Ce mercredi matin vers 8h, à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), un véhicule a foncé sur des militaires de l’opération Sentinelle.

Six militaires ont été renversés et blessés, dont deux grièvement. Ils ont été transportés à l’hôpital militaire de Percy à Clamart. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

Il s’agit a priori d’une attaque puisque la préfecture parle d’un « acte a priori volontaire ».

Le conducteur du véhicule qui a foncé sur les militaires est en fuite, et activement recherché par la police.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. Duraton says:

    Encore une chance qui s’est fait plaisir .Le merci est à adresser à tous les politiques passés et actuels ,étrangers ou Français complices.

  2. L' ANKOU RU says:

    Ne cherchez pas ,il s’agit encore d’un déséquilibré (comme celui de la tour Eiffel ) qui en + ne sait pas conduire , qui n’a ni permis ni assurance ! IL a peut-être mis une « burqua » pour qu’on ne le reconnaisse pas , comme à Toulouse .

  3. CENDRES63 says:

    Six militaires blessés et aucune ouverture du feu ? Surprenant mais inquiétant à la fois !
    En espérant que l’enquête en cours ne nous fasse pas encore le coup d’un pseudo « déséquilibré » puisqu’à priori l’auteur a été interpellé. PADAMALGAM !

  4. Cyrano says:

    De toute évidence, cette fois, ils ne vont pas pouvoir selon toute apparence nous jouer à nouveau le refrain du déséquilibré, car tout tend à prouver que l’agression avait été murement calculée auparavant.
    Il semblerait qu’un suspect aurait été interpellé, était-il seul? Y avait-il un commanditaire? y a -t-il encore « Allah » derrière tout cela? Car il y a tout de même un fort relent de Daesh dans la méthode et les victimes désignées…Dans tous les cas, aucune mansuétude ni excuse pour le (ou les) salopard instigateur de cet attentat.

  5. Etienne says:

    Une fois de plus, comme vous dites, « Allah est derrière » tout ça.
    En ce sens que l’Islam sue le mépris des autres religions par tous les pores, et le musulman – qui peut être un très brave type – n’est respectueux et tolérant que s’il n’est pas un bon musulman.

  6. napoli says:

    La « France » sémite dans tous ses états…

  7. Chris... says:

    « J’adore » (?!) le titre avec la désignation « automobiliste »…!!!!!!
    Savons-nous s’il s’agit d’un vacancier égaré, au GPS en panne ? D’un brave employé en retard pour se rendre à son travail ?
    A priori (expression qui semble plaire pour exprimer un doute), il faut se méfier des automobilistes, on donne vraiment le permis à n’importe qui.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com