Comme nous vous l’avions déjà signalé, la fédération socialiste du Gard – 59 sections, 3.200 adhérents dont la moitié seulement en ordre de cotisation – a été placée sous tutelle le 1er juillet dernier.

Stéphane Tortajada était devenu président de cette fédération en novembre 2012. Il fait aujourd’hui l’objet de deux enquêtes financières, l’une à la demande du parquet de Nîmes, l’autre à la demande du bureau national du PS.

Mais Le Canard enchaîné ajoute une pièce au dossier. The Love shop, société fondée en 2008 par Stéphane Tortajada et son cousin Franck Moreau, a déposé la marque “Récréation des sens” dont l’activité relevait du sex-shop en ligne. Aurélia Lihoreau était la “commerciale” de cette “boutique en ligne sexy”. A la fédération locale du PS, certains rappellent qu’ils se sont étonnés, en 2013, de la promotion comme cadre d’une jeune employée du parti appelée… Aurélia Lihoreau.

Le site aurait disparu d’internet lorsque le bureau national du PS en a appris l’existence il y a quelques mois.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !