TV Libertés recevra demain dimanche 29 janvier dans son émission Terres de Mission Mgr Bernard Fellay, le Supérieur général de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie-X, pour évoquer la situation des rapports avec Rome et la prélature personnelle qui lui est proposée :

« Enfin dimanche pour l’émission Terres de Mission, un entretien exclusif. Jean-Pierre Maugendre reçoit Monseigneur Bernard Fellay, supérieur général de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X pour évoquer l’état des discussions entre les catholiques traditionalistes et le Vatican. Le successeur de Monseigneur Lefebvre indique que les accords de Rome n’attendent plus qu’un coup de tampon. »

peut-on lire sur le site de TV Libertés.

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. quelle mouche l’a piquée? Pourquoi une telle obstination? comme si le Piège, si bien pensé, ne pouvait lui donner une autre action que celle de s’y engouffrer…
    Et les signes que Rome est malade ne sont donc pas un sujet de réflexion? Et d’action? Il est clair que la FSSPX ainsi logée, ne résistera pas longtemps…combien d’autres avant elle s’y sont cassés les dents..Et alors petit à petit, les dogmes les plus catholiques, les uns après les autres, flancheront et la participation comme la reconnaissance au grand Dogme de Vatican II viendra définitivement balayé cette belle structure saintement édifiée par Mgr Lefevbre. Quelle immense tristesse..

  2. GUY DE LA CROIX says:

    C’est à espérer que l’orgueil aveuglant de Mgr Fellay qui se laisse tenter par le diabolique Bergoglio qu’il caresse dans le sens du poil depuis trop longtemps n’entraine pas avec lui dans la gueule du loup…que quelques prêtres …Après les Franciscains de l’Immaculée , l’ordre de Malte et la mise à l’écart de TOUS les cardinaux restés fidèles à l’Eglise de toujours…c’est diabolique…

    • Sanfard says:

      @ GUY DE LA CROIX
      Tout à fait d’accord avec vous. Bergoglio est un loup féroce déguisé en agneau.
      Cette démolition de l’Eglise est d’ailleurs préparée depuis très longtemps par les franc-mac écclésiastiques vendus à Satan. Ils ont trouvé leur pion en la personne de François.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com