Le Messager de l’Immaculé est un mensuel suisse –  dirigé par M. Francis Bise (Route du Flon 16, 1896 MIEX, SUISSE) et sous la direction spirituelle de M. l’abbé Stéphane Grenon –consacré à la dévotion de la Très Sainte Vierge Marie.

Dans son numéro de décembre 2016, cette revue rappelle une manifestation  de la puissance divine destinée à entrer dans les crânes les plus obtus. Elle narre la fin tragique des filles de Irving « Bud » Moore Feldkamp III (à ne pas confondre avec le cinéaste Irving Joseph Moore, auteur de la série Dynasty) le 22 mars 2009 dans un crash aérien s’étant produit dans l’état du Montana. Jusque là, un tragique fait-divers, guère différent de ce qui se passe habituellement. Mais l’histoire est bien plus révélatrice que cela.

Feldkamp, riche médecin de Redlands, Californie,  était en effet en affaires avec le Planning Familial, ayant des parts dans 17 cliniques en Californie où se pratiquaient des milliers d’avortements, jusqu’au 5e mois. Ce n’était pas sa spécialisation  première, il était en effet dentiste et avait commencé avec la chaîne hospitalière dentaire Allcare and Hospitality Dental Associates à San Bernardino (Californie), comprenant 5 cabinets et qui lui avait permis de faire fortune. Il est également le propriétaire du Glen Helen Raceway Park, un circuit de motos situé le long de la mythique Route 66, face à l’Université  de San Bernardino. Son fils, par contre, Irving Moore Feldkamp IV, est un médecin généraliste travaillant entre autres pour le Planning Familial dans les cliniques financées par papa… Visiblement, ces mormons avaient oublié le puritanisme et la rectitude chrétienne de leur église…

Le 22 mars 2009, il avait prêté son avion personnel à ses deux filles qui comptaient se rendre au Yellowstone Club, une station de ski de 55 km² et de 60 pistes au pied de la Lone Moutain,  réservée aux millionnaires et se situant dans le sud du Montana (très près de la frontière avec le Wyoming), très isolée (la nationale la plus proche, la 191, est à une demi-heure de route). L’avion devait atterrir à l’aéroport Bert Mooney de Butte, à deux heures de route de la station de ski. Après un voyage sans encombre, l’appareil – piloté par un ancien militaire de 65 ans, Ellison « Bud » Summerfield se mit à piquer du nez à moins de 500 mètres des pistes et alla s’écraser dans le cimetière catholique de la ville, le Catholic Holy Cross Cimetery, ne laissant aucune chance aux 14 passagers. Feldkamp perdit sa fille cadette Amy Jacobson, 34 ans, de Saint-Helena (Californie), ainsi que son gendre Erin, 36 ans, et leurs trois enfants Taylor, Ava et Jude, âgés de 4, 3 et 1 an. Il perdit également sa fille aînée Vanessa Pullen, 37 ans et son autre gendre Michael 39 ans, de Lodi (Californie), et leurs deux enfants Sydney et Christopher, âgés de 9 et 7 ans. L’avion est prévu pour 10 personnes maximum, ils étaient 14 plus le chargement. En effet, une famille amie,  les Ching, originaires de Durham, toujours en Californie, étaient également à bord. Le père Brent, 37 ans,  la mère Kristen, 31 ans, et les enfants Heiley et Caleb 5 et 3 ans moururent également…

Plusieurs choses montrent que cette tragédie est une volonté de Dieu, pour prouver que ceux qui plaisantent avec lui ne le font pas longtemps…  Tout d’abord, le fait que l’avion ait choisi d’atterrir à Butte plutôt qu’à l’aéroport Yellowstone de Bozeman, bien plus proche, puisqu’à une heure de route de la station et de plus mieux équipé que celui de Butte qui n’est qu’un petit aéroport de province et non un aéroport international comme Bozeman. Ensuite, que l’avion se soit écrasé dans un cimetière catholique, mais pas n’importe lequel. En effet, c’est dans ce cimetière que se trouve le mémorial érigé par les Chevaliers de Colomb (Knight of Columbus), la célèbre association caritative catholique américaine fondée par le Vénérable Père Michaël Joseph McGivney, en mémoire des enfants avortés, appelée par erreur « The Tomb on the Unborn » par confusion avec le cimetière des bébés morts de la grippe espagnole de 1918 situé dans la partie ancienne du cimetière. Ce cimetière se trouve le long de la nationale 2, juste derrières les bâtiments de l’aéroport. La configuration des pistes aurait plutôt privilégié un crash sur l’autre cimetière, le Moutain View Cimetary, situé 1 kilomètre plus haut sur Harrison Avenue, le long de la piste principale.  Aucun problème de vol, aucun élément perturbant signalé dans la boîte noire ou par l’aéroport… l’hypothèse est que l’avion en surpoids a été déstabilisé en piquant du nez, comme s’est écrasé le Tu-154 à Noël 2016 (selon les derniers éléments de l’enquête).

La journaliste américaine Gingi Edmonds avait organisé chaque jeudi des manifestations devant le domicile des Feldkamp demandant à Bud et son épouse Pam de cesser de financer l’avortement. Comme elle n’a pas été écoutée, Dieu a visiblement choisi un autre moyen de manifester sa désapprobation… Prions pour les victimes et leurs familles, et rappelons que, quoi qu’en dit la dialectique des avortueuses du Planning, l’avortement est un crime.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

40 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    J’ai beaucoup de mal à croire que Dieu tue des innocents pour se venger des coupables.

    • Qui vous a dit que les passagers de l’avion étaient « innocents »?
      En tous cas, s’ils étaient Mormons – donc non-catholiques -ils ne l’étaient pas.
      Et quand bien même un « innocent » meurt dans une catastrophe, il va au Ciel directement: il peut remercier Dieu!

      • Paul-Emic says:

        Il y avait des enfants en bas âge qui ne pouvaient être qu’innocents. Le dieu vengeur c’est celui d’Israël pas le Dieu chrétien. Si Dieu a conçu pour nous un sejour sur terre ce n’est pas pour nous rappeler à lui au nom d’une vengeance contre un tiers.

        • Abbé ARBEZ says:

          Le Dieu de compassion, lent à la colère, plein d’amour, qui pardonne continuellement, est présent dans le Premier Testament. Le Dieu chrétien est le Dieu d’Israël, dont la révélation est accomplie en Jésus, Fils d’Israël. Etes-vous marcionite? (Hérésie du 2ème siècle)

          • Paul-Emic says:

            Je vous fais confiance pour déterminer à quelle hérésie j’appartiens.

          • Charette says:

            Toutefois , Israël la rejeté ..

            Pilate, voyant qu’il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l’eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit: Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde. Et tout le peuple répondit: Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants! Alors Pilate leur relâcha Barabbas; et, après avoir fait battre de verges Jésus, il le livra pour être crucifié.

        • 1 / « des enfants en bas âge qui ne pouvaient être qu’innocents »:
          1-a Un nouveau-né est ‘fils du Diable » tant qu’il n’est pas baptisé (cf. St Paul); s’il meurt avant l’âge de raison, il va aux Limbes, pas au Ciel.
          1-b Après l’âge de raison:
          ==> soit il est baptisé (baptême avec exorcisme), auquel cas, s’il meurt, il peut aller au Ciel, comme au Purgatoire ou en Enfer, selon les péchés qu’il a ou non commis (rappelons-nous que « le juste pêche sept fois par jour »);
          ==> soit il n’est pas baptisé: il demeure héritier du péché originel, par ses parents; s’il meurt, c’est l’Enfer, sauf s’il a le « baptême de désir », ou s’il respecte la Loi Naturelle sans possibilité de se faire baptiser.

          2 / Dieu « vengeur »:
          c’est vous qui utilisez ce terme, que l’on ne trouve pas dans le Nouveau Testament. Dieu est « infiniment bon », certes, mais aussi « infiniment juste ». 99,9% de nos concitoyens croient que Dieu est « infiniment miséricordieux », et que l’on va automatiquement « dans la maison du Père » (quésaco ?). Ils oublient tout simplement la deuxième partie de la phrase du Magnificat !! Cette phrase est:
          « Et la miséricorde de Dieu s’étend d’âge en âge, sur ceux qui le craignent. »
          Sur ceux qui Le craignent !! (crainte filiale, bien sûr, pas servile).

          • Charette says:

            ( avec exorcisme ) Cela n’est pas d’une vital !..
            Surtout lorsque que cela est fait hors de la Ste Eglise Catholique …

          • Paul-Emic says:

            Votre dieu n’est pas très éloigné de celui des musulmans, imprévisible imperméable à la raison, cruel. Dire que Benoit XVI a fait le discours, de Ratisbonne pour rien.
            Pour ma part je pense que si le but de Dieu avait été de se venger de cette racaille il avait une infinité d’autres moyens et surtout que rien ne nous permet d’envisager une quelconque vengeance divine quand les causes apparaissent comme très humaines.

            • Etienne says:

              Bonsoir Paul-Emic

              Dieu, tel que les Catholiques Le voient, n’est pas un Dieu qui se venge.

              Le surpoids dans l’avion n’était pas Son fait.

              Les coïncidences annexes pourraient inciter certains à changer de vie. Pourquoi pas ?

              • Paul-Emic says:

                Ce n’est pas un dieu qui se ve ge c’est ce que je dis depuis le debut

                • Philibert says:

                  C’est un Dieu de Justice et notre Dieu est pourtant le Dieu d’Israel, ce qui explique par ailleurs pourquoi NSJC est le Messie annoncé par les prophètes de l’Ancien Testament : http://www.clairval.com/lettres/fr/textes/JecroisenJC_fr.htm

                  Notre Dieu finit toujours par rendre sa justice et cela peut sembler être une vengeance pourtant comme en France où Il permet que des millions de Musulmans entrent pour que l’erreur chasse l’erreur, quitte à ce que même des justes périssent, et alors que l’avertissement, le miracle et le grand châtiment sont attendus (voir le livre de Ted et Maureen Flynn à ce sujet)

                  (Je vous ai déjà répondu car je trouve cette question très importante mais mon message n’a pas été récupéré par les éditeurs du site depuis le temps aussi permettez-moi de reformuler celui-ci)

        • « Il y avait des enfants en bas âge qui ne pouvaient être qu’innocents. »
          Même s’ils étaient des Mormons, alors.

      • Alors, les non-catholiques sont-ils incapables d’être innocents ?

  2. Dieu laisse tout faire, mais rien d’impuni.

  3. Très bon article, je partage merci. Quant aux autres qui parlent qu’un enfant est innocent, êtes-vous dans le secret du Plan Divin ?

  4. Assez logique en somme. Un dieu cruel pour des gens cruels. Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens.

  5. phebus@skynet.be says:

    il s’agit d’un accident dû à la surcharge. Les paramètres d’atterrissages (réduction de vitesse, sorties des flaps) prévues ne correspondaient pas à la situation de surcharge. Conclusion : décrochage. Le reste est hasard de trajectoire. Dieu n’y est pour rien. C’est une faute de raisonner de cette manière. Que dire alors du plafond d’une église qui s’effondre durant un office ? La faute est à imputer à la famille qui par erreur à rempli l’avion au-delà de ses capacités.

  6. Philibert says:

    Il n’y a aucun hasard dans ce genre d’accident comme cet article l’explique très bien. Si cet avion est tombé dans ce cimetière très symbolique et pas dans l’autre dans lequel il était pourtant le plus probable qu’il s’écrase, il y a de fortes chances que ce soit un signe de Dieu (je dirais bien que c’est un signe de Dieu mais il est préférable sans doute de se défendre d’avoir cette prétention.)

    Celui qui ne croit pas en Dieu est déjà jugé comme il est dit, et celui qui fait le mal doit s’attendre à tout moment à passer devant le fil de Sa justice, dont nul ne sait l’heure ou le jour. C’est ce pourquoi il faut rester en état de grâce justement de manière constante et il faut se préparer pour quand les églises seront fermées partout en France et sans doute dans le monde car l’heure des grandes tribulations approchent comme chacun peut en voir les signes. (On sait reconnaître les saisons à la couleur des feuilles comme il est dit aussi)

    Personne ne connait le Plan Divin et pourquoi certains mourriront avant d’autres mais il est certain que nombres de morts à venir qui pourraient sembler injustes arriveront pour permettre sa réalisation. Il faut être prêt à mourir à tout instant et que chacun prie pour les autres, merci.

  7. WhiteRabbit says:

    Avant de crier « au bras vengeur de Dieu »… mieux vos regarder les registres et résultats d’enquêtes de l’accident, ca évitera de dire des bêtises et de supputer n’importe quoi.

    => rapport officiel de l’enquete sur l’accident
    https://aviation-safety.net/wikibase/wiki.php?id=59012
    => article de USA today sur les causes du crash
    http://usatoday30.usatoday.com/news/nation/2011-07-12-Mont-plane-crash_n.htm

    Vos conclusions pour dire que « c’est un acte divin » sont simplistes et ne résistent à une réflexion sérieuse:

    * « l’avion a voulu atterir à Butte au lieu de Bozeman »(comme prévu dans le plan de vol), cela n’est en rien divin … en cas de panne sur un avion on se detourne vers l’aeroport le plus proche de la ou on se trouve … et l’aeroport de Butte est bien sur la route d’un vol Oroville => Bozeman. De plus on ne choisit pas l’aeroport « le mieux équipé » pour atterir quand on a une panne … on choisit le plus proche !

    *L’avion s’est crashé sur LE cimetière avec le memorial alors qu’il n’aurait pas du s’écraser sur ce dernier mais sur l’autre cimetiere. … Les deux cimetieres sont situés le long de la piste principale « 33 » … un avion arrivant de Oroville aura le cimetiere « memorial » en vu avant l’autre.
    J’ajouterai que le cimetiere avec memorial étant 2 à 3 fois plus grand que l’autre les « chances » que l’avion se crashe sur le premier étaient plus élevées.

    * »Aucun problème de vol, aucun élément perturbant signalé dans la boîte noire ou par l’aéroport…. »
    Et pour cause IL N Y A PAS DE BOITE NOIRE sur Pilatus PC-12/45 !!!!!!!!!!

    * »l’hypothèse est que l’avion en surpoids a été déstabilisé en piquant du nez, comme s’est écrasé le Tu-154 à Noël 2016 (selon les derniers éléments de l’enquête). »
    Selon les derniers éléments de l’enquete (parus en 2011 !!!!), le pilote n a pas mis de degivrant dans son carburant (comme prevu dans les check lists) => le caburant a gélé dans une aile (cette hypothese est confirmée par l’analyse de carte electronique retrouvée sur le crash) ce qui a entrainé un fort déséquilibre de l’avion sur l’axe de roulis. De plus l’avion de 10 sieges embarquait trop de passagers et été en surcharge de 600 livres ( 275kg) par rapport à son poids max decollage. Toute ces éléments ont contribués à rendre l’avion impilotable lorsque le pilote a cherché à atterir d’urgence.

    Donc il n’y a pas la main de Dieu derrière cet accident … Une chose est sure c’est que cet article qui relaie un article du « Messagé de L’immaculé » de décembre 2016 … est en fait un magnifique exemple de « raisonnement panglossien » (https://cortecs.org/materiel/moisissures-argumentatives/) ou « l avion s’ecrase sur un cimetiere DONC c’est la main de Dieu » …. Et en plus personne ne s’est donné la peine de vérifier les conclusions de l’enquête alors qu’elles sont disponibles clairement et gratuitement sur internet. C’est pas joli joli et ca tient plus du mensonge et de la propagande que d’une réelle info.

    Malheureusement dans ce cas l’explication est beaucoup plus simple … une suite d’erreurs humaines de la part du pilote.

  8. vous n’empêcherez pas une personne convaincue de voir derrière tout cela le Doigt de Dieu. C’est bien là, la caractéristique de la religion, on est dans l’univers de la croyance pas dans celui de la science et bien fort celui qui pourrait démêler les deux en ne s’appuyant que sur des arguments scientifiques.
    La science explique comment l’avion est tombé, la foi de certains explique le pourquoi, ce qui ne peut être contré ou confirmé que par des arguments théologiques.

    • A mon tour d’être d’accord avec vous.

    • WhiteRabbit says:

      Désolé de vous contredire mais la science explique dans ce cas, à la fois le « comment » (déséquilibre de l’avion suite au gel du carburant et erreur de pilotage) et le « pourquoi » (surcharge de l’avion et oubli d’antigel dans le carburant) … pas besoin de l’aide de Dieu là dedans.

      Après, un croyant ne verra et ne voudra voir que ce qui l’intéresse et ne remet pas en cause sa foi (à la différence du scientifique) c’est la toute la « magie » de la chose, c’est d’ailleurs pour ça que cet article ne va même pas chercher les informations les plus récentes (qui le contredisent) … omet allègrement certains détails et ment pour d’autre (i.e. « boite noire).
      Le croyant ici ne cherche pas la vérité mais seulement à se prouver/ se convaincre de l’existence de Dieu

      • vous ne me contredisez pas, c’est exactement ce que je vous dit

      • Philibert says:

        Il est vrai que l’on peut se tromper sur le cas présent puisque nous ne l’avons pas vraiment examiné sous toutes ses coutures, néanmoins vous ne devez pas être croyant ou bien alors avoir la foi, ou sinon ignorer ce que l’on peut obtenir par la prière comme beaucoup de gens aujourd’hui. A l’inverse, tout scientifique que vous êtes, vous n’apporte pas la preuve que Dieu n’est pas intervenu. Est-il possible que Dieu n’ait pas répondu aux prières des passagers et ne pas faire de miracle, par exemple ? Est-il possible que l’avion aurait pu ne pas connaître d’erreur de pilotage pour s’écraser dans l’autre cimetière ? Bref, vous ne pouvez pas prouver tout cela, par contre les chances pour qu’une jeune femme puisse obtenir l’assentiment d’un chef des armées royales et du roi pour délivrer la France, faire sacrer le roi, dégager les Anglais est d’une chance sur on ne sait combien et on imagine mal aujourd’hui une femme faire la même chose avec le chef de la BRI puis le président, malgré notre société infiniment plus progressiste.
        Et c’est généralement toujours la même chose avec les scientifiques, lesquels ne cherchent pas pour autant à démontrer que Dieu ait pu intervenir, excluant cette hypothèse comme n’étant pas rationnelle quand ils ne comprennent pas comment tel ou tel miracle a eu lieu, ou pourquoi untel ou untel est frappé subitement de la mort.

        • WhiteRabbit says:

          Bonjour Philibert,

          Relayer une info parcellaire et fausse est un mensonge … qui plus est utilisé ici comme « preuve de l’action de Dieu ».
          Il me semble que la Bible condamne le mensonge et la fraude:
          Les menteurs sont bannis de la présence de Dieu. C’est dans la Bible — Psaume 101.7 (SEG) : « Celui qui se livre à la fraude n’habitera pas dans ma maison ; celui qui dit des mensonges ne subsistera pas en ma présence. »

          Dans le cas présent de cet article je trouve déplorable de relayer de la fausse info … de n’avoir pris AUCUN effort pour verifier (ca m a pris exactement 5min sur internet), ici le but n’est pas d’informer mais d’essayer prouver quelque chose qui est impossible à verifier ou en tout cas aussi probable que de dire qu’une licorne invisible a voulu se venger du pilote car ce dernier avait failli la percuter.

          Me ressortir Jeanne D’arc comme preuve de la véracité des faits relayés ici tient de la malhonnêteté et ne constitue nullement une preuve d’une intervention divine sur cet accident d’avion. C’est un peu comme si je vous disais que ma grand mere fait des confitures DONC celle que vous avez dans votre « épicerie » et bien c’est forcément ma grand mère qui l’a faite.

          Pour ce qui est des scientifiques (dont je fais partie) nous avançons par hypothèse et vérification de ces dernières avec des preuves et la repetabilité des tests, pour le moment toutes les théories scientifiques en place n’ont pas besoin de l’hypothese d’un Dieu … cela ne prouve pas qu’il n’existe pas bien sur … mais pour le moment tous les phénomènes ont réussi à trouver leur explication en dehors de l’hypothese de Dieu. Des phénomenes ont pu être considérés comme « magiques » ou « actes divins » par le passé car incompris (la nature de la lumiere, les virus, ….) or jusqu’à présent tous ces phénomènes ont trouvé des explications rationnelles basées sur des théorie vérifiables et répétables.

          En tant que scientifique je ne peux certifier que Dieu n’existe pas … ma seule certitude c’est que son action n’est pas nécessaire pour expliquer la quasi totalité des événements et phénomènes scientifiques ayant lieu sur Terre. Quant aux autre phénomènes restant pour le moment inexpliqués … en quoi l’hypothese de Dieu serait obligatoire pour l’expliquer … ne peut on pas tout simplement mettre ça sur le fait que nos connaissances scientifiques sont pour le moment trop faibles pour expliquer ces phénomenes … mais avec le temps ces phénomenes reussiront a etre expliqués (et cela sans necessairement l’hypothese de Dieu, comme cela a été le cas jusqu’à maintenant).

          Je ne suis pas la pour remettre en cause votre foi, ou vous dire que c’est mal … ce que je dénonce ici c’est le fait de vouloir mettre une action Divine comme explication … alors que tous les fait demontrent le contraire …. l’utilisation d’infos fausses, parcellaires pour vouloir appuyer son propos et faire ainsi du prosélytisme est ici une escroquerie digne d’une secte.

          • Alleluya. Je ne suis plus tout seul.

          • Philibert says:

            Mouais, votre explication vous semble rationnelle mais vous ne tenez toujours pas compte que Dieu ait pu intervenir. Les voies de Dieu sont impénétrables, vous ne démontrez toujours pas que tous ces évènements n’ont pas été mis en place par Dieu pour mettre fin à la vie de ces personnes.
            Vous ne pouvez pas donc insulter les personnes ici en les traitant de menteur ou de fraudeur.

            Du reste, j’ai un exemple de l’intervention divine où il y a eu des morts et assez similaire à celui raconté ici que je n’exprimerai pas, mais il est certain que ceux en ayant eu connaissance ne peuvent douter comme vous de l’intervention divine bien que l’accident qui l’ait produit ait un habillage humain. Je ne le raconterai pas ici pour ne pas inciter des personnes à faire certaines choses ou à connaître certaines choses, aussi êtes-vous libre de me croire ou non et d’être un peu plus humble quant à ce que Dieu décide et fait.

            Bref, vous ne me convaincrez pas et je connais le procédé scientifique moi-même pour savoir suffisamment bien que la science lutte plus souvent contre Dieu qu’elle ne cherche à démontrer la possibilité qu’il intervienne. Et cela aussi, vous avez certainement du mal à l’admettre.

          • Philibert says:

            En fait, vous êtes vraiment marrant car votre raisonnement est de croire que Dieu va se révéler à tous lorsqu’Il réalise certaines actions.

            Quand je cite l’action de Jeanne d’Arc (auquel vous faites un parallèle vraiment mal ficelé pour le coup), c’est pour vous faire réfléchir sur le fait que Dieu a agit à travers une femme et qu’à première vue personne ne pouvait dire que c’était l’action de Dieu. Comment sait-on donc que c’était Dieu ? Parce que :
            1/ c’était une femme, et une femme n’a aucune chance d’être sélectionnée dans une armée
            2/ encore moins de diriger l’armée
            3/ d’être adoubée par le roi
            Etc, etc

            Et là, vous ne jugez pas :
            1/ le profil de ceux qui sont morts
            2/ l’endroit où ils sont morts
            3/ le lien de cause à effet entre la personnalité des morts et le lieu symbolique

            Mais vous croyez que Dieu va agir de sorte que tout le monde sache que c’est lui, et donc à chaque fois sans originalité sans doute, avec par exemple toujours la foudre ?
            C’est vraiment très drôle.
            Vous devriez lire les Proverbes qui sont dans l’Ancien Testament. Vous comprendriez sans doute bien des choses.

            Sinon, je suis toujours curieux de connaître comment l’action de Dieu se manifesterait dans le cas présent ou dans un tout autre cas, de votre point de vue de scientifique.

          • Philibert says:

            Si vous êtes scientifique (et surtout de bonne foi), penchez-vous donc sur le miracle de la « tilma » de Notre Dame de Guadalupe… La Nasa et tant d’autres sont incapables d’expliquer comment l’image qui est dessus peut avoir la rétine de l’oeil qui est imprimé qui bouge, comment ce tissu a été indestructible jusqu’à présent, comment un certain nombre de personnes sont présentes dans la rétine peinte, etc.

            Et si vous deviez analyser un peu plus profondément ce cas, puisque moi aussi figurez-vous j’aime particulièrement la science et la science doit être mis au service de la Vérité et non à des démonstrations idéologiques pour tenter de faire croire aux Blancs comme aux Noirs (et eux vont vraiment se vexer) que nos ancêtres seraient des singes ; alors émettons des hypothèses sérieuses :

            – Combien de kilomètres par an sur les 5 dernières années les deux filles et le reste de la famille de Feldkamp effectuaient en moyenne en avion ?
            – Combien de cimetières catholiques dédié spécialement à l’avortement survolaient-ils tous dans ce trajet vis à vis du nombre de cimetières totaux ?
            – Combien d’avions aux Etats-Unis chaque année connaissent un problème de dégivrage (erreur humaine ou pas, peu importe) causant la mort ?
            – Combien d’avions en surcharge se crashent aux Etats-Unis en moyenne ?
            – Combien de chances en moyenne qu’un avion se trouvant en surcharge se trouve également avec un problème humain comme l’oubli du liquide de dégivrage et que celui-ci se retrouve nécesaire ?

            Bon, en matière de statistiques, je crois qu’il n’y a même pas besoin de chercher plus loin les réponses car elles sont évidentes (pour les gens de bonne foi, et si vous l’êtes vous l’admettrez).

            Bon, j’admets pour ma part que la bonne foi ne doit pas être votre truc car vous mettez en caractères majuscules qu’il n’y a pas de boite noire dans le Pilatus PC-12/45, cependant vous nous confirmez bien qu’il y a une carte électronique qui a permis, tout comme une boîte noire, d’analyser les données de vol. Votre genre de scientifique, c’est donc surtout jouer sur les mots… Merci quand même pour le « débat » et les arguments d’autorité (Je suis scientifique, vous n’y connaissez rien)…

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com