Le moins que l’on puisse dire est que l’arrivée de Sébastien Chenu au FN-RBM ne passe pas inaperçue, ni à l’extérieur, ni surtout à l’intérieur de la mouvance frontiste, du simple sympathisant au cadre dirigeant, où une bronca mêlée de hauts-le-cœur continue de retentir. On peut en effet légitimement s’interroger sur le bien-fondé de cette « prise de guerre », venant de l’UMP. Réelle acquisition de valeur ou Cheval de Troie euro-mondialiste ? 

Certes, au premier degré, émotionnel en quelque sorte, Sébastien Chenu est un militant homosexualiste, qui animait le groupe de pression « Gaylib » au sein de l’UMP. On peut se demander comment cet engagement de longue date va se concilier avec la défense des crèches, les racines chrétiennes et l’abrogation du faux mariage dit pour tous, etc., toutes ces belles choses proclamées par le Front National.

Ce problème existe et ce n’est peut-être pas le plus grave.

Mais rien n’y fait. Il a donc été intronisé par la Présidente Marine Le Pen.

MPI - 17 - 01 - sebastien-chenu-gaylib-marine-le-pen

Les mauvaises langues auront noté que le drapeau français a (déjà ?) disparu sur la photo, au profit du « drapeau » européen, l’emblème de notre soumission à l’Empire. Comme une sorte de lapsus. Un lapsus, avant le collapsus ?

Au-delà de l’émotion, le plus important est que le parcours de Sébastien Chenu a tout pour inquiéter les souverainistes sincères. En effet, de juin 2005 à mars 2007, ce militant homosexualiste a notamment été chef de cabinet de Christine Lagarde, avocate d’affaire franco-américaine pendant des années et actuelle directrice du FMI. L’ennemie jurée de n’importe quel souverainiste. Faut-il comprendre qu’il facilitera la mise sous tutelle de la France, en cas de victoire de Marine Le Pen ?

Bien joué, toutes mes félicitations !

 

Comme pour mieux lubrifier en douceur l’arrivée de Sébastien Chenu au FN-RBM, les médias officiels ont créé de toutes pièces une diversion cousue de fil blanc. Closer, le magazine pipôl autant que pipot, annonce tapageusement que Florian Philippot serait homosexuel. Quelle nouvelle ! Plutôt un secret de polichinelle. Certes, Florian Philippot a toujours refusé d’étaler sa vie privée, considérant que cela ne regardait que lui :

https://www.youtube.com/watch?v=PKMEOwHtYG8

On indique d’ailleurs qu’il aurait porté plainte contre le magazine Closer. Quoi qu’il en soit du secret de polichinelle quant à la sexualité de Florian Philippot, pourquoi le dévoiler maintenant ?

On se demande à quoi sert cette vraie fausse « révélation » que tout le monde connaissait.

Autre élément de la chorégraphie médiatique autour de l’arrivée de Sébastien Chenu au FN-RBM, la coterie homosexualiste « Gaylib » s’est même fendu d’un communiqué larmoyant, pour « déplorer » le départ de l’ex-collaborateur de Christine Lagarde.

Certes, Marine Le Pen a peut-être réussi à dédiaboliser le FN, avec ou sans la complicité des médias, mais ces derniers ont plus d’un tour dans leur sac. Et une autre méthode, à part la diabolisation basique, consiste à polluer l’action politique avec toutes sortes de diversions et de leurres qui rendent inaudible tout message un tant soit peu sérieux. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !