Hasard des dates ou clin d’œil de la Providence, le « Pèlerinage des Jeunes à La Salette » se déroulera les 17 et 18 octobre prochain « pour le renouveau de la jeunesse de France », en plein milieu du synode sur la famille, qui prévoit d’ouvrir la porte de l’Eglise entre autres aux homosexuels et aux divorcés remariés.

Le parallèle s’impose et constitue pour nous cette petite lueur d’espoir, celle de notre jeunesse, par opposition au marasme de la folie conciliaire qui va bientôt s’appliquer aux mœurs.

Ils marcheront donc vers Notre-Dame de La Salette dont les paroles prononcées en 1846 se revêtent aujourd’hui plus que jamais d’une tragique acuité.

Notre-Dame de La Salette est celle qui fait cette terrible annonce : « Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’Antéchrist… Il y aura une éclipse dans l’Eglise». «Le monde s’abandonnera à ses passions impies, [et parmi] les ministres de Dieu, et les Epouses de Jésus-Christ, il y en a qui se livreront au désordre, et c’est ce qu’il y aura de [plus] terrible. »

Par ailleurs : « Mais les enfants de la Sainte Eglise, les enfants de la Foi, mes vrais imitateurs, croîtront dans l’amour de Dieu et dans les vertus qui me sont les plus chères. Heureuses les âmes humbles conduites par l’Esprit-Saint ! Je combattrai avec elles jusqu’à ce qu’elles arrivent à la plénitude de l’âge. »

N’en doutons pas, Notre-Dame sera avec ses « vrais imitateurs » dont beaucoup viendront prier dans son sanctuaire marial. Elle ne sera pas avec ceux qui se rendront à Rome discuter du monde et de ses passions impies.

Notre jeunesse ne veut pas d’une Eglise « open », « people », et « politiquement correct » face au système maçonnique de ce monde. Celle-ci se vide de sa doctrine année après année au point même d’encourager les unions contre natures aujourd’hui.

La jeunesse catholique n’a rien à voir avec cela et ne cautionnera pas ces atrocités par un silence complice. Son dialogue sera celui du Rosaire, et sa diplomatie celle du Christ-Roi : Pour le renouveau de la jeunesse de France !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !