Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Richard says:

    Excellent rappel des paroles de Saint Rémi lors du Baptême de Clovis en 496. ( Voir pour ceux qui ne connaissent pas les excellents livres de Monsieur le Marquis de la Franquerie, La Mission Divine de la France et, La Vierge Marie ans l’histoire de France, entre autres.)

  2. patrick says:

    Ben, l’avertissement ne semble pas avoir été entendu, mais rien d’étonnant avec tous ces individus adorateurs du dieu ORDURIER satan, et de l’argent qui les rend fou… Sans parler de la franc-maçonnie auteur de quasiment tous les troubles depuis plus de 2 siècles… D’ailleurs dans tout ce qui se fait en cachette et dans le secret il n’y a qu’ordureries pratiquée par des gens de même qualificatif, franc-maçon te reconnais-tu?…
    Alors la France à tes devoirs et bottons le c… à tous ces fous du pouvoir, de l’argent volé, et du satanisme… Le CHRISTIANISME TRIOMPHERA…

  3. theophile says:

    La différence majeure entre les franc-maçons au service de lucifer et nous qui sommes soi disant ( du bon côté) c’est que eux ils savent coordonner leurs actions pour arriver au pouvoir et ils savent qui est qui, par exemple : Ils n’ont pas hésité à brûler les restes et la Chasse de Sainte Geneviève avant de décapiter le Roi Louis XVI ( Tête du Royaume ). Eux, ils servent satan, mais ils savent que le baptême de Clovis est directement lié à Sainte Geneviève et que par conséquent si la France restait sous la protection de Cette Sainte il y aurait une barrière quasi infranchissable pour eux.

    quand je regarde les commentaires de certaines têtes pleines à craquer d’intelligence et d’érudition, je sais alors que les franc-maçons ont réussi leur coup : dénigrer et faire oublier notre Sainte Protectrice.

    les serviteurs de Satan, qu’ils soient connus ou inconnus ( parfois d’eux mêmes) ont une horreur congénitale de Sainte Geneviève et font tout pour lui enlever son rôle majeur dans la conversion de Clovis et donc de la France, alors que le Père de Clovis (Childéric) pourtant païen avait lui une grande admiration et un profond respect pour elle.

    les francs-maçons comme tous les serviteurs de lucifer savent, eux, que la conversion de Clovis est passée par elle, elle était là au début et que c’est elle qui interviendra à la fin pour redresser les quelques sentiers tordus apportant toute la justice nécessaire au retour de notre Divin Maître Jésus-Christ.

    Le temps vient, il est presque là, il est déjà là, où tous ces fils de vipères vont trembler d’abord face à l’épée de justice de Sainte Geneviève et qu’ils vont se taire et ramper devant la Sainte Croix de Jésus-Christ que nous présente notre Dame de Pontmain.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com