Un traître En Marche : En Algérie, le renégat Macron, ne s’est pas contenter d’accuser la France dont il brigue la magistrature suprême, de « crime contre l’humanité » et de « barbare », il a aussi proposé « au gouvernement algérien la création d’un office franco-algérien de la Jeunesse pour favoriser la mobilité entre deux rives de la Méditerranée. Ce que Marine Le Pen en direct de Nantes aujourd’hui a dénoncé comme le projet de Macron de créer une autoroute de l’immigration d’Alger vers Paris. Et on veut nous faire croire que ce traître serait en voie d’aller disputer le deuxième tour de la présidentielle à Marine Le Pen ?

Mais le programme de l’associé de la banque Rothschild ne s’arrête pas en si court chemin…

Patientez si les images sont lentes à apparaître…

Macron fier de l’invasion musulmane massive de l’Union Maquerel…

Macron téléguide la vente de SFR au magnat israélien de la Presse, Patrick Drahi, qui lui fait sa promotion  présidentiel, avec le groupe de presse Bergé (Le Monde etc.) sur toutes ses chaines TV, dont BFMTV, RTL , l’Express, etc…

Alstom-énergie c’est tout un pan de l’indépendance énergétique de la France qui est cédé aux Américains… Après avoir viré Montebourg de Bercy, Hollande y installe Macron et en moins d’une semaine Alstom tombe sous la coupe USA et SFR tombe dans l’excarcelle de Drahi…

Petite joueuse Pénélope, elle il lui a fallu 20 ans pour en gagner autant!

La loi Travail de Macron qui a amené tout le monde du travail dans la rue durant des semaines s’est réglée à coups de 49.3… Et on nous fait croire que cet homme est populaire ?

Pour quelqu’un qui ne reconnaît ni droite, ni gauche … 

Racine, Molière, Chateaubriant, Marot, du Bellay, Malherbe, Montaigne, Corneille, La Fontaine, Pascal, Boileau, Villon, Maurice Barrès, René Bazin, François Mauriac, Claudel, Daniel Rops, Jean Raspail et tous les autres…

« L’arrivée de milliers de Migrants en France, une opportunité », pour le gros capital apatride que sert Macron…

En compagnie de ses amis ministres algériens, Macron poignarde la France. La Trahison En Marche!

Devant un parterre d’affairistes allemand Macron, reçu par Merkel, s’est exprimé en Anglais, la langue des libéraux apatrides qui veulent abattre toutes frontières et toutes cultures…

Le parrain Attali, comme c’est touchant, le petit a encore la goutte de lait au nez!

Parrain Rothschild a recommandé filleul Macron à Parrain Attali qui passe le flambeau à Parrain François… En Marche pour continuer la destruction commencée et commanditée de la France…

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

19 commentaires

  1. On y va says:

    Comment faire rentrer le diable de la mondialisation financière dans sa boîte ?
    L’anagramme de :
    En Marche est archeen …Depuis le sommet de l’Arche en Juillet1989 jusqu’à aujourd’hui de nombreux accords diplomatiques on été signés …
    Lire Les Voleurs de la République Enquête sur les Paradis fiscaux
    Dupont-Aignan .
    Bravo Émilie Defresne , ce type est à vomir et à embastiller .

  2. Macron je connais la droite a Tarbes aussi L’ALSTOM est là aussi a soues exactement,les élus de Droite ont repoussé Macron hors des Hautes pyrénées,Rodrigo MRG Lui a fait barrage,donc pour évité qu’il se présente en tant que député,et son passage au gouvernement,a été crucial pour les hautes pyrénées,c’est Macron si tu le met dehors par Laporte,il passe par la fenêtre .

  3. Je suis natif de Tarbes,et fait ma carrière jusqu’en 2015 A La Mairie retraité depuis 2015 Macron et l’alstom a fait la une chez nous

  4. Ca change des images laudatives de toutes les chaines de TV. Y a même un Gabonais qui est venu faire la promotion de Macron sur un sujet où il n’avait strictement rien à faire, du moins en apparence… Faire allusion a Macron comme si un cheveu tombait dans la soupe… Cela tendrait à prouver que l’homme est en cheville avec la haute finance du pétrole… Et que ce Gabonais en attend quelque chose. Il y a eu un étonnant échange de regard, une surprise, un inattendu, entre le journaliste qui l’interrogeait et quelqu’un dans les coulisses qu’on ne voyait pas. Mais il est clair que le Gabonais à trop vouloir flatter Macron a fait un impair et à dévoilé des dessous de gros sous autour du pétrole gabonais… A suivre de prés, il se passe des choses là-bas et les requins nagent autour des puits de pétrole.

    C’est par des subventions détournées vers des profits privés (ceux qui ont le pouvoir au Gabon) que le silence est acheté et que les magouilles se perpétuent. Il paraît, c’est le Gabonais qui disait ça, qu’au Gabon c’est en réalité la France qui désigne le président. Donc le musulman Bongo, dans le pays catholique qu’est la Gabon, a été imposé par la France…

  5. Soupape says:

    mc ron ? ses ancêtres étaient écossais !
    « Nez en moins », il n’a pas réussi à s’assimiler,
    puisqu’il dit … qu’il n’existe pas de culture française !

    il dit aussi que nous avons été d’abominables colonisateurs.
    Mais ses ancêtres l’étaient aussi,
    car les anglais (united kingdom) ont été de gros colonisateurs.

    En effet toute l’Afrique qui n’était pas française était anglaise !
    (sauf l’Angola des portugais, et le Dahomey des Boches)
    Et les anglais nous ont même piqué la Louisiane !

    Et puis mac maron n’a que 39 ans ! On ne peut PAS en faire un président.

    Chassé de chez Rothschild,
    il a fini gratte-papier
    au secrétariat général du plus nul d’entre les nuls : Nullande.
    Ce n’est pas glorieux.

    Après sentant venir le vent, il a dit :
    « oh, mais ! je ne suis pas socialiste » Ah bon ?

    La seule chose qu’il sait faire, est de tromper son monde.
    Sans vergogne.

    Il se fait passer pour intelligent, mais il a traîné pour avoir ses diplômes.
    Il était amoureux, dit-il. Tu parles !
    En réalité, c’était un difficultueux de la comprenette.

    D’ailleurs, il n’a rien compris à la France !
    C’est un raté, qui veut faire de la politique comme tous les ratés,
    parce que c’est une des rares places où on peut rêvasser,
    et où on ne peut pas vous lourder, même si vous êtes nul.
    Et si vous êtes balancé par les électeurs,
    on vous recase, à condition, BIEN SÛR, de lécher les pompes … des .°..

    Conclusion : faites TOUT, sauf l’ena et l’inspection des finances !

    • Soupape says:

      Une pièce de Molière qui décrit bien mc ron :

      les Fourberies de Scapin !

      Il y a aussi Dorante :
      « et, ce matin encore, je parlais de vous dans la Chambre du Roi ».
      Madame Jourdain :
      « Il n’aura de cesse qu’il ne vous ai sucé jusqu’au dernier sou ! »

  6. Le livre de William Carr « Des Pions sur l’Echiquier » porte un regard neuf sur l’action diabolique et motrice des spéculateurs internationaux, les usuriers multi-milliardaires ou illuminati, dans l’Histoire des Révolutions et des Guerres Mondiales. Un livre à faire connaître au plus grand nombre !

    « Des Pions sur l’Échiquier » du Commander William Carr (pdf et vidéos)

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/des-pions-sur-l-echiquier-de-william-carr-pdf-lien.html

  7. luciferg says:

    A vomir ce morveux ! quand je pense, que des gogos vont voter pour ce parvenu , ça me rend malade . Dans ce qu’il propose, i n’y a rien de bon, pour le français moyen . Certains pensent, que c’est le nouveau messie ……on est vraiment tombé sur la tête !

  8. Hélas, il y a plus d’imbéciles que de gens intelligents. Ce qui permet de dire que Macron sera élu haut la main. Dans ce cas, la France sera plus que divisée. Elle se morcellera comme au premier temps de son histoire avec des chefs de régions, de provinces ou de villes, les uns contre les autres. Ce sera le c haos généralisé, comme il apparaît aux USA et ailleurs.

    • J espère comme beaucoup que les français seront éclairés sur ce danger de faire passer un homme qui va se sentir tout puissant. …erratique dans son approche déshumaniste des aspirations du peuple souverain car les mécènes voudront les dividendes. …salutations

  9. Dans la France Chrétienne dite du « moyen âge », c’est à dire celle qui avait encore pour Mission de protéger l’innocence contre toute formes de prédations et non de victimiser les bourreaux, les traîtres et les fourbes tel que Macron étaient pendus à l’entrée des châteaux et des villages sans autres formes de procés, et cela était JUSTICE.

    Macron exige que la France s’excuse pour la colonisation de l’Algérie, alors même que cette colonisation n’est que la conséquence de plusieurs siècles de razzias musulmanes durant lesquelles des Chrétiens furent réduits en esclavage et vendus dans les souks d’Alger. (castration des hommes, femmes et enfants réduits à l’état d’esclaves sexuels).

    C’est donc aux mahométans Algériens de s’excuser auprès des Français, et non l’inverse ! et c’est à nous autres Français d’exiger réparation pour tout ces esclaves Chrétiens dont l’Histoire n’a pas retenu les noms, et qui pour nombres d’entres eux ne purent jamais revoir leurs Patrie.

  10. Et Colette, Yourcenar, Barbara, Duras, Madame de Staël, Madame de la Fayette, George Sand…elles n’existent pas ???

  11. Qui sont les financeurs de Macron ? Rothschild et les multinationales apatrides…

  12. Philibert says:

    Mme Defresnes, vous faites bien de rappeler tout ça, mais avec votre autre article où vous indiquez que MLP est en tête et dont je me demande si c’est un calcul de votre part ou le sondage qui l’indique clairement, MLP n’a aucune chance de passer car Macron est le candidat de Rothschild qui veut dominer la France et l’empêcher d’être indépendante.

    Imaginez un peu que cette famille de banquier a été cherché depuis la crèche un candidat pour la présidentielle, l’a maqué avec une mamie pour le tenir sous sa coupe et lui inventer une vie sentimentale, l’a formé au sein de sa banque depuis des années en vue de ces élections, Rothschild ne va surement pas accepter que tous ses efforts soient vains. Je vous rappelle que les révolutionnaires de 1848 lui avaient déjà tellement fait peur qu’il s’était retrouvé à la gare avec toutes ses affaires quand son chateau de Suresnes avait été brûlé. Il est revenu et nous tient depuis la dragée haute ayant son établissement juste à côté de Matignon. Et ces pauvres immigrés africains qui nous détestent alors qu’il est le propriétaire de la Banque de France avec les « 200 familles » et celui qui bénéficie du Franc CFA, fait que nous avons tout à craindre de celui qui va jusqu’à présenter son candidat et ne se montre jamais à la lumière.

  13. Une photo-citation de Macron-Rothschild peut-être rajoutée, elle me semble très révélatrice du personnage :

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2017/02/macron-le-candidat-des-usuriers-metisseurs-nouvel-ordre-mondialistes.html

  14. hathoriti says:

    l ! a dernière photo, celle où il éructe contre les pieds noirs, est immonde ! Les autres le sont aussi, mais celle-là montre le vrai visage de ce minable vendu ! A gerber ! J’espère qu’il va prendre sa claque, sa dérouillée, sa déculottée ! Sale connard puant de traître !

  15. Charles Nedjar says:

    Merci pour cet article qui est vraiment bien documenté et met en relief un certain aspect du candidat, j’apprécie la photo « Emmanuelle » retouchée pour la cause défendue, impact certain

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com