Désopilant! Cela se passe à Los Angeles, pendant la marche féministe anti-Trump sponsorisée par Soros. Enregistré sur le vif, un résident local nommé « Big Joe » qui ne manque pas de cran, explique sa façon de voir à la foule des Social Justice Warriors complètement dépassés qui à eux tous n’en peuvent mais… Complètement scotchés les Warriors (guerriers)!  Madona, la furie anti-Trump, en dépit de sa notoriété ne lui arrive pas à la cheville!

Cette intervention donne une idée de l’ambiance outre-Atlantique, et montre que les anti-trump sont loin de faire l’unanimité parmi les noirs en dépit des efforts de Soros pour les embrigader.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. laurence says:

    bravo big joe!

  2. Renard066 says:

    Réveil Américain les gagas les folles et casseurs rentrer chez vous et prèparè une soupe pour votre famille.Vivement un trés grand changement pour l’EUROPE..

  3. Big Joe for president …..in France !
    Le politically correct en prend plein la tronche ! Encore bravo pour cet Américain lucide et courageux face aux hyènes anti-Trump .

  4. balaninu says:

    Eh bien ! Vous êtes un très bon orateur !

    Non ce Monsieur ne doit pas venir en France ! le pauvre !

    Et ne vous en faites pas, si Madame LE PEN passe, ce sera pire chez nous ! nous n’avons pas Soros, mais nous avons des socialistes et des droitistes très … adroits pour mettre le bazard en France. Lorsqu’il s’agit de s’allier et je devrais dire s’accoquiner nos dirigeants quels qu’il soit sont les premiers, mais il n’y a que dans ce domaine hélas pour nous.

  5. Mad-Max says:

    FANTASTIQUE !
    Un éclaireur de consciences .
    Un prédicateur venu de nulle part et qui aligne ses phrases – choc comme un magnéto. ..
    Un cadeau du Ciel pour montrer la voie …de la Sagesse .

  6. Parfait big Joe ! Quel orateur, quel débit, une tête bien faite !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com