Propriétaires, voici de quoi trembler. Mardi soir, le « délégué interministériel à l’hébergement et à l’accès au logement » a adressé une nouvelle circulaire  à tous les préfets ainsi qu’à des associations payées pour trouver des logements pour les immigrés.

Cette circulaire a pour thème « la captation, dans le secteur privé, de logements au profit des réfugiés réinstallés syriens ».

En clair, elle va tout simplement permettre à l’Etat, par l’entremise des préfets, de réquisitionner des logements jugés inoccupés afin d’y loger 10.000 demandeurs d’asiles dits syriens (on sait que beaucoup de passeports syriens ont été achetés par des immigrés d’origines diverses, car il plus facile d’obtenir le statut de réfugié en se faisant passer pour syrien).

Les préfets vont bien sûr se rabattre sur les maires pour mettre en application cette circulaire scandaleuse.

Et pendant ce temps, combien d’immigrés ont-ils été logés à l’Elysée, à Matignon, chez les ministres, préfets, etc ?

Quand donc les Français vont-ils faire entendre une véritable colère et mettre un coup d’arrêt à cette immigration de grand remplacement ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

33 commentaires

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest says:

    Philippe l’avait promis, il l’a fait !

  2. cadoudal says:

    pourquoi ne pas les envoyer en Israël ?;

    un pays très ouvert , avec un sens inouï de l’ accueil de l’ étranger, du différent , du malheureux.

    promoteur du métissage racial, culturel , religieux, de la tolérance..

    les Ministres israéliens passent leur temps à inviter à l ‘immigration chez eux, un pays qu’ils trouvent sous peuplé.

    • L' ANKOU RU says:

      C’est ce que je pense aussi . Que « micron » les envoie chez ses frères , au soleil .

    • Guy HUGUEL says:

      D’accord avec vous Monsieur. Pourquoi ne pas les envoyer en Arabie saoudite ou au Qatar?On en plus qu’assez d’accueillir des gens qui ne sont jamais contents de ce qui leur est donné, qui en veulent toujours plus et, surtout qui ne veulent en aucun cas respecter le pays dans lequel ils viennent.Quand nous avons immigré en Haute Marne en novembre 1944 nous n’exigions rien et nous étions bien contents que les gens du village d’accueil nous accordent gentiment le gite.

  3. Anastasia says:

    La France est un Etat communiste. Vous en Doutez ?

    Avez vous déjà regardé le film le docteur Jivago de 1965 ? Les évènements se déroulent pendant les événements de la révolution russe d’octobre 1917 quand les trotskystes prennent le pouvoir et réquisitionnent tous les appartements et maisons bourgeoises, qu’ils redistribuent aux pauvres! Mélenchon est le 1er trotskyste de France ! Mais c’est bizarre il n’est pas au pouvoir !?! La presse le classe dans l’opposition ! Êtes certain qu’il est réellement dans l’opposition ? cette circulaire imposée par le gouvernement montre que l’opposition politique de Melenchon est un simulacre, pour la simple raison que ses frères d’armes de 1917 ont décidé la même résolution que notre banquier Macron il y a juste 1 siècle au mois pres. la révolution d’octobre a eu lieu en vérité en novembre ( chez nous ). La directive du gouvernement Macron. a donc été reprise de celle des bolcheviks 100 ans presque jour pour jour.

    • Anastasia says:

      Ah j’oubliai ! Délectons nous de la jonction entre banquiers et communistes !

    • Raiford says:

      Le gouvernement traite les Français comme des ennemis.
      Nous sommes sous une occupation étrangère qui ne dit pas son nom.
      Quand les Français vont-ils comprendre et commencer une organisation de résistance ?

  4. j’y mets le feu mais pas d’envahisseur chez moi! suis pas collabo!

  5. alain peulet says:

    Plutôt « crever » ….!!!

  6. christ911 says:

    Le parcours d’intégration parfait RSA, CMU et logements offerts sur le dos des Français (mais n’oubliez pas que pendant ce temps l’oligarchie bien identifiée s’en met plein les poches). L’intégration ou la colonisation inversée ou la subversion migratoire sont les armes des mondialistes et des ennemis de l’humanité, des lois naturelles et des valeurs d’amour et de tolérance, pour finir de détruire la France et toutes les nations souveraines. 300 ans d’imposture, de trahison, de mensonge, de complot et des millions de morts (1789 contre le peuple et épuration des petites gens, 1ére et 2éme guerre, épuration de la jeunesse catholique etc), voilà ce que sont les valeurs républicaines, que je vomis. La France n’est pas communiste, mais la république bananière maçonnique, véritable ennemie de l’intérieur et anti France, elle est peut être communisme mais surtout luciférienne (Albert Pikes, le maître penseur de tous ces traitres).

    Cette créature maudite qu’est la république et qui mène sa guerre secrète contre la France, le voilà le véritable fléau. C’est à ceci que vous les reconnaissez, ces larves qui défendent les valeurs de la république et qui n’ont que ce mot à la bouche, alors qu’ils ont le sang de millions d’innocents sur les mains. A bas toutes ces ripoubliques pourries. Que la lumière soit faite sur ces manipulateurs de l’histoire et leur projet occulte, d’un monde déshumanisé, bétonné, misérable et tyrannique qu’ils préparent méthodiquement pour les 99% d’entre nous. Il est temps de tirer la chasse et d’évacuer ces excréments fétides.

  7. palomares jean-claude says:

    mes grand parents sont venues a pieds d’Espagne; l’état Français ne leurs a jamais donné 1centimes ,ils ont travaillé dur sans rien demander, les autres arrives et ils leurs donne tout,je crois que bientôt il y aura une révolutions,qui vas donner sont appartement aux chevaux de troie envoyé par les pays du golfe,francais réveilez vous

  8. Omg la france que devient elle?
    la honte

  9. DEVILERS 61 says:

    Pourquoi ces gens là ne vont-ils pas au Quatar ou bien aux Émirats Arabe Unis ?
    Ces pays à proximité de la Syrie avec leurs robinets en or et leurs frères de confession.
    Nos élus sont-ils payés pour les débarrasser ?

    • Peut-être ont-ils vendu la France, pour de bon et sans nous le dire !
      Cela commence a être plus que plausible !

  10. Le gouvernement d’occupation euro-mondialiste actuel va spolier les Français de souche jusqu’à l’os pour engraisser la vermine remplaciste.

  11. J’espère que les plus de 100 000 SDF français vont profiter de cette circulaire pour occuper les mêmes logements que ces envahisseurs.

  12. balaninu says:

    Jusques à quand comprendrez-vous que nous sommes en dictature ? pas besoin de chars à nos portes, simplement des lois toujours plus de lois qui OBLIGENT à faire ceci ou cela !!!!

    Ils sont tous franc-macs et communistes (c’est du pareil au même), REVEILLEZ-VOUS ! servez-vous de votre cerveau !!!! mais je m’aperçois qu’il ne sert à rien ce que je dis ; ceux qui doivent se réveillez et se servir de leur cerveau ne liront pas ces lignes !

    • balaninu says:

      OUPS ! une faute : qui doivent se « réveiller »

    • Jean LECHAT says:

      Excusez-moi de vous signale une autre faute, de français cette fois : on ne dit ni écrit, en bon français, « jusques à quand », mais on doit dire et écrire « jusqu’à quand … »

      • Niicodème says:

        Ce n’est pas une faute de français . la formule est devenue désuète , mais elle reste littéraire et élégante .

    • Niicodème says:

      Oui , les lois . Tant qu’on ne sera pas capables de punir les députés félons qui les votent , les juges (jugesses surtout) trouillards qui les font éxécuter et les journaleux qui nous désinforment , rien ne changera . En Irlande , les résistants de l’IRA ne tuaient pas les anglo-collabos , ils leur tiraient ds un genou .

  13. Passez vite votre permis de chasse avant que les gouvernement ne l’interdise.

  14. C’est de plus en plus une honte d’être français… Notre cher président n’a qu’à montrer l’exemple et les installer dans sa pelouse à l’elysée…
    Ou va-t-on…

  15. Macron est partisan de cette invasion donc pas de doute qu’elle ne ce fasse et à notre détriment bien entendu.Rappelez vous l’acceuil chaleureux qu’ont reçu nos compatriotes en 1962 et notamment à Marseille et comparez avec ce qui est fait pour ces malheureux à nos dépend.Je ne comprends pas pourquoi cette charité humaine ne s’exerce pas de la part des pays limitrophes au lieu de ce déverser en Europe et notamment en France alors que nous sommes déjà s’immerge !

  16. Macron est partisan de cette invasion donc pas de doute qu’elle ne ce fasse et à notre détriment bien entendu.Rappelez vous l’acceuil chaleureux qu’ont reçu nos compatriotes en 1962 et notamment à Marseille et comparez avec ce qui est fait pour ces malheureux à nos dépend.Je ne comprends pas pourquoi cette charité humaine ne s’exerce pas de la part des pays limitrophes au lieu de ce déverser en Europe et notamment en France .!

  17. Par contre en 1962, deferre et toute la clique de vendus rêvaient de détourner les bateaux des PN vers l’Australie …A la réflexion, cela aurait été certainement préférable pour eux…
    Ce sont toujours les mêmes traitres qui sont aux manettes !

  18. Priorité aux sans-logis déjà en France depuis plusieurs années (voire nés ne France): ce n’est nullement de la discrimination, mais simplement l’application du principe connu « premier arrivé, premier servi ». Ou bien notre république qui se dit laïque veut-elle imposer à toute force le précepte évangélique « les derniers seront les premiers »?

  19. Bon on refuse, on se revolte on met le feu aux logements avant qu’ils soient requisitionnés ?

  20. Plusieurs personnes d’origine différentes et dont beaucoup ne se connaissent pas m’ont dit la même chose: Il ne restera presque plus de musulmans en France. L’une d’elles a même dit que Monsieur macron sera obligé de démissionner. Sa politique pro-Islam l’amènera à une situation terrible.

    • cadoudal says:

      Macron , comme ses prédécesseurs , est un bon agent de la Révolution talmudique.

      son but : détruire l’ Eglise et la France

      pour établir la République Universelle talmudique.

      le plan fonctionne à merveille.

  21. Jacques says:

    Je ne suis pas concerné, mais si je l’étais, je m’empresserais en cas de réquisition,de faire un élevage dans le logement, de cafards, souris, et punaises des lits, et même si c’est possible de rats d »égouts.une société spécialisée aura vite fait de vous débarrasser de cette vermine, alors que les immigrés, c’est pire : resteront .

  22. GUILLARD MARIE says:

    NOUS FRANCAIS ON A LE DROIT A RIEN MOURIR AU FROID PENDANT QUE LES EMMIGRANTS SONT LOGES NOURRIS ET J EN PASSE C EST LA FRANCE CELA STOP MACRON IL Y EN RAS LE BOL

  23. Laurent Visini says:

    lol si ça ce fait réellement ça vas être la guerre

    obligé !!!!

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

27,10 % récoltés 30.618 € manquants

11382 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 30.618 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com