Marine Le Pen a inauguré ce mercredi son nouveau local de campagne. Et a dévoilé son logo pour sa campagne.

Au cours d’une récente interview, Marine Le Pen a émis la volonté de revenir strictement à la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et donc à la suppression des lois liberticides qui s’y sont ajoutées. Après la loi Pleven du 1er juillet 1972 contre le racisme et le délit de négationnisme a suivi la loi Gayssot du 13 juillet 1990 qui en a remis une couche contre le racisme à sens unique et la xénophobie, un terme dans lequel tout peut être rangé, y compris l’instinct de défense. Toutes lois qui n’ont cessé de restreindre la liberté d’expression, d’opinion, de la presse et de la recherche historique au profit exclusif de l’idéologie révolutionnaire mondialiste.

Depuis que François Hollande a pris le pouvoir grâce au vote des Français issus de l’immigration, la dictature de la pensée n’a pas chômé: La loi Renseignement de 2015 modifiée le 21 juillet 2016, sur l’État d’urgence, a pris pour prétexte la lutte contre le terrorisme islamique pour généraliser et amplifier un espionnage qui vise, parmi d’autres objectifs, à prévenir « les atteintes à la forme républicaine des institutions », applicable contre n’importe qui sans que la Justice n’ait à y mettre son nez. Une loi avec son extension qui demande encore à démontrer son efficacité en matière de prévention du terrorisme. Or quasiment tous les auteurs des attentats islamiques en France étaient fichés par la police, sans que cela les ait empêché de commettre leurs assassinats de masse ou par petits groupes. 

La Gauche étant particulièrement sensible à toute entrave à la liberté de copuler, il y a eu aussi la loi contre l’homophobie qui prévoit des sanctions aggravées en cas de distinction opérée entre les personnes physiques « à raison de leur orientation (homophobie) et identité sexuelle (transphobie) » et maintenant le vote probable de la loi qui érige en délit la lutte contre la mise à mort des enfants à naître, dite « délit d’entrave numérique à l’IVG« . Cette nouvelle proposition de loi cible les sites internet qui militent contre l’IVG, en cherchant à dissuader les femmes enceintes qui se pensent contraintes à avorter de rechercher librement de libres informations sur le sujet. En d’autres termes, dans ce cas, le gouvernement érige en obligation la non-assistance à personne en danger. Une abomination couronnée par des sanctions lourdes contre ceux qui tenteraient de s’en émouvoir et d’y porter secours. Jusqu’au bout le tandem infernale Hollande-Valls aura accablé la France de sa nuisance. 

Pour mettre fin humainement à ces multiples dérives dictatoriales, ne reste que l’espoir de l’élection à la Présidence de la République de Marine Le Pen en 2017, puisque, sauf erreur, aucun autre candidat éligible à la présidence ne se préoccupe de ces graves problèmes. Le programme de gouvernement de Marine Le Pen n’a pas encore été présenté, mais Marion Maréchal-Le Pen a déclaré récemment qu’il reprendrait en très large part le programme du FN.

Voici ce que contient le programme du Front national sur ce sujet: 

Démocratie: Le retour de la liberté de la presse et d’Internet

Afin de garantir la liberté de la presse, aucun organe de la presse écrite et audiovisuelle ne pourra appartenir à une entreprise vivant de la commande publique. Afin de sanctuariser l’espace démocratique et de liberté que constitue Internet, dans le respect des lois en vigueur sur la diffamation, la vie privée et la protection des plus faibles, les tentatives actuelles de limitation de la liberté sur Internet (loi hadopi, loppsi 2 et le traité ACTA) doivent être combattues.

Internet

La communication ne se rapporte pas qu’aux groupes de presse, elle concerne tous les Français, notamment à travers les médias audiovisuels Internet (blogs, forums, etc.). Leur liberté d’expression doit être garantie et renforcée dans ce domaine. Une licence globale sera instaurée pour les échanges privés sur Internet, qui doivent rester libres. La liberté sur internet sera fermement défendue contre toute tentative (HADOPI, LOPPSI 2 Traité ACTA) visant sous divers prétextes de la restreindre.

Le programme du FN est déjà un grand progrès dans le domaine de la liberté d’expression, mais il n’évoque pas les lois Gayssot et suivantes. Le programme de la candidate à la présidence devrait donc être plus précis et aller plus loin que le programme du Front national et concerner également la suppression des lois liberticides qui ne cessent de se multiplier depuis 1972. Seule Marine Le Pen en a émis oralement l’intention,  -dans une interview à BFMTV si mes souvenirs sont exacts-, cela devrait donc en bonne logique figurer dans son programme. A suivre attentivement car il y a urgence, la France étouffe.

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

41 commentaires

  1. Walker Fiamma Corsa says:

    Quel différence entre l’ internet de 1980 et celui de 2016 ! Je peux en témoigner en tant qu’ ex du métier.

    Sous prétexte de racisme, de laïcité, respect, etc… et loi après lois on ne peut plus rien dire de nos jours. La liberté d’ expression est devenue une légende.
    On a même cherché des poux à Jean-Pierre Pernaud parce qu’ il a dit une vérité que chacun peut vérifier tous les jours : « Voilà, plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France. »

    Cette culture de l’ excuse est devenue insupportable !

    • François says:

      Effectivement, Internet ce devait être le domaine de la liberté et de la gratuité. Une liberté qui n’avait pas que des avantages puisque le mensonge y est à égalité avec la vérité et la diffamation y est très difficile à combattre. Néanmoins, la liberté d’expression était l’atout de ce système. Mais c’est aussi ce système qui a permis le Brexit et l’élection de Donald Trump… C’est pour cela que le Système tente de le bâillonner.

      Mais la grosse différence ce n’est pas la fin de la liberté sauvage, qui n’est pas vraiment combattue dans la plupart des cas, mais la fin de la liberté de contester le mondialisme. Si on est de cette gauche révolutionnaire qui sévit depuis des dizaines d’années dans la culture et sur la morale, on a l’impression de jouir d’une liberté absolue sur Internet.

      Mais si on a une moralité chrétienne traditionnelle c’est là que les entraves apparaissent et les multiples menaces et restrictions d’expression. Nous avons affaire à des Fouquier-Tinville, des Robespierre et des Saint-Just: « pas de liberté pour les ennemis de la liberté! »: la liberté des révolutionnaires évidemment!

  2. Renard066 says:

    Réveil français Bravo MARINE elle seules donne la voix aux français Vivement un grand changement pour 2017………

  3. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à VALLS et ce gouvernement et cette pensée unique . Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017….

    • Le souci est que ces lois ont créé une habitude. Quoi que soient les derives communautaires, si on revient en arrière, qui peut garantira qu’il n’y aura pas un déchaînement de propos négationnistes racistes etc simplement poûr la forme ? Et quel climat délétère cela ira t il instaurer à un moment oû ce pays n’en a pas besoin ? C’est la difficulté des retours en arrière, la folie cède à la déraison.

      • Paul-Emic says:

        et alors ? craindre des propos quels qu’ils soient montre que l’on n’est plus en démocratie.
        En démocratie la parole est libre, les actes ne le sont pas . C’est même LA condition de base de la démocratie. En découlent la liberté d’opinion, la liberté de la presse et la liberté de choix, tout ce que nous n’avons plus.
        En France contemporaine vous pouvez de moins en moins exprimer un avis ou une protestation contraire à la doxa , par contre vous avez le droit de vous faire agresser par d’adorables sauvageons, des vivreensembles mignons tout plein et même par L’État . Nous ne sommes clairement pas en démocratie.
        Quoiqu’on pense quoiqu’on dise le MLP, si elle rétablissait la liberté de parole, ce serait un virage vers la vraie démocratie. C’est d’ailleurs ce qui fait peur à l’oligarchie.

        • Liberté d’expression avec un parti fichée  » extrême droite  » ???

          • Paul-Emic says:

            pourquoi pas ? Extrême droite c’est le qualificatif que vous applique votre adversaire. Elle est autant d’extrême droite que j’ai envie de me balader avec une plume dans le fion. D’ailleurs selon les critères du Nouvel Obs de libération ou de Jupé-Fillon je suis aussi d’extrême droite. Pourtant rien ne me parait plus important que chacun exprime son avis, contrairement aux « démocrates » qui nous gouvernent et qui viennent encore de voter une énième loi liberticide avec la criminalisation de l’anti-avortement. Il faut se détacher du prêt-à-penser.

          • ethyene says:

            ce sont des gens qui fichent les autres qui mettent en danger la liberté
            a bon entendeur

  4. Il y a d’autres lois liberticides qu’il faudra aussi abolir n’es ce pas M. Filion

    • D’autres lois qui concernent la liberté d’expression ?

  5. Il faut qu’elle passe une nouvelle lois !
    La Lois qui interdit de passer de nouvelles lois !!!!!
    Ça donnerait un sentiment de païx et De sécurité , après le matraquage de nouvelles lois que les français ont subi pendant des décennies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. TRIPLE MENTEUSE AFFAIRISTE!

    Cette même Marine avec son équipe de sbires philippotesques et autres traîtres à la cause est la première à se coucher devant ces lois qu’elle prétend supprimer!

    Regardez au sein de son parti (qui n’est plus le FN…) le nombre de responsables et d’adhérents exclus manu-militari pour notamment avoir émis des propos « jugés » « islamophobes » par les instances du polit bureau nanterrien;
    Regardez le philippotgrotesque énarque chevènementiste faire la courbette devant l’ignoble Bourdin et aller dans le sens de la presse stalino-inquisitrice!

    Ce ne serait pas si grave, ce serait risible, mais par malheur, la rouerie de Marine et de ses « mignons » atteint aujourd’hui son paroxysme dans le mensonge, l’affairisme et l’ignominie.

    CA pour présider au destin de la Nation? NON! JAMAIS!.

    • Vous êtes un triple idiot ou quoi ? Ces lois mènent en prison! N’avez-vous pas encore compris ? Si elle veut remporter les élections Marine ne peut pas accepter ce risque. Mais puisque vous êtes si fort allez donc vous présenter aux élections en tenant des propos sous le coup des lois, et vous verrez. Certes si vous ne faites peur à personne, si vous ne risquez pas de remporter quoi que ce soit on vous laissera peut-être tranquille…

      Réfléchissez avant de faire le fier à bras.

      • Claude,

        Je ne relèverai pas l’injure, la laissant au niveau d’ou elle vient, proche du caniveau.

        Pour votre gouverne, engagé de longue date aux côtés de Jean-Marie, je me suis présenté en « tête de pont » à maintes élections, qu’elles soient cantonales, régionales, législatives ou municipales, j’ai même occupé une position éligible sur une liste de sénatoriales, et il est à noter que lors de ces nombreuses campagnes, je n’ai jamais pratiqué la langue de bois, et obtenu des scores jusqu’à 40%! (sans parler des actions de terrain en dehors des périodes électorales)
        Je vous laisse donc dans votre vanité avec vos propos de demi-sel timoré.

        Sachez que j’ai connu bien des personnes de votre acabit, simples sympathisants, voire même adhérents avec un aplomb infernal, mais lorsque il s’agissait d’aider le parti, ces mêmes gens prétendaient l’aider « en votant pour lui », pas question par contre d’aider à tracter, coller, faire les marchés, contrôler les bureaux de vote…que sais-je encore….courageux mais pas téméraires!
        Ma devise a toujours été « Oser pour gagner », de toute évidence la votre serait plutôt « Courage fuyons ».

        Pour paraphraser Jean-Marie, vous avez tout du « Grand diseux, petit faiseux ».

        Je vous laisse étudier -selon vos aptitudes….- les inadéquations existant aujourd’hui entre le discours convenu du « New-FN » et les actes de ses « représentants », et si vous avez une once de lucidité, vous aurez bien du mal à ne pas convenir qu’il y a pour le moins un « certain problème ».

        Enfin, si tant est que votre culture vous le permette, relisez (ou lisez) la tirade des « Non, merci » extraite de Cyrano de Bergerac, et vous saurez pourquoi j’interviens sous ce vocable.

        Espérant que vous ne parlerez plus sans savoir,

        • Comique! Vous vous sentez offensé parce qu’on vous demande si vous êtes un triple idiot, alors qu’on ne faisait que vous renvoyer à l’interrogatif ce que vous avez lancé à l’affirmatif en gros caractères et en titre contre Marine Le Pen.

          Et votre « TRIPLE MENTEUSE AFFAIRISTE! » est beaucoup plus infamant que l’interrogation: « Vous êtes un triple idiot ou quoi ? »

          Vous devriez être capable de fournir les preuves de ce que vous avancez devant un tribunal. Parce que la diffamation, l’injure et la calomnie (tous qualificatifs dont relèvent votre propos) sont non seulement peccamineux, mais en plus passible du tribunal.

          • Et pour plus de précisions Cyrano, je me suis présentée à toutes les élections, j’ai été élue et responsable départementale. Et j’ai quitté le Front suite à un différend dont je me garde de faire une affaire d’État.

          • Marie,
            J’adore les personnes qui comme vous prennent la suite de ceux à qui s’adresse une réponse…à moins que l’intéressé ne vous en aie prié ne sachant quoi répondre?
            Sachez que mes termes ne sont ni injurieux ni « infamants » comme vous vous plaisez à les qualifier, mais traduisent simplement mon avis en toute connaissance de cause, preuves à l’appui ne vous déplaise, car je ne me positionne jamais au hasard.
            Concernant la diffamation, vos connaissances juridiques doivent êtres très succinctes et je ne saurai trop vous recommander de les approfondir en la matière!
            De plus, le simple fait de « menacer » de tribunal prouve votre incurie à débattre, et va en droite ligne (bien que vous l’ayez quitté) dans l’esprit actuel du New-FN qui utilise pour parvenir aux purges dans ses rangs les lois qu’il prétend vouloir abolir!
            Rien à ajouter devant tant de mauvaise foi et de vanité, vous en avez fait une parfaite démonstration!

  7. Paul-Emic says:

    Si elle gagnait et qu’elle fasse ça elle sera la Jeanne d’Arc de son temps et on essaiera de lui éviter le bûcher.

    • MA Guillermont says:

      Jeanne d’Arc , la vraie est au combat surnaturel .
      Elle nous a rendu son Anneau , L’Alliance Jhésus-Maria …
      Marine Le Pen est une ombre de plus au tableau noir .

    • Paul-Emic, il ne faut pas rêver, elle n’a par malheur rien à voir avec Sainte Jeanne, elle serait d’ailleurs avec ses comparses, au contraire, plus proche de l’évêque Cochon qui a mené Jeanne au bûcher!
      Ouvrez les yeux et regardez dans les faits son comportement et celui de ses sbires au lieu d’écouter béatement les propos mensongers et vaines promesses électoralistes qu’elle et ses semblables peuvent proférer!
      J’ai combattu durant des décennies aux côtés de Jean-Marie, pour une cause juste et commune, fidèle à nos convictions, je me suis également comme beaucoup éloigné de cette faune qui prétend aujourd’hui représenter le Front National -dont je suis d’ailleurs heureux qu’ils aient fini par oublier le nom-
      Elle et sa suite sont pires que ceux qu’ils prétendent combattre! Je dis bien pires, car on connait les autres (gauche et « droite ») et leurs vaines promesses, mais eux sont encore plus retors en trompant la confiance et l’espoir de millions de gens honnêtes qui croient en leurs discours qui ne sont que mensonges!
      Dieu nous préserve de ces vermines!

      • Walker Fiamma Corsa says:

        N’ oublions pas deux choses dans les discours de Marine :
        – l’ islam peut-être une religion compatible avec la république,
        – nous sommes « obligés » de demander un financement pour notre campagne à l’ Arabie Saoudite

        Pour la première on a déjà entendu ça… et on a vu où ça nous a mené.
        Pour la seconde les financement demande toujours un remboursement (ou un retour).

        Alors oui je voterai Marine parce qu’ on n’ a pas d’ autre choix et parce que je suis un ancien de l’ ère Jean-M.
        Mais à contre-coeur car la continuité sera au rendez-vous !

      • Paul-Emic says:

        Si elle abrogeait les lois scélérates pour moi elle sera Jeanne d’Arc. Pour le reste je partage votre avis sur son entourage, une partie au moins, mais le problème est qu’il n’y a aucune alternative crédible . Aucune. Certainement pas Fillon.
        Je voterai pour elle sans illusion si son programme reprend ce qui me semble être le minimum vital sinon j’irai à la pêche.

        • MA Guillermont says:

          Allez à la pêche et lancez vos filets , les baptisant au Nom du Père du Fils et du Saint-Esprit …
          Matthieu 28:19
          Bien à vous Paul-Emic

          • Paul-Emic says:

            Les citations tronquées sont un crime contre l’esprit.

            « Autrefois, il y a eu des prophètes de mensonge parmi le peuple d’*Israël ; il en sera de même parmi vous. Ces enseignants de mensonge introduiront subtilement parmi vous des erreurs qui mènent à la perdition.  »
            II Pierre 2:1

            • MA Guillermont says:

              Ce que vous dites est très grave , je ne suis ni un prophète de mensonge ni un enseignant de mensonge .
              Par contre vous fort peu sympathique par cette réponse .
              Le coeur est notre trésor
              Le vôtre est bien malade .
              A Dieu .

              • Paul-Emic says:

                arrêtez avec votre prêchi-prêcha vous commencez à me saouler à répondre toujours à côté de la plaque et à invoquer Dieu à tout propos
                « tu n’invoqueras pas en vain le nom de ton Seigneur » ou quelque chose d’approchant. et j’ajouterais « Aide-toi le Ciel t’aidera ».
                Larmoyer en invoquant le nom de Dieu ne mènera à rien et baptiser des filets non plus .

              • MA Guillermont says:

                 » Ecoutez , et comprenez Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme mais ce qui sort de la bouche , c’est ce qui souille l’homme »
                Matthieu 15:10-11

                • Paul-Emic says:

                  Ce peuple m’honore du bout des lèvres,
                  mais, au fond de son cœur, il est bien loin de moi !
                  Le culte qu’il me rend n’a aucune valeur,
                  Marc7:6-7

                  ça peut durer longtemps

        • Oui Paul-Emic, Il est certes permis de rêver!
          Il y a le « programme » (le baratin dirais-je) et les faits qui eux sont parlants!
          Pas d’alternative? qui sait? pour l’instant tous les candidats « officiels » de par les signatures requises ne sont pas déclarés…et si un VRAI patriote se faisait jour? Attendons de voir! Mais dans tous les cas, il est pour moi hors de question de cautionner ce qui n’est plus qu’un triste ersatz du FN avec en premier plan un ramassis de carriéristes et d’affairistes de tout poil bien loin dans les faits de leur discours racoleur qui sonne faux! L’esprit de corps qui unissait les membre historiques du Front National n’est plus qu’un souvenir détruit qu’il est par les traîtres qui en ont aujourd’hui pris les rênes.
          Très honnêtement, je vous conseille d’ores et déjà de suivre le conseil pertinent de MA Guillermont: Allez dés à présent à la pêche!
          Bien cordialement

          • Paul-Emic says:

            je sais, notez bien que je me place dans l’après  » si elle etc ». Comme je l’ai déjà dit ici ou dans un autre sujet, j’attends son programme et sa campagne, certainement pas de décision avant avril.

          • MA Guillermont says:

            Merci vraiment Cyrano , vos posts sont une belle analyse lucide et vraie .
            C’est tellement simple à voir et à comprendre que nous sommes « balladés » depuis tellement longtemps !
            Qu’espèrent-ils encore de ces personnes ?
            Nous avons tout à gagner à être solidaires et bons .
            Dieu le veut .
            Les voix se succèdent pour expliquer la stratégie mondialiste monstrueuse actuelle et bien peu soulèvent leurs paupières …

            Je finis par croire qu’ils sont sous une emprise hypnotique .
            Continuer obstinément à croire et voter en ce système pourri ne sert qu’à consolider leurs privilèges et cautionner leurs agissements criminels et iniques .
            Bien à vous Cyrano et à chacun (e)

            • le doute systématique est une opération du démon voulue par la Révolution. En 1968 on apprenait aux lycéens à douter de tout.

              Le scepticisme systématique de beaucoup de commentaires ici est du cynisme pur et simple. C’est comme le scrupule, l’excès est peccamineux.

              En attendant, lisez donc le programme du FN… Je sais! Vous allez dire que de toute façon c’est du pipeau, qu’elle fera le contraire. Alors lisez le programme du PS ou de Mélenchon, là au moins, en vous disant qu’ils feront le contraire vous pourrez voter pour eux! ah, ah, ah…

            • MA Guillermont says:

              Rassurez – vous ,
              je n’ai aucun doute sur la véritable personnalité de ces personnes politiques .
              Ils ne servent et ne serviront qu’eux – mêmes .
              Votre propos à mon sujet est très grave , il vous appartient , je vous le rends .
              Votre rire sardonique aussi !
              Nous sommes sur cette terre pour grandir , libre à vous de vous corrompre devant ces meurtrier(e)s à qui vous donnez votre voix .
              Votre volonté est opiniâtre à faire taire la vérité que j’exprime par devoir pour Le Seigneur Notre Dieu .
              Il est juste de ne pas abuser du libre – arbitre que Dieu nous a donné pour commettre le mal ici représenté par cette personne FM .

  8. Renard066 says:

    Réveil français Bravo MARINE seule contre cette pensée UNIQUE politique et médiatique elle seule donnent la voix aux français Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017…

  9. On verra bien, si Marine ne renonce pas, je voterais FN.
    Je voudrais tant que Mr Faurisson soit réhabilité avant de nous quitter. Cet homme aura donné sa vie à la liberté d’expression. Il n’a pas fait qu’en parler.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com