lauriers de son confort, il se fera bananer…
    Sauf révolte: mais je crains que l’Eurogendfor n’ait pas été créée pour protéger le cuI du blanc-bec, mais pour la lui faire fermer en cas de rebellion contre le système en train de le faire crever..

    • pamino says:

      S’agit-il là de Coudenhove-Kalergi, l’associé du feu Othon de Habsbourg ?

      • Franck says:

        Oui pamino, il s’agit bien de lui.
        Mais quelle étrange naïveté pour un homme aussi érudit que vous.

        Quant à « l’association » avec Otto de Habsbourg, je ne pense pas qu’ils étaient complices du même projet. Du moins pas dans sa finalité déplorable et criminelle que nous vivons hélas aujourd’hui.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com