L’usage des puces électroniques implantées dans la main s’accélère. Pour la première fois en Belgique, une entreprise à proposer à ses employés de se faire implanter une puce électronique. Et six de ses employés ont accepté. 

L’entreprise New Fusion, basée à Malines et spécialisée dans la technologie et le marketing digital, présente cela comme une facilité. La puce leur permettra, entre autres, d’ouvrir les portes de la société sans clé, ni badge.

La puce électronique, qui fait la taille d’un grain de riz, sera implantée entre le pouce et l’index des employés.

L’affaire a tout d’une opération de promotion pour le puçage volontaire. Outre ouvrir les portes, « cette technologie offre de nombreuses possibilités », déclare tout sourire le porte-parole de New Fusion, Vincent Nys. « La puce est dotée d’une mémoire, ce qui permet d’y insérer des cartes de visite. Si vous placez un smartphone devant, vous pouvez transmettre vos données de contact immédiatement à quelqu’un », ajoute-t-il. On peut ajouter que ce type de puce électronique est déjà utilisé dans certaines boîtes de nuit branchées : les clients y payent leurs consommations en présentant leur main au bar et la puce implantée dans la main remplace la carte de crédit.

Comme souvent, le mal avance sous l’apparence d’un bien. Ici, tout simplement sous l’apparence d’une facilité : plus besoin de clé ou de badge. Ailleurs, on propose à des parents de faire implanter une puce à leurs enfants pour les retrouver s’ils disparaissaient. Mais en vérité, c’est l’amorce d’un véritable plan de contrôle des populations qui devrait permettre de surveiller les moindres faits et gestes de chacun d’entre nous. Big Brother développe ses outils.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. martin bruno says:

    puce RFID la marque de la bete

  2. Extraction de la puce implantée… Quand la fiction est prémonitoire… http://a141.idata.over-blog.com/1/32/60/44/FILMS2/TOTAL-RECALL/Total-Recall-3.jpg

  3. Bernard SEVIN-DURET says:

    « Elle fait que tous, les petits et les grands, les riches et les pauvres … reçoivent une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne puisse acheter ni vendre sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom … »
    Apocalypse selon St jean chapitre 13 versets 16 et 17.

     » La fumée de leur tourment monte au siècle des siècles, et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui se prosternent devant la bête et devant son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. »
    Apocalypse selon St Jean chapitre 14 verset 11.

    Le génération actuelle, les adultes de demain, de plus en plus accro des tatouages, percings, technologies branchées et friande de « Hellfest » (ce qui veut dire « Fête de l’Enfer », cela ne s’invente pas !) et autres groupes de rock « métal » ou satanique prépare une génération qui sera bientôt demandeuse de ce genre de puce. Elle est déjà préparée … Certains diront que ce n’est qu’un effet de mode de plus … Le croyez-vous vraiment ?
    « Hellfest », la fête du diable ? Ayez au moins l’honnêteté de l’admettre : croyez-vous que ces poings levés faisant les « cornes du diable », que ces chanteurs dont certains se déguisent en démons, dont les paroles accompagnées d’une musique assourdissante et ultra-violentes célèbrent Satan et ses anges, que tous les participants à ces grandes messes célébrant le diable ne savent pas ce qu’ils font ? N’oubliez pas que le groupe de rock Eagles of the Death (Aigles de la Mort) commençait à chanter « Kiss the Devil » (ce qui veut dire « embrassez le Diable », répété à plusieurs reprises) lorsque les massacreurs du Bataclan se sont déchaînés le 13 novembre 2015 ! Un hasard aussi ?
    Ce genre de comportement, ce nouveau culte, de plus en plus « mode », pour le monde des ténèbres n’est pas un « jeu » qui défoule seulement, comme pourraient le dire les psys et autres tordus du cerveau, ce n’est pas anodin ! Absolument pas ! C’est grave ! Comme les jeux vidéos ultra-gore banalisent la violence et le meurtre dans de jeunes cerveaux de plus en plus dénués de morale et d’esprit critique, il en est de même de cette soif du Diable, de la Mort, de l’antichristianisme qui de jour en jour devient de plus en plus « normale » pour notre société décadente. « Il est interdit d’interdire » pouvait-on lire sur les murs de la Sorbonne en 1968 … Monstruosité qui ouvre la porte à tous les excès les plus délirants ! La Boite de Pandore …
    Bientôt il ne sera plus interdit de tuer, comme il n’est plus interdit, et même plutôt encouragé de tuer en masse ces miracles de la Vie et de l’Amour (ce qui devrait l’être , du moins dans un monde normal !) que sont les enfants humains dans le ventre de leurs mères. N’est-ce pas Mme la sinistre de la Santé qui vient de pénaliser ceux qui veulent exprimer l’opinion que l’avortement n’est pas une fatalité ni un acte anodin.
    Ce monde qui s’éloigne de plus en plus de Dieu (« lorsque je reviendrai, y aura-t-il encore la Foi sur la Terre ? » nous dit Jésus en Luc 18.8) laisse de facto de plus en plus de place à l’esprit de l’Antéchrist tel que le dit la Bible ! Les désordres actuels, les bruits de guerre, militaires, financiers, à l’échelle mondiale, les menaces environnementales sur l’Avenir de notre planète que nous laisserons à nos enfants (ils auront mille fois raison de nous maudire), tout cela prépare ce qui est écrit … mais que personne ne lit ni ne veut comprendre …
    « Car le cœur de ce peuple est devenu insensible ; ils se sont bouché les oreilles et ils ont fermé les yeux, de peur de voir de leurs yeux, d’entendre de leurs oreilles, de comprendre de leurs cœurs, et de se convertir en sorte que je les guérisse » nous dit Jésus en Matthieu 13.14.
    Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir …

    • MA Guillermont says:

      Tout à fait vrai Bernard SEVIN-DURET , je partage votre témoignage.

      • Bernard SEVIN-DURET says:

        Merci. Il ne faut pas avoir de crainte de dire les choses comme on les pense …

    • MA Guillermont says:

       » Avant que l’aveuglement de vos esprits soit total , venez au Médecin et à la Lumière . Avant que le sang soit répandu au point de devenir un lac de mort , venez à la Source de la Vie .
      Rassemblez vos misérables capacités d’amour et tournez – les vers Dieu .
      Pour ces miettes d’amour que vous lui offrirez , restes des vols de la chair et de Satan , l’Amour vous pardonnera . »

      Mon Église , avant que l’heure du monde cesse , connaîtra un triomphe éclatant .

  4. Pour info « La marque de la bête » de l’apocalypse de Jean 13 dans la bible correspond à cette technologie et concernera l’humanité entière, il sera impossible d’acheter et de vendre sans …
    Dans le monde entier, les barres codes contiennent le nombre 666 caché (barres de gardes) et ce n’est pas un hasard …

  5. JeanPetit says:

    Pas Mal.mé denjeure poure la senté

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com