Voilà des mois que nous répétons qu’une grande partie des immigrés qui affluent en Europe avec des faux papiers syriens ne sont pas plus syriens que vous ou moi. Les autorités politiques sont restées inertes à ce sujet malgré les avertissements de Frontex et de différents services de police. C’est seulement depuis les attentats du 13 novembre 2015 à Paris et la découverte d’un faux passeport syrien sur l’un des kamikazes que la caste politico-médiatique commence à tenir un peu compte de cette réalité.

 Un journaliste hollandais a démontré par l’absurde la facilité de se procurer un faux passeport syrien. Il a fait réaliser un faux passeport syrien avec la photo du… Premier ministre des Pays-Bas, Mark Rutten.

faux passeport syrien au nom du premier ministre hollandais

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. champar says:

    Merci de faire établir des passeports nord-coréens pour les membres du gouvernement français avec un billet d’avion aller simple.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com