Natacha Polony promet un nouveau média libre, indépendant et souverainiste, avec des invités rarement voir jamais invités par les médias du système. Espérons qu’elle tienne ses promesses !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

12 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Il ne faut pas décourager les bonnes initiatives mais cela existe déjà avec TV Liberté.

    • HUGUEL says:

      Cette dama oublie que TV Libertés existe déjà.. En agissant ainsi veut-elle se donner de l’importance ou veut-elle affaiblir le contre système en créant son média?

    • bien sûr que cela existe déjà et elle veut faire croire qu’elle est impartiale alors que c’est une femme de gauche et qui montre bien dans ses apparitions

  2. jeannine vaxelaire says:

    bienvenue ,surtout si elle respecte ce qu ‘elle dit vouloir faire ,c ‘est important a l ‘époque actuel ou l ‘on nous ment ,nous cache ,nous vend ,nous abaisse ,etc

  3. raslebol says:

    Des journalistes d’i télé qui ont quitté le navire au moment de l’affaire Morandini ont fait de même ! Je ne me souviens plus du nom.

    Pour son projet, Natacha Polony vient de goûter aux délices de la dénonciation par Libération et le Monde aux ayants-droit d’Orwell. Ce qui l’oblige après 3 jours d’existence à changer de nom sa chaîne qui devient aujourd’hui Polony.tv. Ce « media libre de la France souveraine » ne semble pas ravir les détenteurs de l’information de gauche propagande dite morale !!!

    voir les articles sur ce sujet sur

    http://www.dreuz.info/2017/03/24/orwell-tv-devient-polony-tv/

  4. tirebouchon says:

    Il faut souhaiter que la France des collabo, des collabeur que sont le Monde, Liberation, BFM TV, et tout le reste, vivent leur derniers jours de malfaisance !

  5. Lyonel says:

    il faut écrire « voire » et non » voir » au début de l’article

    • Paul-Emic says:

      +1 De fait je n’avais pas compris cette phrase

  6. asics says:

    Polony c’ est panamza qui en parle le mieux

  7. GUY DE LA CROIX says:

    Natacha Polony c’est vraiment le SEULE journaliste française , honnête , intelligente et je me demande pourquoiTV Libertés ne l’interview pas…bonne question… est ce elle qu refuse l’invitation ou est elle invitée???En tous cas elle dépasse TOUS les politiques y compris et même Marion Maréchal Lepen…

    • Sancenay says:

      à Guy de la Croix
      Si je comprends bien votre credo c’est la croix sans la bannière ? non ?
      Car Natacha se réclame d’abord du « gaullisme social » , fumeux BHV qui nous a apporté rien moins que la promotion du divorce, soit le début de la destrution de la famille, et l’avortement de confort entre autres exploits.Ce qui somme toute n’est pas surprenant pour une ex- secrétaire du MDC du « Ché » qui vota pour l’irremplaçable Bayrou en 2007.Si je vous dis qu’elle est en outre favorable à l’adoption des enfants par les couples homos, j’ose espérer que vous ne saurez plus vous -même où vous situer.

  8. Henry Desclas says:

    Je vais vous donner le vrai nom de cette télé : PIPOLONY TV. Et il faut arrêter le maquillage à la truelle.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com