Grèce – La presse grecque (voir par exemple Typosthes.gr ) a relaté ces jours-ci le procès devant la Cour d’appel de Thessalonique de plusieurs immigrés demandeurs d’asile qui ont violé une jeune étudiante qui assistait à un événement en faveur de l’accueil des immigrés.

Les faits datent du 2 octobre 2016. La victime – une étudiante de 23 ans – et son petit ami participaient à une fête de solidarité avec les « migrants » dans leur université de Thessalonique. Alors qu’ils quittaient les lieux, l’étudiante et son petit ami ont été agressés par trois immigrés.

Après avoir frappé et ligoté le garçon, les trois immigrés ont violé sauvagement la jeune fille tandis que la fête en faveur de l’accueil des immigrés continuait quelques mètres plus loin.

Les trois immigrés, âgés de 19, 22 et 29 ans, et originaires d’Algérie et de Syrie, ont été arrêtés par la police.

 

Les Algériens de 22 et 29 ans ont été condamnés à 29 et 21 ans de prison. Le troisième violeur, âgé de 19 ans, attend encore son jugement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

  1. Heureusement pour lui Monsieur T. Ramadan sera jugé en France pays du laxisme et de la tolérance sauf pour ces ressortissants de souche.

  2. cadoudal says:

    c’est tous les jours la fête du vivre ensemble métissé, anti raciste, anti fasciste, citoyen.

    avec la bénédiction de st Dingoglio

  3. sergio says:

    Et après ça , sont toujours pro-immigrants ?…..

  4. Vincent says:

    Il est dur d’être de gauche quand on se fait déglinguer par son protégé. La foi de gauche résistera t elle encore à l’instinct de survie chez ces malades.

    • Hilarion says:

      Le communisme s’est effondré à l’Est de l’Europe et les horreurs qu’il a commises sont maintenant universellement connues. Cela n’empêche pas qu’il existe encore en France des Français qui votent pour ce parti à l’odeur délétère. Chez certains l’aveuglement idéologique agit comme une drogue effaçant toute réalité.

  5. claire says:

    Bien fait pour elle !
    Elle en a voulu de ces migrants , elle en a eu!
    Je souhate qu’ils trochent toutes ces petites mégères qui souhaitent la venue de ces racailles et trahissent leur peuple !
    Enfin une Justice rendue rapidement pour cette grecque , il faut vraiement qu’elles comprennent le sort des européens avec cette invasion ces blanches défoncées .
    Je contiens mes mots ………..

  6. Boutté says:

    Elle voulait leur bonheur . Elle leur a donné du plaisir . Demi réussite .

  7. gaston says:

    Faut envoyer les féministes négationnistes si promptes à refuser la réalité.

  8. Rèveil français la république française est en danger et nos valeur et nos entreprises et notre civilisation.

  9. tirebouchon says:

    Elles n’ont plus besoin de se déplacer en Afrique et prendre des vacances dans les club du Maghreb…leurs violeurs se déplacent !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com