A 26 ans, Sandrine Le Feur est devenue député du Finistère pour La République En Marche. Encore une nouvelle élue totalement incompétente.

Regardez quelques extraits de son intervention télévisée mémorable. La pauvre croit même que Brigitte Macron est ministre de la santé !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

23 commentaires

  1. LANKOUDU says:

    Une vraie équipe de « branquignols » très colorés , que ce soit au GVT ou à la chambre des « députés »
    La FRANCE ne va pas aller bien loin avec ces « bras cassés » !

  2. Et c’est une pareille dinde qui va voter des lois qui me concerneront, engageront la vie de mes enfants, décideront de l’avenir de la France ………….!!!
    IL FAUT TUER CETTE DEMONCRASSIE (crasse démoniaque)
    Vraiment, O mon Dieu, vous punissez à juste titre dette « fille ainée » qui s’est prostituée avec la prince de ce monde.

    • pamino says:

      Allons, elle est encore très jeune et sans aucune expérience politique. « La vérité est dans la bouche des enfants » dit le bon abbé Pirard à l’égard de son séminariste Julien …

      • Le prophète Isaïe, annonçant les malheurs futurs de Jérusalem, conséquence de ses fautes, déclarait, de la part de Dieu :
        « Je leur donnerai des enfants pour princes. »
        Dire d’une société que son roi est un enfant, signifie que le chef est incapable d’exercer pleinement son autorité. Et l’Ecclésiaste nous explique ce qu’il faut penser d’une telle perspective :
        « Malheur à toi, terre dont le roi est un enfant. »

  3. Anagramme pic et pic et colegram says:

    Fleurs artificielles et fanées du fagot SEC, Stérile , stocké sur les étages-ér(r)es de l’as-semblée nationale dont le mot d’ordre est con-struc-tif !
    L’Às de Pique nommé emmanuel .

  4. Saint-Plaix says:

    Pitoyable!
    Je parle bien ici non pas de l’interview des plus laborieuses de la dame, qui montre qu’elle ne maîtrise pas ses sujets, mais bien du commentaire de Pierre Alain Depauw que j’apprécie beaucoup, habituellement, mais qui confine là à la mauvaise foi… Et c’est bien dommage!
    Il y a suffisamment de choses à reprocher à cette équipe de branquignoles pour ne pas en rajouter avec des arguments fallacieux obtenus en détournant des propos maladroits…
    Que dit la dame?: « J’ai contacté plusieurs ministres, la ministre de la santé, madame Macron,…. » (à 40″) et aussitôt le journaliste trop content de la cueillir,de s’exclamer: « Mais elle n’est pas ministre! » et la dame de répliquer aussitôt avec justesse: « Non mais elle s’occupe des enfants et de la pédiatrie ».
    Certes, elle s’y reprend à trois fois pour dire le mot « pédiatrie » ce qui indique qu’il n’est pas usuel pour son vocabulaire (ce qui n’est pas sans rappeler les embarras de Nagui dans certains des jeux télévisés qu’il présente, se reprenant à dix dois pour lire des questions qu’il ne comprend pas, ou écorchant des noms propres des plus connus qu’il ignore manifestement – je me souviens d’un « ratage » particulièrement savoureux sur le nom de Metternich!) mais cela ne signifie pas du tout, qu’elle amalgame la ministre dite de la « santé », celle de l’euthanasie programmée et des vaccins à outrance avec Brigitte Macron!
    Sandrine Le Feur le précise aussitôt d’ailleurs pour lever toute équivoque!
    Quand madame Chirac a monté le scandale (financier) des pièces jaunes, tout le monde s’est félicité de sa « sollicitude » pour les enfants résidant en milieu hospitalier.
    Mais apparemment quand il s’agit de Brigitte Macron le discours est tout autre!
    (Décidément personne ne lui pardonnera de ne pas avoir un mari âgé de trente ans de plus qu’elle!)
    Mais la question n’est pas même là ici!
    Cette interview est suffisamment navrante dans son ensemble pour attaque cette fleur de nave sur le fond, et non pas seulement sur une juxtaposition maladroite.
    Mettre l’accent là dessus, et non sans une certaine mauvaise foi, en ne soulignant pas le reste, quand il y aurait tant de choses à dénoncer dans la politique qui se met en place, c’est simplement contre-productif…

    • pamino says:

      Vous avez raison.

    • Franck says:

      Idem

    •  » … le mot « pédiatrie » … qui indique qu’il n’est pas usuel pour son vocabulaire … « .
      Il devrait pourtant. Ce mot est apparu il y a une petite trentaine d’années dans la branche médicale. Son âge, donc … .

    • Eddy K says:

      Mais qu’est-ce que vous racontez ? Cette jeune femme a été élue députée malgré son incompétence évidente, son ignorance profonde des dossiers et son pitoyable sens du bluff (Elle a contacté des ministres – Lequels ? – Mme Macron !! C’est cela, ouiiiii).

      Ce qui montre qu’avec le battage de propagande des médias subventionnés, même une chèvre pouvait être élue avec l’étiquette En marche.

      Les Français vont en payer le prix. Pendant 5 ans.

  5. elle est jeune,tout le monde commet des erreurs,dans les autres partis ils sont certainement beaucoup a être comme elle

    • Kaufmann says:

      Elle a été récompensée par une députation,
      ayant fait du tractage intensif auprès de la communauté maghrébine dans sa banlieue…

  6. morlaix says:

    trop jeune et aucune expérience, il faut savoir s’exprimer en public. Les personnes ont voté pour le mouvement et non pour elle.

  7. Sanfard says:

    Ce qui est sûr c’est qu’elle votera sans sourciller tout ce qui sera proposé par le Président ! et c’est bien pour ça qu’elle est devenue député !

  8. On veut des jeunes au pouvoir, qu’on vous dit … !!!

  9. gillic says:

    Quand Macron nous disait que les bretonnes étaient illettrées voir analphabètes, il avait quand même un peu raison !!! Je ne sais pas ce que cette « glaude » va nous pondre comme loi, mais les séances vont certainement être marrantes à l’ Assemblée Nationale !!!!

    • MCF68 says:

      c’est vrai que jusqu’à présent l’esprit d’élite de nos élus m’avaient un peu échappé.

  10. pépé says:

    Quelle tarte Brigitte Macron Ministre mdr

  11. daflon says:

    Les députés macronien n’ont pas besoin d’être compétents. Ils doivent juste être obéissants.

  12. Elbatlebeur says:

    Gros bug , désolé MA j’ai copié votre lien et effacé la perle sur les zélus macroniens
    Introuvable .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com