Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, qui avait demandé a l’islamiste de prendre la place d’une otage, est mort dans la nuit du 23 au 24 mars des mains de Redouane Lakdim. Il s’était livré au terroriste en échange de la libération d’otages: le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame a payé de sa vie l’héroïsme dont il a fait preuve pendant la prise d’otages de Trèbes, dans le sud de la France, prés de Carcassonne.

Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame était sur le point de se marier. La famille de l’héroïque gendarme, sa future épouse et ses proches, ont fait appel au prêtre avec lequel le couple s’était engagé sur le chemin de la préparation au mariage, pour qu’il rende les derniers sacrements à l’hôpital de Carcassonne. Source

Le lieutenant-colonel Beltrame était déjà marié civilement avec sa future épouse devant Dieu, Marielle.

La mort de cet homme porte à quatre le nombre de morts de cet attentat terroriste. Deux autres blessés se trouvent toujours dans un état critique. Et deux autres blessés hospitalisés ne sont plus en danger de mort.

Ce monstre venu du Maroc, installé en France avec sa famille tout prés de Trèbes, lui a tiré dessus à deux reprises et l’a lardé de coups de couteau.

Nommé officier adjoint au commandement du groupement de gendarmerie de l’Aude en 2017, Arnaud Beltrame a été commandant de la compagnie d’Avranches jusqu’en 2014, avant de devenir conseiller auprès du secrétaire général du ministère de l’Écologie. Il a accédé au rang de lieutenant-colonel en 2016. Marié, sans enfant, l’officier est décoré de l’ordre national du Mérite.

Fait prémonitoire : en décembre 2017, il avait participé à un exercice simulant une tuerie de masse dans un supermarché de la région, selon le quotidien régional La Dépêche du Midi.

Des frontières ouvertes et des radicalisés étrangers en liberté

Les immigrés clandestins en provenance du Moyen-Orient où sévit l’Etat islamique et les autres groupes islamiques, continuent d’affluer dans une Union européenne sans frontières internes. Les frontières de la France sont laissées sans surveillance comme j’ai pu le constater à la frontière hispano-française.  Une frontière par où peuvent s’infiltrer sans problème les ressortissants du Maroc, même si l’assassin Redouane Lakdim, lui, était très légalement autorisé à résider en France (dans l’Aude) bien qu’il était dans le fichier des radicalisés, et bien qu’il aurait pu être expulsé ayant la nationalité marocaine en plus de la nationalité française. Celle-ci lui a été octroyée sans même qu’il ait eu à naître sur le sol de France, puisqu’il est né au Maroc…

Des groupes islamiques comme le Front al-Nosra et ses dérivés sont même soutenus par les autorités françaises, comme ils l’ont été dans le passé par François Hollande ou Nicolas Sarkozy -lequel s’était rendu en Libye pour les soutenir et les encourager- et par la coalition internationale dirigée par les USA dont la France fait partie, alors qu’ils sont classés par l’ONU parmi les groupes terroristes. Cela au prétexte qu’ils seraient opposants « modérés » à Bachar-el-Assad. La Syrie qui pourtant lutte efficacement contre le terrorisme islamique dont la France est régulièrement victime.

La responsabilité du gouvernement d’Emmanuel Macron est donc fortement engagée.

Voir aussi: *

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

47 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    macron/le drian / philipe et autres vermines de ce GVT pourrissent la FRANCE avec leurs amis islamistes , mais en plus cherchent à provoquer une guerre avec la RUSSIE
    Quand est ce que les FRANCAIS vont comprendre les menaces qui pèsent sur EUX ?

  2. Rèveil français Honte au gouvernement de Macron de laisser des barbares dans la nature et manger et boire et travailler dans notre pays. oui la république française est en danger et nos valeur et nos entreprises et notre civilisation..Urgence

    • Macron and co certes auquel il faut rajouter ses prédécesseurs Hollande et Théo, Sarko, Chirac et Giscard voir même le général

    • Tiens, le robot a changé de disque. Mais il faut corriger mon gaillard: la République est UN danger pour etc…T’as rien compris ou tu es un franc-mac?

      • pamino says:

        Non, curieusement il a raison dans sa syntaxe : RF, valeur, entreprises, civilisation ; tous en danger. (Il s’agit bien d’un autre disque.) C’est le chœur de la Tragédie Française.

        • @ Pamino
          La république française » n’a rien de français. C’est l’anti-France, c’est LE danger

          • pamino says:

            C’était sa syntaxe que je défendais.

  3. Anastasia says:

    Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame allait bientôt se marier religieusement, « c’est un homme qui avait retrouvé la foi »

    http://www.fdesouche.com/975915-le-lieutenant-colonel-arnaud-beltrame-allait-bientot-se-marier-religieusement-cest-un-homme-qui-avait-retrouve-la-foi

  4. hathoriti says:

    Un héros ! Un héros assassiné par un lâche, un cloporte, un mahométan qui n’avait, comme ses frères en religion, rien à faire en France ! A la porte ! La tévé nous fait des pubs contre le sida, mais contre le terrorisme islamique…rien ! que dalle ! Honneur à Arnaud Beltrame !

  5. pamino says:

    Je regrette beaucoup la mort de ce vaillant officier. Du moins en Allemagne on vient de nommer comme ministre de l’intérieur l’ancien président du conseil bavarois Seehofer, dont le premier but annoncé est de bien contrôler les frontières, je soupçonne sans s’occuper trop de ce qu’en pense Bruxelles.

    • blague-à-part says:

      Puissiez-vous dire vrai. Espérons qu’il sera aussi difficile pour les clandestins mahométans déjà rentrés en grand nombre en Allemagne d’en sortir vers la France que d’y entrer!

      • pamino says:

        Si je connais bien mes Allemands, ils mettront ceux qu’ils n’auront pas acceptés comme véritables réfugiés sur un avion sans en demander leur permission. Merkel sera contre ; mais elle a été obligée par l’accord de grande coalition d’accepter Seehofer comme ministre de l’Intérieur.

        • blague à part says:

          très intéressant, je n’ai pas suivi ce qui c’est passé en Allemagne. Ainsi donc la coalition est plutôt de droite dure ?

          • pamino says:

            Non, c’est ce qu’ils appellent une grande coalition, comme il y avait dans la dernière période législative aussi, des deux grands partis droit modéré et gauche modéré, mais cette fois le parti de droite bavarois, qui est plus à droite que le parti de Merkel, a gagné assez de pouvoir pour demander et recevoir ce poste clé au cabinet. Dans le présent parlement cependant il y a (pour la première fois depuis Hitler, à ce qu’il me semble), un parti assez grossier d’extrême droite opposé à l’immigration qui a gagné une vingtaine de sièges. La petite représentation de l’extrême gauche s’est pourtant maintenue.

            • blague-à-part says:

              Merci! C’est donc une petite avancée mais dans le bon sens. Il faudra observer les résultats. Il serait bien toutefois que Mme Merkel s’en aille.

  6. Soupape says:

    Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai immédiatement pensé
    que le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame
    est mort à cause de nos Péchés, … une semaine avant le Vendredi Saint …

    En voilà un … qui méritait d’être élu … Président de la France …

    Et pendant ce temps … il y en a qui ne veulent toujours pas comprendre …
    .°.Gérard Collomb.°. … et .°.macro-HONTE.°., par exemple …

  7. « Que sont devenus les « 400 000 rebelles modérés de la Ghouta » ? : http://www.voltairenet.org/article200341.html

    « Les jihadistes étaient encadrés par des soldats réguliers britanniques et français. Ceux-ci n’ont pas été arrêtés, ils ont été évacués séparément dans un convoi « humanitaire » organisé pour eux par l’Onu. »

    • Croisé says:

      C’est toujours le même topo. Comme les ennemis de la Syrie sont évacués au lieu d’être mis en prison en attendant la fin des hostilités (ou exécutés si traîtres), cela ne fait que déplacer le problème. L’armée syrienne les retrouvera fazce à elle à Idleb quand elle voudra reprendre ce territoire. Sinon cela fait une masse de djihadistes à manipuler partout dans le monde pour l’oncle Sam, selon ses besoins de déstabilisateur.

  8. Rèveil français la république française est en danger et nos valeur et nos entreprises et notre civilisation.Urgenve ..

  9. Champtocé says:

    L’héroïsme de l’acte est incontestable, mais la lecture du billet suivant, http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2018/03/24/beltrame-victime-dun-terroriste-frere-gldf/ , amène à s’interroger, à minima, sur le caractère totalement fortuit et les arrière-plans complexes de l’évènement.

    • Geneviève says:

      Évidemment cette information jette le trouble !

      • Anastasia says:

        Cette information est bien évidemment totalement fausse afin de jeter le trouble sur les catholiques afin de casser l’image du héros. ces ordures au pouvoir ne reculent devant aucun mensonges pour affaiblir leur ennemi. Il faut arrêter de relayer ce genre de média pourri à la solde du pouvoir.

        • Champtocé says:

          Même si votre pseudonyme n’est pas forcément le plus lié à l’idée de liberté d’expression et même si, au fond de moi-même, j’aurais pareillement voulu que cette information fût fausse, je crains fort que la loge concernée ne se soit pas permise de revendiquer aussi ouvertement l’affiliation de ce « frère » sans de solides éléments.
          Mais bon, je le répète, je peux comprendre et, plus encore, partager votre réaction de refus d’icelle.
          Le problème est que, dès que les 3 points apparaissent, confusion, opacité et trahison ne sont jamais très loin ! Je doute toujours du « pur » hasard et dois me résoudre à constater, sinon à admettre, que les principaux corps de l’état régalien, gendarmerie, police, armée mais aussi l’église catholique, au plus haut niveau même dans ce dernier cas, sont, pour notre malheur, infiltrés jusqu’à la moelle par les diverses loges.
          Mais bien entendu, cela n’enlève rien à l’extrême respect que chacun doit manifester vis-à-vis de cet officier exemplaire d’abnégation et de courage.

          P.S. Correctif sur le billet initial : « a minima » et non « à minima ».

          • Anastasia says:

            Qui êtes vous qui Champtocé ? un Franc mac ? Allez du balai, vous colportez du caca en barre ! votre source ne vaut rien du tout ! votre info n’a aucune valeur. L’Express totalement déficitaire ( pas de lecteur, a part vous peut etre Champtocé !) L’express, propriétaire du guignol milliardaire Patrick Drahi, dirigé par un autre guignol à l’écharpe rouge, j’ai nommé le fantasque Barbier. bref Champtocé taisez vous ! vous êtes sur un site catholique pas sur un site propagandiste de « gôche » !

            • Champtocé says:

              « Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre », cela reste plus que jamais d’actualité à vous lire !
              Mais bon, et si cela vous est toutefois possible, gardez de préférence votre énergie vindicative pour nos vrais ennemis…

              • Anastasia says:

                Assurément, nous n’avons pas, vous et moi les même ennemies !

              • Anastasia says:

                effectivement l’express en dit des conneries

                Converti à 33 ans au catholicisme
                « Arnaud parlait volontiers de sa conversion. Né dans une famille peu pratiquante, il a vécu une authentique conversion vers 2008, à près de 33 ans. Il reçoit la première communion et la confirmation après 2 ans de catéchuménat, en 2010 », précise le prêtre.

                http://www.bfmtv.com/police-justice/arnaud-avait-une-volonte-hors-du-commun-la-femme-du-lieutenant-colonel-beltrame-temoigne-1404827.html

                Donc si on résume la situation, le colonel s’est convertit au catholicisme en 2008 en meme temps qu’il s’initiait la même année à la Franc maçonnerie dans une loge ! la blague de la semaine. Mdr !

                • blague-à-part says:

                  Malheureusement les deux formations simultanées ne sont pas incompatibles dans l’église conciliaire, et cela arrive souvent. Je ne dis pas du tout que c’est le cas de cet homme. Mais les membres de la GLDF sont des spécialistes de la double appartenance. Il aurait été au Grand Orient cela aurait été beaucoup plus suspect.

          • pamino says:

            A quā minimā ?

        • Geneviève says:

          Calmez-vous Anastasia ! Ce n’est pas parce que ce genre d’information n’entre pas dans votre logiciel, qu’elle est fausse !
          Combien y-a-t-il de catholiques sincères et franc-maçons ? J’en ai rencontré un récemment qui m’expliquait qu’il trouvait dans sa loge un endroit pour progresser spirituellement, plus que dans sa paroisse catholique, moderniste cela va de soi. Dans les bas niveaux des Loges, il y a beaucoup de naïfs qui croient sincèrement aux idéaux annoncés de la Franc-maçonnerie. Ils n’ont pas conscience que la signification des symboles change au fur et à mesure que l’on monte dans les grades. Ils ne connaissent pas les vrais buts de la F.M., parce qu’elle leur est volontairement cachée. S’il n’y avait pas le secret et qu tout était dévoilé au grand jour, c’est sûr qu’il n’y aurait pas beaucoup de monde, sauf les arrivistes immoraux et les pervers qui y entreraient !

          Et si on veut monter dans les rangs de la hiérarchie des corps constitués, dans cette république, il faut devenir franc-maçon ! C’est une réalité dont il faut tenir compte avant de dire non ce n’est pas possible. Il se peut d’ailleurs que Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame ait pris ces distances récemment avec sa loge, vu son parcours spirituel. Nous n’en savons rien….

          • Anastasia says:

            Arnaud Beltrame : Tentative de récupération maçonnique

            http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/03/tentative-de-récupération-maçonnique-.html

          • Anastasia says:

            @Geneviève
            Vous dites « J’en ai rencontré un récemment qui m’expliquait qu’il trouvait dans sa loge un endroit pour progresser spirituellement, plus que dans sa paroisse catholique, moderniste cela va de soi. Dans les bas niveaux des Loges, il y a beaucoup de naïfs qui croient sincèrement aux idéaux annoncés de la Franc-maçonnerie. »

            L’appartenance à la franc-maçonnerie est totalement incompatible avec une conversion à l’Église.

            Il semble assez peu probable comme le suggere la loge que le colonel ait fait une démarche de conversion tout en fréquentant une loge car cela provoque l’excommunication immédiate.

            Héros ou non, l’appartenance à la franc-maçonnerie, y compris dans l’intention de la combattre si tant ait été le souhait du colonel, assure une place réservée en Enfer car Ce que l’Église, à juste titre, lie sur terre, est lié aux Cieux ! et nul ne peut servir 2 Maitres à la fois.

            L’information de « La Grande Loge de France » concernant la date de son initiation ( 2008) si tant elle est eu lieu, est donc forcément fausse !

          • blague-à-part says:

            Vous avez parfaitement raison. Dans la gendarmerie et la police plus qu’ailleurs c’est le domaine de la FM, surtout parmi les officiers.

  10. Anastasia says:

    On apprend aujourd’hui suite à l’autopsie que Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame est mort…égorgé !
    égorgé comme un mouton… et aucun media n’en parle bien entendu. ah si ils parlent de plaies au cou, coups de couteau dans le cou, bref….. dans le jargon de la presse d’état, cela veut dire égorgement.

  11. Emily says:

    Pour appuyer Anastasia, il faut cesser de croire ce que nous disent les médias dominants : leur but n’est pas de nous informer encore moins de dire la vérité. Et cesser d’attendre également que les médias nous disent une info pour commencer à croire que celle-ci est vraie (il suffit de voir comment évolue une information déjà connue dès le départ, pour s’en rendre compte).

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com