Marine Le Pen revient au charbon ce 25 Mai, jour de l’Ascension, pour les élections législatives avec une belle Croix bien arborée.

Marine Le Pen met en exergue que les syndicats et Jean-Luc Mélenchon qui ont appelé ou encouragé à voter Macron  viennent aujourd’hui « pleurnicher » en regrettant que Macron applique ses promesses de campagne. Submersion migratoire: « comment soulage-t-on l’Italie de la submersion migratoire sinon en prenant les immigrés chez nous ? » 

Marine Le Pen aborde tous les sujets d’actualité et annonce des Assises de l’Opposition qui permettront de savoir qui sera réellement dans l’opposition. Si les prétendus « Insoumis » mais pas trop, s’estiment dans l’opposition bien qu’ils aient appelé à voter pour Macron, eh bien qu’ils y viennent, mais je vous fiche mon billet qu’ils voteront encore avec « la République en Marche ».  » Ma position sur l’euro n’a pas changée. » « Nous voulons maitriser notre monnaie, nos frontières, notre Justice, notre Armée », « 170 élus LR ont appelé à soutenir Macron. La véritable opposition ce sera le FN et « Debout la France. »

Marine Le Pen était l’invité de « Questions d’Info » sur LCP, en partenariat avec l’AFP, Le Monde et France Info.

A propos de la « task force »: A l’attention d’Emmanuel Macron: M. Le Président, parlez-nous français! Laissez-nous notre culture!

emiliedefresne@medias-presse.info

.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 commentaires

  1. Cyrano says:

    Comment encore croire ses belles paroles, elle qui a abandonné la ligne directrice du FN au profit de l’opportunisme malsain et de la soumission aux dictats de l’establishment?
    Quant à la croix…quelle honte de sa part, elle qui hier encore traitait les chrétiens de fanatiques et dont son ami Alliot ose jeter l’anathème sur de prétendues « croix ostentatoires »!
    Non madame Le Pen, vous n’êtes pas digne du Front National, tout au plus de votre triste et ridicule « rose bleue marine ».

    • A force d’être trop cons vous allez l’avoir le croissant ! Ne pas voter, Voter pour des leures, voter pour autre chose que les candidats FN c’est être un des ridicules marquis qui ont joué au fleuret avec la guillotine… A ce stade ne pas comprendre qu’il faut se rassembler pour gagner… vous êtes un troll !

      • Cyrano says:

        Quelle belle preuve d’ouverture d’esprit!
        Votre commentaire dénote un esprit totalitaire ne souffrant aucune contradiction…et vous pensez que les électeurs enverrons à l’assemblée des personnes de cet acabit?
        Vous portez par votre attitude un tort considérable à ceux que vous prétendez soutenir!
        Notez bien, à mon sens, c’est bien ce qu’ils méritent!

  2. Franck says:

    Vous croyez à un coup de com? Vous n’êtes pas très charitable Cyrano. Dans le contexte actuel et les probables persécutions à venir, il faut un certain courage pour arborer une croix. Pourquoi toujours relever les faiblesses?

    • Cyrano says:

      Voyez-vous Franck, lorsque l’on tient des propos tels que les siens et ceux de son ami vis à vis des catholiques, arborer une croix aujourd’hui ne peut être considéré que comme une tentative de « ratisser large »; Je n’invente rien, je fais simplement un triste constat.
      Maintenant me direz-vous, il se peut qu’ils soient tous deux en accord avec l’église conciliaire, ce qui expliquerait son attitude, mais alors ils ne faut pas qu’ils oublient que des prêtres de cette même tendance ont appelé publiquement les fidèles à voter Macron au second tour de la présidentielle.
      Il ne faut s’étonner de rien lorsque l’on veut jouer sur tous les tableaux….

      • Franck says:

        Je suis moi-même sur la position de Pierre Hillard. Vatican II est probablement la contre-Eglise.
        Mais dans cette « obscurité » ambiante, le courage reste une vertu bien visible. En ce sens, je ne présume pas des forces et des faiblesses des individus et je garde l’espoir de l’action de l’Esprit Saint en chacun de nous, si nous n’abandonnons pas la recherche de la Vérité. Sur le plan doctrinal MLP semble à des années lumières, mais ses mérites sont autres. Il s’agit d’accompagner un mouvement de fonds où chacun progresse à son rythme et chacun peut enseigner à l’autre en fonction de ses aptitudes propres sans mettre trop en « lumière » les insuffisances des uns ou des autres. Il ne s’agit pas de nier l’erreur ou le mensonge mais de faire preuve de mansuétude et de pédagogie lorsqu’il nous est donné de le faire. Nous sommes dans le même bateau et il s’agit aujourd’hui d’essayer d’empêcher le naufrage de la France. Nous aurions souhaité un meilleur capitaine, mais dans l’urgence nous n’avons d’autres choix que de nous en remettre à ses décisions et de ne pas l’entraver ni surtout de trop la déconsidérer et la rendre inopérante ou impuissante.

        • Cyrano says:

          Votre avis est respectable, mais pour ma part, je ne me contenterai jamais d’un « vote par défaut » et je sais par malheur que ce n’est pas ce qu’est devenu le Front National qui changera quoi que ce soit. La France mérite mieux que cela, unissons nous pour la sauver.

          • Versaline says:

            Votre réponse vous l’avez donnée… vous signerez, comme tous ceux qui vocifèrent contre la candidate patriote, le chèque en blanc à Macron qui va précipiter un peu plus la France dans le chaos… Le choix il est là : vous êtes pour ou contre la France… Je ne tergiverse pas, l’heure est trop grave pour laisser entre les mains cette droite qui a trahi et cette gauchiasse avide d’aller à la soupe en reniant son slogan de « France insoumise », les clés d’une France qui sera bientôt, grâce à Macron, la porte ouverte vers une république islamique !!! Mon choix pour la France patriote et fière à ses racines chrétienne c’est MARINE, point barre.

            • Cyrano says:

              Parce que pour vous Versaline il n’y a que Macron et votre sacro-sainte Marine en lice aux législatives?
              Un peu étroit comme raisonnement et une vision de ce scrutin par trop simpliste et réductrice, votre engouement pour le « New-FN » vous aveugle!
              Votre choix, je le respecte, mais je vous dénie le droit d’apporter un « jugement » aussi ridicule que péremptoire à mon endroit, qui plus est en faussant totalement ma vision des choses.
              Je regrette que vous soyez un si piètre « débatteur ».

      • Franck says:

        Cela dit, je ne suis pas béat devant MLP, loin s’en faut et certains aspects de sa personnalité inquiètent légitimement. Le combat est autant spirituel que politique. A ce titre, nous marchons sur une seule jambe et il semble bien improbable (à vue humaine) d’envisager une quelconque victoire sans l’assistance de notre seigneur.

        • Hier briend Francoise says:

          D’accord avec vous Franck, je ne supporte pas la destruction de notre patrimoine ecclésiastique Français témoin de notre passé regorgeant de multiples énergies engrangées dans l ambiance de nos églises révélant notre histoire ! Il va sans dire que Marine a chuté, mais n apprend t on pas de ses erreurs mémé si Cette dernière fut grosse ? Dieu sauvera la France j en suis persuadée avec ou sans Marine LE PEN !!!

        • большаяРоссия says:

          D’accord avec vous Franck. La haine recuite de Cyrano qui rappelle, comme si c’était une parole historique (que personne sauf lui a entendue), telle parole de Marine . Pourquoi ne rappelle-t-il pas tout ce qu’elle a dit qui va dans son sens ? Tout simplement parce qu’il n’entend que ce qui le conforte dans sa haine. Une haine de Marine qui le pousse à consolider Macron, qui lui, forcément est beaucoup plus catholique et patriote que Marine…
          Sans doute préfère-t-il Macron qui lui ne portera jamais aucune croix. Il pourrait au moins saluer le port de cette Croix. C’est peut-être la dernière campagne électorale où on en voit une en France portée par une dirigeante d’un grand parti politique.

          • Cyrano says:

            Pauvre большаяРоссия!
            De suite les grands mots lorsque l’on n’est pas en accord avec vous, ce qui vous rapproche étrangement des gauchistes que vous prétendez combattre! La « haine » dites vous?
            Non, la logique!
            Et d’autre part, ou avec vous vu ou lu que je « consolide Macron »? Vous fantasmez et n’avez rien d’autre à dire que ce genre d’absurdités!
            Désolé, mais votre « idole » n’est et ne sera jamais la « dirigeante » d’un grand parti politique; tout au plus une marionnette de son pseudo-parti qui n’a plus rien de commun avec le FN !

  3. Tschirgant says:

    Je comprends tous ces discours car il reflètent les tergiversations que j’ai vécues dans mon esprit pendant des mois, voire des années, avant ces horribles élections que nous venons de vivre. Je suis donc allé voter FN, mais à reculons, en ayant conscience d’aller soutenir un système républicain, bien au delà du FN lui-même, foncièrement ennemi, par le vote et la carte d’électeur, de la royauté sociale de Notre Seigneur Jésus-Christ. Le FN étant donc un moindre mal dans tout cela, mais un mal quand-même, surtout après les réformes et les purges inadmissibles entreprises par vagues successives par Marine Le Pen.
    Mais devant le comportement très insuffisant de de Marine Le Pen devant Macron et après l’échec prévisible essuyé, j’ai vraiment le sentiment d’avoir été trahi.
    S’il n’y a pas de candidat de l’alliance Civitas-comités-Jeanne-MPF, je n’irai pas aux urnes pour ces législatives.

  4. Marine on t’aime, bravo pour ta persévérance et ton obstination à sauver les français malgré eux ! Nous prions pour toi et pour la France et le salut de tous même des imbéciles et des voyous ! Parce que le MACRON si les émirs prennent le pouvoir… il ira pas dans les prisons dorées actuelles… le cimeterre est la récompense des traitres !

  5. Yseult says:

    Comment peut-on se poser des questions sur Marine ou pas Marine. Le FN ou pas ? Puisqu’il n’y a rien d’autre sinon Macron.
    On ne peut certes pas ôter à Marine son courage même si elle n’est pas parfaite, même si elle n’est pas Jeanne d’Arc.
    De plus le FN est constitué de gens dévoués. Les candidats FN qui se présentent sont en pleine abnégation tant leur élection est peu probable. Ce sont des gens dévoués, la plupart sont des militants complètement bénévoles. Tous ces gens qui resteront toute leur vie marqués par leur engagement et poursuivis à ce titre par la haine. La plupart d’entre eux sont des gens cultivés qui connaissent la véritable histoire même si les lois liberticides et le terrorisme de la pensée les empêchent de parler. Il faut les soutenir en allant voter pour eux, par simple solidarité, c’est la moindre des choses. Et en priant pour qu’ils gagnent bien sûr.

    Bravo à Marine pour sa Croix. Quant aux réflexions d’Alliot sur les catholiques, celles que j’ai entendues, il a entièrement raison. La plupart des évêques sont des traîtres. Traîtres à l’Evangile, traîtres à leur patrie.

  6. Soupape says:

    ***** Projet de capitulation … sous conditions … et à durée limitée *****

    Les nouvelles sont meilleures :

    1 – Je suis allé sur le site du FN … pour écouter la vidéo … reproduite en tête de cet article.

    Il faut reconnaître que Marine est en forme.
    Elle a même eu le mot de la fin !

    Dommage qu’elle n’ait pas eu cette forme … au moment du débat !

    2 – Chez moi, la jeune femme qui se présente pour le FN a une tête qui me revient.
    Elle a du maintien, un sourire vrai, et se présente en jupe au dessous du genoux.

    Donc je vais pouvoir voter pour elle.

    3 – Mais, dans les autres circonscriptions,
    inutile de voter pour des têtes du FN qui ne nous reviennent pas,

    ou qu’on NE VEUT PLUS VOIR ; car il est URGENT de nettoyer le FN !!!

    4 – SURTOUT, ne PAS laisser macrHONTE occuper le terrain … avec 80% des voix.
    Il ne se sentirait plus !

    car déjà :
    – le ministricule de l’embrigadement des jeunes esprits,
    a décrété l’abolition des devoirs à la maison …
    – le sinistre Fouquier-Tinville .°. de l’intérieur .°. va légaliser le cannabis …
    et restaurer l’échafaud pour ceux qui s’y opposent !

    5 – Enfin, nous devons songer … à ne pas disparaître.
    Mais ce chantage devient pénible.

    SOUS TOUTES RESERVES.

  7. François says:

    Ne pas voter pour le candidat FN si sa tête ne nous revient pas ? Dites-vous Soupape ? Il faudrait dire cela aux soldats face à l’ennemi: si votre officier a une tête qui ne vous revient pas, ne lui obéissez pas et faites alliance avec l’ennemi!

    Mais oui, Soupape c’est notre survie qui est en jeu… Quand on en est là on ne choisit plus les moyens de sa défense, on les prend tous sans réfléchir. Ce n’est pas Marine qui fait le chantage mais l’ennemi. 😉

  8. Soupape says:

    A François.

    Oui, mais … ça fait 30 ans (depuis 1988) que je vote pour la France,
    en mettant des bulletins Le Pen ou FN,
    et que ceux-ci s’arrangent … pour ne JAMAIS réussir …

    Avant, jmlp faisait des calembours douteux, afin de freiner au maximum.

    Aujourd’hui, sa fille,
    qu’il a voulu voir lui succéder en 2011 (il l’a soutenue !),
    alors qu’il en connaissait parfaitement les travers qu’il lui reproche aujourd’hui,
    est entourée d’une camarilla de repoussoirs,
    et de bras cassés …
    Et, en plus, elle n’est même pas capable de dire son fait … à un illuminé de 39 ans,
    petit merdeux, qui s’imagine … en habits de Président !

    En réalité, le FN est une machine à perdre.

    Sa véritable mission est de regrouper les Français clairvoyants,
    afin de mieux les envoyer dans le mur.

    Pendant ce temps les migrants entrent … et le tour est joué.

    Au bout de 30 ans, les soldats n’ont plus confiance …

    En tout cas, je ne vote PAS pour les repoussoirs …
    Il faut profiter de l’échec prévisible pour les éliminer.

    On ne peut pas reconstruire la France sur des candidats victimes de la décadence.

  9. J’ai lu avec intérêt tous les commentaires émis sur ce site. Je vous demande de retenir une chose: À l’élection législative, vous aurez le choix d’un vote soit pour le candidat ou la candidate d’un parti dirigé par un membre originaire de l’establishment (La république en marche) ou le choix d’un vote pour un candidat ou une candidate d’un parti dirigé par un membre originaire du petit peuple français (Le Front National).

    Que votre réflexion vous aide à faire un choix salutaire pour LA France D’ABORD !

    Jacques Beauséjour, député à l’Assemblée Nationale du Québec (1976-1985) Canada

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com