Témoignage d’une esclave MK-Beta dans le « Dr… par JaneBurgermeister

L’émission Dr Phill est ce qu’on appelle communément un talk show à succès diffusé à la télévision américaine. Dans l’émission diffusée le 21 mars, une femme a expliqué à visage découvert son parcours de victime d’un réseau pédo-sataniste.

Les producteurs de l’émission ont garanti avoir pris quatre mois pour vérifier les dires de cette femme. Son histoire est épouvantable.

Vendue à sa naissance à un riche pervers par ses parents biologiques, elle confie : « L’homme qui était mon propriétaire me disait que j’ai été conçue pour lui ».

Les détails du récit glacent le sang : retenue dans une cage pendue au plafond, parfois avec d’autres enfants qui avaient été kidnappés, transportée partout dans le monde à bord d’avions privés, livrée à d’innombrables viols durant des orgies sexuelles réunissant des politiciens, des sportifs célèbres, des magistrats, « des gens puissants partout dans le monde », des « piliers de la société ».

Son « propriétaire » l’avait conditionnée psychologiquement, lui répétant que leur Dieu était celui que les autres religions qualifient de « démoniaque ». De quoi songer au programme de contrôle mental MK développé avec l’appui d’organisations mondialistes dont la Fondation Rockefeller.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

11 commentaires

  1. Félicie Aussi says:

    Un article de Nancy O’Brien Simpson paru sur Pravda.Ru parle de ça :
    http://www.alterinfo.net/USA-zone-crepusculaire_a129530.html

    Il semble que ces pratiques, fort banales dans les hautes sphères occidentales, accompagnent la dérive généralisée de l’Occident vers les enfers juifs (imaginés par les).

    Mais ce n’est pas forcément dû à MK-Ultra.

  2. jeannine vaxelaire says:

    Et tout ses politiciens ,ses sportifs célèbres ,magistrats etc ,seront -ils inquiétés ,non ,je ne pense pas ,ils sont toujours au dessus des lois ,et bien protégés

  3. Dered says:

    Ni seulement aux juifs voyons ! Satan recrute absolument partout et affectionne tout particulièrement le vide laïque . .
    Faites attention votre post est très limite

  4. ce monde me fait pleurer says:

    Depuis la crise des réfugiés en 2015, 10 000 enfants migrants ont disparu dès leur entrée en Europe…
    je crains qu’ils soient victimes d’odieux trafics.
    Et personne ne s’en émeut dans les médias bien-pensants, ni à Bruxelles/Washington.
    A la place, l’OMS nous pond une directive sur « les droits sexuels des enfants ». Ces salauds.

    • pamino says:

      D’où avez-vous ce chiffre de 10 000 ?

  5. On y va says:

    L’humanité survivra t’elle ?
    Tout est allé trop loin . Dame Nature , oeuvre de Dieu , aura un moyen particulièrement vicieux pour remettre de l’ordre et n’en fera pas économie …
    Ces immondes individus vont en recevoir la démonstration absolue …

    • Philibert says:

      Oui, il suffit de regarder l’actualité quand des poids-lourds se retrouvent renversés simplement par la force du « vent ». Ca arrive fréquemment mais pour tout le monde c’est banal, pourtant ça parait incroyable à ce niveau-là déjà.

      • On y va says:

        Triste symptôme des gens du moment dans l’abondance et la prospérité !
        Plus haut on monte , plus de haut on tombe !

  6. phebus says:

    Faut-il s’en étonner ? Nous sommes entrés dans un temps de fin de civilisation. Tous les symptômes sont là, devant nos yeux. Je suis persuadé que le bon sens prévaudra, mais nous devrons passer par un temps de souffrances. Je suis aussi persuadé, comme dit @on y va, que la nature prendra sa revanche. Le mépris de l’homme pour l’homme, commence dans l’orgie sexuelle, la pratique de l’avortement et le reste suit en toute logique vers la perversion et la haine de l’autre. CQFD

  7. champoiseau says:

    Nous sommes entrés dans le temps de l’Abomination. Le Châtiment est tout proche et sera terrible. Centenaire de Fatima cette année, Garabandal, où a été annoncé le grand Châtiment aussi. Allez sur google et demandez : le « Moshem », expliqué par le Père Nathan.

  8. Vous pensez vraiment que les tradis sont à l’abri ? Vous n’avez clairement pas fait attention aux news. Lisez ce qui est sorti avant-hier sur Mediapart et Crux Now

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com