Juste avant sa mort, Mgr Lefebvre a été condamné par la “Justice” sur plainte de la LICRA, pour ses propos qui mettaient en garde la France, les Français en général et les catholiques en particulier, contre l’Islam. En mettant en garde contre les dangers de l’invasion musulmane, Mgr Lefebvre ne faisait que suivre une tradition constante de l’Église qui toujours a appelé à faire barrage à l’Islam. C’est de France, de Clermont, que le pape Urbain II fit son appel à la Croisade suite au concile qui se tenait dans cette ville. A la suite d’autres papes encore, Saint-Pie V suivra son exemple et stoppera l’invasion de l’Europe par les musulmans par son vibrant appel à la croisade; il a appelé les princes chrétiens à une croisade contre les Ottomans musulmans qui, un siècle plus tôt, avaient déjà anéanti l’Empire chrétien d’Orient. La flotte turque, réputée invincible, sera écrasée à Lépante le 7 octobre 1571, grâce à l’appel du pape.

Lorsqu’ à la fin des années 1980, Mgr Lefebvre s’est dressé contre l’invasion islamique, cette invasion était pourtant sans commune mesure avec celle que nous affrontons de nos jours. Que dirait-il aujourd’hui ? Aujourd’hui il n’existe plus de Mgr Lefebvre pour appeler les Français à faire barrage à l’Islam. C’est tout le contraire que nous entendons, le Pape François appelle à ouvrir les maisons des chrétiens aux Musulmans, les catholiques devraient selon lui toujours mieux accueillir les musulmans. Leur laisser leur place. La Conférence des Evêques de France (CEF) loin d’appeler à faire barrage à l’Islam, appelle à faire barrage à la seule candidate qui appelle à faire barrage à l’invasion de la France par les musulmans, Marine Le Pen. Mgr Lefebvre prônait en toute occasion de se mettre face à la réalité et la réalité d’aujourd’hui c’est la submersion de la France par l’Islam ainsi que la prône ouvertement l’ottoman Erdogan, le maître de la Turquie, sans rencontrer de barrage du côté des autorités européennes, ni de celles de la France, bien au contraire. Nul n’est prophète en son pays, l’exemple de Mgr Lefebvre n’a manifestement, hélas, pas fait d’émules chez ses successeurs qui sont peu loquaces sur ce sujet de survie pour les catholiques. Par crainte d’un nouveau procès ? Pour ne pas froisser le pape François avec lequel les discussions pour un ralliement vont bon train ? 

Aujourd’hui encore il convient de faire barrage à l’afflux musulman qui cet été devrait être le double de celui de l’année dernière, qui lui-même avait déjà doublé par rapport à l’année précédente. Seule Marine Le Pen veut réellement faire barrage à l’islamisation de la France.

“Ils auront fait des mosquées telles que même la police n’osera plus faire respecter la loi. (…) Que faut-il faire ? Demander au gouvernement d’arrêter cet Islam! Il faut faire ce qu’on a toujours fait, les deux religions ne peuvent pas cohabiter, c’est impossible, qu’ils restent chez eux! Si tous les ans il y a 500 000 musulmans en plus en France, vous allez voir ce que ça va faire avec les mosquées! (…) Quand ils tuent un chrétien, ils sauvent leur âme et ils sauvent l’âme de celui qu’ils tuent, pourquoi s’en priver?” Mgr Lefebvre savait de quoi il parlait, il a été évêque du Sénégal et délégué apostolique de l’Afrique française.

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

30 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Défiez Macron et Darmanin,

abonnez-vous à CARITAS !

La revue CIVITAS disparait, la revue CARITAS nait !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Faites un petit pied de nez à Moussa Darmanin :

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !