soldiers-Odin

Les gardes civiles qui ont fait leur apparition en Finlande lors de la vague migratoire gagnent également en popularité en Suède, Norvège et Estonie.

Les Soldats d’Odin1, ces gardes civiles finlandaises naissantes qui ont vu le jour en réaction à la crise migratoire, sont de plus en plus populaires et se développent aujourd’hui en Suède, en Estonie et en Norvège.

Les Soldats d’Odin suédois ont fait leurs débuts la semaine dernière en tant que garde civile dans la province de Dalarna et patrouillent dans les villes de Borlänge, Hedemora und Säter, a rapporté le quotidien Dagens Nyheter.

La Suède est maintenant le quatrième pays où patrouillent ces soldats d’un nouveau genre. Ils se sont donnés pour mission de protéger leurs compatriotes des envahisseurs musulmans usant de violence et de s’opposer aux patrouilles islamiques.

Une façon de répondre à l’appel de Viktor Orbán du 15 mars dernier…

1 Odin est le dieu des morts, de la victoire et du savoir dans la mythologie germanique et nordique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. le gall says:

    La « France » les interdirait aussitôt !

    • LEMORIEUX says:

      Maintenant nous savons qui nous devons combattre et le plus vite possible ! La France va devenir un dépotoir et les français condamnés au goulag !
      Nous sommes envahis et interdiction de le dire ! Cela devient EXTREMEMENT GRAVE !

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com