Un homme a essayé de renverser des passants sur le trottoir avec une voiture louée. C’est seulement grâce à la promptitude de leurs réflexes que ces derniers ont pu éviter l’auto.

Cette attaque est arrivée dans le quartier de Reinickendorf hier soir aux alentours de 22 heures. La voiture, qui selon l’enquête a été louée par un homme d’origine marocaine, s’est ensuite écrasée contre un scooter à l’arrêt.

L’homme qui la conduisait a pu prendre la fuite, toujours à bord de l’auto. Il n’y a pas de blessés et il n’a pas été déterminé pour l’instant s’il s’agit d’un acte terroriste ou non.

Hier soir l’homme n’était pas encore capturé.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. Vincent says:

    Mais rassurez vous les gouvernements feront tout pour stopper ce genre d’erreur de conduite, en conséquence la densité de radar automatique sera triplé sur tout le territoire de l’union européenne.

    • Georges Dubuis says:

      Semer la terreur cela fait pousser de la sécurité et des nouvelles machines innovantes…le meilleur des mondes SARL où le bétail très connecté n’est plus présent mais télé guidé.

  2. L' ANKOU RU says:

    C’est à Berlin ? Bof rien à redire , c’est logique !

  3. Boutté says:

    « Investir des passants « ? je me demandais bien ce que signifiait l’expression

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com