Les textes élaborés  à l’ONU pour le Sommet sur les droits de la femme inquiétaient énormément les défenseurs  de la vie. En effet dans les « droits de la femme » était inclus l’avortement. Or le texte qui a été adopté mardi dernier a surpris car il ne montrait aucune évolution défavorable par rapport au Sommet de Pékin de 1995. La pression des groupes LGBT avait été cependant considérable. Face à cela une pétition avait rassemblé 135.000 personnes ; ce qui sur le plan international était finalement très moyen.

L’Union européenne, le Brésil, Cuba, le Canada et quelques autres pays avaient rédigé un texte légalisant l’avortement, la théorie du genre, l’éducation des enfants et des adolescents à la sexualité, le droit à changer de sexe, la « santé sexuelle et reproductive ».

Or pour la première fois les Etats-Unis se sont opposés au projet tel qu’il avait été élaboré. Il s’est formé une coalition entre ce pays et les Etats africains, l’Iran, les pays des Caraïbes, les pays arabes, la Fédération russe, le Nicaragua, le Saint Siège et d’autres pays. Par ailleurs les lobbies pro-vie ont été très actifs.

Le texte final est considéré comme le meilleur possible. Une seule mention a été faite à la « santé reproductrice » : rien de plus qu’en 1995. Le droit à l’avortement a été rejeté comme droit humain. Il n’est plus question d’imposer quoi que ce soit en cette matière. A été repoussée l’interprétation faite par certains, liant l’absence d’avortement légal à l’appauvrissement des femmes et à l’inégalité ; mais aussi l’éducation sexuelle pour les enfants, le droit d’avorter chez les adolescentes ; ont été aussi rejetées les références à l’orientation sexuelle et l’identité du genre.

En revanche ont été adoptés pas moins de 11 références à la défense de la famille et 5 en faveur de la maternité.

La première citation s’énonce ainsi : « l’environnement familial contribue au développement ». Puis est soulignée la nécessité pour la famille d’être formée d’un homme et d’une femme pour le bien-être familial et social. La présence de la femme au foyer génère un capital humain permettant le développement social et économique. Les adolescentes et les jeunes femmes enceintes doivent continuer leurs activités éducatives. Il y a lieu de reconnaître l’importance sociale de la maternité et la paternité. Les pères mêmes jeunes doivent prendre conscience de leurs responsabilités vis-à-vis de leur famille et la société etc.

En lisant ces textes on croit rêver compte tenu de la mentalité qu’a fait régner LGBT dans un notre société française. Toutes ces recommandations vont à l’opposé de tout ce que nous ont imposé les hommes politiques depuis la loi Veil de 1965.

Comment expliquer ce qui peut sembler être un véritable miracle ? Il n’y a pas de miracle car il faut mettre en perspective le poids des Etats-Unis et la Russie ; celui de Trump et Poutine.

Pas étonnant que les moyens de communication en France passent leur temps à accabler ces deux hommes. Les médias sont majoritairement ralliés au système voulant détruire l’ordre naturel voulu par Dieu sur la création humaine. Bien sûr ils n’ont guère parlé de cette terrible défaite de LGBT et des idées maçonniques qui infusent les politiques.  

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

20 commentaires

  1. balaninu says:

    Je me permets d’ajouter que les prières qui s’élèvent vers le Ciel pour demander que ces lois sataniques soient abolies sont peut-être pour une bonne part une réponse dans ce Carême. D’où ces « petites » choses adoucies. A Dieu rien n’est impossible ! Ce n’est pas encore une victoire, mais il ne faut pas lâcher le Chapelet ! Le Bon Dieu par l’intercession de sa Sainte Mère et de Saint Joseph dont le mois de mars lui est consacré, nous donne un petit baume d’apaisement, afin de continuer à prier.

    • Jean-Pierre Dickes says:

      A Philibert
      J’ai lu ces deux articles. Dans le premier article ene sénatrice démocrate (mauvaise perdante) évoque des conflits d’intérêt concernant Trump. Mais elle refuse de donner des données précise quand on lui demande de quoi il s’agit.
      Le deuxième article mentionne un investissement pour un golf dans un émirat au profit de son fils. Mais le rédacteur affirme que la condition de président devrait le tenir à l’écart d’une possibilité d’empêchement aboutissant à sa démission. Mais il n’en dit pas plus.
      Nous sommes dans les deux cas face à des spéculations frisant le ragot..
      Ce n’est pas nouveau qu’en politique on attaque ses ennemis en affirmant sans preuves qu’il a des casseroles aux fesses.
      Les effroyables accusations effectuées contre Clinton (l’île des orgies) pour lequel son conseiller fait l’objet d’une instruction judiciaire ne l’ont nullement empêchée de se présenter.

      • Philibert says:

        Trump m’a quand même l’air d’être beaucoup trop lié à la Chine pour ne pas connaître de sérieux problèmes dans une affaire de conflit d’intérêt avec sa mandature actuelle. Je ne pense pas non plus que cette sénatrice tiennent ces propos très graves en l’air. Enfin, nous verrons bien.

  2. Paul-Emic says:

    Une excellente nouvelle et même une arme pour lutter contre la loi réprimant la contestation de l’avortement en France.

    • Jean-Pierre Dickes says:

      A Paul-Emic
      Oui. Mon texte se trouve conforté par Austin Ruse de Friday Fax. Austin Ruse est accrédité comme observateur permanent à l’ONU. IL voit un retour en orce des pro-famille dans cette institution. Voici ce qu’il écrit :

      Cette semaine, le conclave annuel de l’ONU des activistes du droit des femmes a vécu un changement radical.

      Les délégués de l’Union Européenne ont paru étonnés lorsque les USA ont commencé par s’opposer à l’avortement et à l’éducation sexuelle des enfants. Ils ont fait deux déclarations sans précédent pour condamner le fait que l’avortement ne fasse pas partie de la santé. Après huit années de promotion ardente de l’avortement, les USA ont rejoint les Africains et d’autres nations en développement pour indiquer qu’à la fois « la santé sexuelle et procréative » et « les droits en matière de procréation » n’avaient pas à inclure l’avortement là où cela était contraire à la loi. Il s’agit là d’une avancée majeure.

      Dans les rencontres de la société civile, les défenseurs des droits des femmes ont énergiquement exposé la façon dont l’avortement porte atteinte aux droits des femmes.

      Mais dans les rue de New York, un bus « liberté de parole » amené par nos amis d’Espagne a été violemment vandalisé pour le seul motif qu’il osait dire que filles et garçons sont différents.

  3. MCF68 says:

    C’est la loi Veil de 1974. Pas de 1965. Ceci dit en Russie comme aux États-Unis et de très nombreux pays l’avortement reste heureusement légal. Le texte est assez clair sur ce point. Pas question d’imposer l’avortement. Pas question de l’interdire non plus. C’est à chaque état de décider.

    • Le Sommelier says:

      @ MCF 68 mm, Micro Cortex Fienté 68 soixante pisses,  » heureusement légal  » ou pas c’ est toujours un meurtre, imbécile heureux ! Facile de faire le fanfaron derrière ton clavier et d’ appeler en permanence au meurtre sur l’ innocent . Tu n’ es qu’ un lâche .

      • MCF68 says:

        Venant de vous je prends çà pour un compliment. Je sais bien qu’il n’y a pas de remède pour le syndrome de Gilles de La Tourette. Néanmoins il paraît qu’un lavement aux herbes (à injecter dans la partie la plus intelligente du sujet) ,chez vous c’est vite trouvé, peut donner de bons résultats.

        • Le Sommelier says:

          @MCF68mm, Mini Cortex Fêlé 68 mm, lavement ou pas lavement, tu fais le fanfaron derrière ton clavier et tu appelles en permanence au meurtre sur l’ innocent . Tu es un lâche .

          • MCF68 says:

            Tandis que vous à travers les injures on sent bien le courage.

  4. MCF68 est le Yann Moix de MPI, à ceci près que Yann Moix gagne des millions en se tenant toujours du côté de l’oligarchie tandis que MCF68 est un bénévole.

    • Qohelet says:

      Un idiot utile comme on dit…

      • MCF68 says:

        C’est toujours mieux que d’être un idiot inutile comme vous.

        • Qohelet says:

          Vexé le pépère ?
          Merci pour votre compliment. Un idiot inutile de ce système mortifère et satanique ?
          Alors oui je le suis.

          • MCF68 says:

            Non, il faudrait que ayez du talent et de l’intelligence pour me vexer. De ce coté je suis tranquille. Et je le confirme. Vous l’êtes. Idiot et inutile. Au moins vous êtes lucide sur votre condition.

    • MCF68 says:

      Je savais que je n’avais pas choisi le bon métier.

      • Le Sommelier says:

        @MCF68mm, Micro Couille Fientée MCF68 microns, pas étonnant que tu aies choisi le métier d’ idiot utile ! Tu fais des progrès vers la maladie ! Darwin te guette .

        • MCF68 says:

          Je vous l’ai déjà dit quand vous l’aurez dans la bouche vous parlerez du nez.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com