mariage-MPI

Bravo au peuple roumain qui résiste à la pensée unique et à la pression des lobbies Lgbt : pour la troisième fois, révèle l’association italienne ProVita, « le Sénat du peuple roumain a repoussé la tentative de rendre légal le « mariage » entre personnes de même sexe, avec une majorité écrasante : seuls deux votes contraires. »

Actuellement, la Roumanie est en train de travailler à changer sa Constitution : afin que soit bien spécifié ce qui était, il y a peu, la normalité aussi dans nos pays de l’Ouest, c’est-à-dire que le mariage est uniquement entre un homme et une femme.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Philibert says:

    Chapeau à eux ! Mais ils continueront à les saouler ainsi jusqu’à tant qu’ils soient délogés..

  2. MA Guillermont says:

    Les petits pays montrent l’exemple à suivre .
    Merci à vous , frères et soeurs roumains , de refuser ce qui , même dans les temps antiques n’a jamais été possible et permis .

  3. Pour une fois que les parlementaires ne sont pas des dégénérés. J’aurais préféré que ce choix fût le résultat d’un référendum.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com