En plein contexte de la refondation du FN, d’un congrès de Lille sans grande envergure, d’un changement de nom pas spécialement désiré par les militants, un sondage Odoxa-Dentsu Consulting publié ce jeudi pour franceinfo et Le Figaro révèle que Marion Maréchal-Le Pen est préférée à sa tante Marine Le Pen : près de sept Français sur dix estiment qu’elle est mieux placée que l’actuelle présidente du FN pour représenter le mouvement à la présidentielle de 2022.

68% des personnes interrogées pensent qu’elle serait une meilleure candidate que Marine Le Pen.  En outre, 84% des sympathisants LR la plébiscitent.

Par contre, les sympathisants FN sont fidèles à leur présidente puisque 53% jugent que Marine Le Pen serait la plus capable de représenter leur parti lors de la prochaine élection présidentielle.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

23 commentaires

  1. Jeamot says:

    Marion est vraiment presentable , je pense qu’elle fera l’affaire …

  2. LANKOU RU says:

    Enfin une tête blonde bien Française qui pourrait redresser la FRANCE et redonner de l’espoir aux FRANCAIS …

    • cadoudal says:

      c’est ce qu’il y de mieux sur le marché politique , saturé de poissons pourris.

      mais , pour redresser la situation, il faudra la croix et la bannière.

    • antonio dalla torre says:

      molto bene

  3. Sancenay says:

    53% c’est un score très faibles chez les sympathisants puisqu’il ne restait au néo Fn que des fans de l’ingénue parricide ; elle a donc encore perdu pratiquement la moitié de ses soutiens en moins d’un an.
    Si elle ne rase pas les murs en revenant discrètement à la ligne fondatrice, elle peut préparer sa valise en carton. Zut,j’aurais peut-être du dire en pvc: Collard va me traiter de nostalgique de la « période la plus noire¨, voire de « fétichiste nazi « . Bon le brave caméléon a des circonstances atténuantes: il est menteur de profession.

  4. Sancenay says:

    Quant à Marion : la chiasse qui s’empare du Système dès qu’elle apparaît parle d’elle-même. Marion c’est le purgatif dans un bas de soie.( que Napoléon me pardonne cet emprunt partiel ! )

  5. claire says:

    Depuis qu’elle es venue a washington fricotter avec ces ordures d’americains je ne lui fais plus confiance !
    Les américains il faut s’en méfier pire que de la peste !
    Je les connais ces hypocrites !
    Tous des salops !

    • Parler au congrès des conservateurs au USA c’est fricoter ?
      Votre haine de l’Amérique vous fait perdre votre raisonnement.

      • claire says:

        Je vie aux US DONC je connais bien les américains et je peux voir qu’ils n’ont aucune valeur moral etc … La liste est longue …
        Fricoter est un mot qui marche aussi bien qu’un autre ET mon jugement est en fait bien meilleur que celui de la pluart des gens .
        Je pense que toute cette mascarade politique n’est qu’une grande pièce de théatre qu’ils nous balancent pour nous faire avaler leur mensonges .
        Derrière dans les coulisses ils sont tous ensembles et se moquent bien de tous les peuples qu’ils trahissent constament .
        Malheureusement Marion fait partie de cette mascarade , je ne me fais plus d’illusion sur elle ou le FN .

    • Sancenay says:

      Il vous aura échappé Claire qu’elle est venue fort malicieusement qu’à l’image de Jeanne d’Arc, elle les aimait bien chez eux. Après quoi, si Marion a acquis dès à présent une dimension internationale , on ne peut que s’en réjouir.Avec un aussi joli et pertinent prénom que le vôtre vous devriez, pour la bonne cause, vous efforcer de voir plus….clair ! Bien à vous.

      • claire says:

        Justement , j’ai eu l’occasion aussi de lire un raport de Johan Livernette , vous savez celui dont marine bloque les conférences , et iil explique très bien le vrai message dans le discoutr de Marion .
        En plus vivant aux US et je suis mieux placée pour voir que des 2 côtés democrates ou républicains , ils sont tous controlés par le lobby juif .
        DONC rien de bon a en tirer .
        Je suis autant branchée sur les msm que sur les alt médias ET ils sont tous controllés .
        SI elle est aussi internationale ALORS il faut qu’elle a faire un discourt en Russie .
        Je vois beaucoup plus claire que beaucoup .
        Bonne Chance

        • Sancenay says:

          1) le fait qu’elle soit allée chez les yankees, pour lesquels je partage votre méfiance quant à la pureté de leurs intentions à notre égard, a eu principalement pour bénéfice qu’elle soit magistralement revenue à la une en France à la veille du pseudo congrès du néo-fn.
          2)elle est allée en Russie bien avant que d’aller aux USA
          3) pour ma part, je préfère me faire une opinion par moi-même: je suis sûr au moins de ne pas être « contrôlé » par quiconque.
          Bien à vous.

        • Claire, c’est le système Anglo-saxon qui a choisi Marion pour que rien ne change..
          Quand on l’entend parler du lobby musulman…MDR MDR MDR
          C’est vrai que le lobby musulman fait des dîner tous les ans pour donner leur ordres à nos dirigeants.
          C’est vrai que le lobby musulman est tout le temps à la Tv, dans les médias, les banques, les multinationales, les politiques…etc
          C’est à mourir de rire

          • claire says:

            Je n’ai pas parlé du lobby musulman , j’ai parlé du lobby juif !

            • C’est Marion qui en parle, vous n’êtes pas une actrice publique politique, que vous en parliez ou pas ça ne change rien car vous la soutenez et donc soutenez son discours

    • dissident says:

      CE ne sont pas des « américains, » ce sont des anglo saxons diriges par des juifs

  6. tirebouchon says:

    Les sondages c’est comme la merde ça n’intéresse que les mouches…d’autant que tous ces organismes de sondages n’ont pour but que de diviser le FN, par tous les moyens. Opposer par ce biais Marine Le Pen à sa nièce Marion est une méthode bien connue et il faut en faire fi car ce sondage ne vaut rien sinon à influencer les imbéciles, les fragiles du bocal, les indécis et le reste !

    • Sancenay says:

      Hélas, il n’y a pas eu besoin de sondage pour diviser voire torpiller le FN original.Avec son imbécile dédiabolisation, le travail de de son poulain Philippot, et l’éviction scandaleuse de son père, Trisottine s’y est largement employée.Et tout cela pourquoi ? Pour prétendre défendre « notre civilisation ».Mais laquelle de grâce, elle qui n’accorde aucune valeur au mariage pour seul exemple ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles et faire ses choux gras du sacrifice des anciens sans lesquels elle ne serait rien et ne sera rien, je vous le prédis , si elle ne reconnaît et ne répare pas ses fautes tragiques.

  7. gaston says:

    La « 3 B »: Blanche, Blonde, Belle… quelle FILLE FORMIDABLE

  8. marco says:

    le FN n’existe que pour canaliser le vote des Français et les diviser, les vrais candidats sont boycottés par les médias qui font la pluie et le beau temps au sain du monde politique. Si le vote servait la cause du peuple, on l’aurait interdit. Allez voir dans un dictionnaire la vraie signification du mot démocratie et on en reparlera.
    PS: les 53% en faveur de MLP ont déjà été trahis par elle lors de sélections présidentielles et ils continuent de la soutenir, c’est franchement pitoyable.Comme l’a dit le Général De Gaule, « les français sont des bœufs.

    • Sancenay says:

      Non, le FN original était seulement toléré parce que , du fait du lavage des cerveaux entrepris de longue date , il ne pouvait en aucun cas représenter à court terme une menace directe pour le système, d’autant que la propagande aux ordres veillait , comme à présent d’ailleurs, à la » ligne jaune « .Il n’empêche qu’on remarquait bien sur le terrain la fébrilité des « élites » craiagant pour leur accès au râtelier.
      Madame Le Pen , si pressée de franchir ladite ligne jaune avec le tout venant, l’a fort bien compris, qui, n’ayant ni convictions, ni principe, a brandi l’ausweiss ingénu de la « dédiabiolisation », sacrifiant en sus et sans vergogne son père au passage.
      Mais comme l’a fort bien expliqué » le philosophe René Girard, le système a besoin d’une sorte de bouc émissaire pour exister, puisqu’il est incapable de durer par ses propres « exploits « , inexistants au demeurant au regard du bien commun.
      Madame Le Pen dont le discernement et le recrutement ne risquent pas de faire peur à personne remplit parfaitement la fonction.
      Il en en aurait été tout autrement si elle avait eu l’intelligence de maintenir le cap de son père dont le peuple en effet s’aperçoit sur le tard qu’il avait raison.
      Mais, là, il suffira d’agiter une peu de Philippot par-ci,de Dupont par là et l’artifice sera contenu.
      Quant à De Gaulle, expert en veaux , et non en boeufs comme vous l’évoquez , en abandonnant les media et l’éducation nationale aux communistes, je ne suis pas sûr qu’il ait tant contribué à « libérer la France ».
      Mais il est difficile de juger l’histoire à distance, je ne suis pas de sa génération.Comme dirait la femme de herr General Spuntz: « c’est du passé, c’est du passé « !… en principe, non ?

      • Marco says:

        Si j’ai cité le Général De Gaulle c’est parce que sur ce point là il avait raison. Concernant le FN où les partis qui ont droit de citer dans les médias, ils ne sont là que pour maintenir le système en place. quand un système permet de gouverner la France avec 16% de suffrage, ce système est tout sauf démocratique. la loi bancaire de 1973 nous a fait perdre notre souveraineté et depuis, le seul candidat qui l’a sérieusement dénoncé est boycotté par les médias aux ordres.
        Le vote est une illusion et les candidats sont des marionnettes.

        • Merci Marco d’éclairer ces égarés..
          Marion et le lobby musulman…MDR
          Comment les gens peuvent être aussi manipulable, nous payons nos impôts et taxe au Rotchild depuis 1973 et leur puissant lobby (mafia) judéo-sioniste

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com