Hongrie – A l’annonce des résultats des élections, les Hongrois ont laissé éclater toute leur joie. La victoire écrasante de Viktor Orban est un immense soulagement.

Une fois de plus, Viktor Orban a eu une attitude exemplaire en s’adressant à la foule venue fêter cette victoire. S’adressant à son peuple, Viktor Orban a conclu son message par cette locution latine extraite du Nouveau Testament : « Soli Deo gloria », ce qui signifie « A Dieu seul la gloire ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

13 commentaires

  1. Chouanne says:

    Après la victoire de Poutine en Russie, la Victoire de Kurz en Autriche, celle d’Orban en Hongrie et peut-être de Salvini en Italie sont d’excellentes nouvelles, très encourageantes pour l’avenir de l’Europe. Espéons que la France saura prendre part à ce mouvement qui reste en l’état provisoire et qu’il faudrait optimiser pour le faire perdurer. A la grâce de Dieu!

  2. Soupape says:

    Pourquoi ce qui est possible en Hongrie, … ne serait-il pas possible en France ?

    Ouh là ! en France, on doit d’abord se prosterner, matin, midi, et soir,
    devant les FRONCS-MASSANS,
    parce que c’est eux qui ont inventé 1789 … origine du nihilisme d’Etat …
    et du « progrès par le nihilisme obligatoire » …

    Et puis, on a marina lapeine, qui forme un groupe de 3 avocats avec colar et alio …
    et qui, pour cette raison, ne peut renier l’école des avocats …
    Elle s’imagine donc … qu’on doit vivre idiot, sans avoir de raisons de vivre,
    et surtout sans avoir le droit d’en parler !

    C’est pourquoi, le républicain modèle … est celui qui, dès 7 heures du matin,
    commence à lire intégralement le Journal Officiel, en cherchant à le comprendre,
    pour tâcher de découvrir ce qu’il doit faire … à partir de la journée du lendemain …
    afin d’éviter de tomber … sous le « cou » de la loi,
    à cause d’un article de loi, qu’il aurait méconnu …

    Cette lecture faite, il constate qu’il est 18 heures.
    A cette heure, il commence à avoir faim, et se rend donc à la soupe populaire,
    où on lui déclare
    qu’en vertu de l’effet combiné
    de l’article tant de la loi n° tant du jj/mm/aaaa modifiée,
    et de l’alinéa 33 de l’article tant du décret n° tant, modifié, pris pour l’application de la susdite loi,
    il n’a plus droit, depuis hier, à la soupe populaire …

    Ce républicain de progrès est donc … obligé de rendre grâces à Marianne,
    de ne pas pouvoir manger … en vertu du nouveau .°.progrès.°. des lois,
    que le .°.député.°. Ducoin a voté en son nom.

    Puis, il rentre chez lui, sans un mot,
    et sans chercher à comprendre, suivant le conseil de voltèr.

    Et le lendemain, la journée ressemble à celle de la veille …

    • « Puis, il rentre chez lui, sans un mot, » Il ne rentre pas chez lui, il n’a plus de chez lui, son domicile ayant été squatté par des réfugiés ex-terroristes rentrés de Syrie pour échapper à la déculottée qui s’annonçait. Des véritables réfugiés politiques, en danger dans leur pays. Il n’a pas droit au logement d’urgence, puisqu’il est propriétaire (sur le papier).

      • MA Guillermont says:

        Vrai Toto
        Vous avez tout bon , …

        Merci Soupape , vous êtes un as de la communication .

  3. Sancenay says:

    Hourra et Longue vie à Viktor Orban qu’il serve d’exemple à nos amateurs (trice ) qui mettent piteusement leur pâle foi au placard soit-disant  » pour rassembler ».

  4. dissident says:

    DEDIONS cette victoire d Orban au figarose dont l envoyee speciale Mandeville  » n arrivat pas a trouver Dimanche un seul electeur d ORBAN et se mettait donc a esperer toute seule dans son coin a esperer en la vicroire de la gauche!

    • Soupape says:

      Oui, les journaleux .°.amabottes.°. (un journaleux à ma botte, des journaleux amabottes)
      tirent partout … des articles crispés, renfrognés, grincheux, et mauvais perdants.

      Ils utilisent toutes les ficelles de leur métier, … pour essayer de minimiser l’évènement !

      Merci, mon Dieu, pour Viktor Orban,
      qui OSE prononcer votre Nom dans un discours politique !

  5. Sancenay says:

    Hourra et longue vie à Viktor-le-Preux ! Le voilà en mesure de contrer l’hydre bruxelloise et ses misérables valets.Honneur à ce chef d’état digne de sa mission qui écoute son peuple et lui répond avec coeur, courage et fidélité.
    Puisse-t-il inspirer crainte et respect à ses pâles confrères européens et pourquoi pas leur faire prendre conscience qu’il est plus que temps de changer d’abonnement.
    Bien sur l’ineffable BouFfe-Merde-Tv a choisi au nom du racisme anti-chrétien qui la met quotidiennement en transes ( cf l’interrogatoire -et non pas l’interview de Madame Beltrame- mère par Elkrief) d’occulter l’évènement. Car ‘évènement du siècle selon cette crèmerie nostalgique des méthodes de la Propaganda Staffel c’est la tardive croisade sans croix républicaine -pardon pour le pléonasme- lancée ce jour pour réduire, à l’aide, excusez du peu de 2500 gendarmes, 80 clampins jusque-là entretenus par la même république dans la « Zad » de Notre-Dame des Landes. !Ah , bien sûr il est plus facile de rouler des mécaniques dans un tel cas grotesque que de prendre réellement les mesures nécessaires pour mettre fin à la Terreur entretenue- je pèse mes mots- si singulièrement par un opportun terrorisme islamiste auquel il nous a été chaudement recommandé par un cynique premier Sinistre de « nous habituer » . Celui-là au moins n’aura pas volé la solide baffe que lui avait collée le courageux Nolan.
    En conclusion messieurs les bonimenteurs :assez de vains discours , de sourire cyniques et enjoleurs, et d’opérations de diversion. Nous en avons la nausée. Nous voulons des résultats et du respect du à un peuple qui souffre dans son corps et dans son âme!!!

    • MA Guillermont says:

      Bravo Sancenay votre texte me plaît beaucoup .
      Je partage votre discussion .
      La France est entrée dans les jours de combat .

      • Sancenay says:

        merci MA Guillermont. Mais je crois que pour certains, certes trop rares, la France n’a jamais quitté le combat depuis deux siècles.
        Mais il est vrai qu’il arrive à l’heure de « l’aboutissement » comme l’éructait la Taubira à l’assemblée nationale, que d’autres commencent à prendre conscience que l’individualisme libertaire et/ ou relativiste ne paye plus et que de toute façon le système va leur faire les poches et même les occire sur leurs vieux jours.Et cela semble susciter quelques interrogations dans les consciences embrumées.Mais si peu encore , et si tard.
        Mais où est donc passée la jeunesse « rebelle » qui s’est laissée berner par « les gentils organisateurs » de « manips pour tous » roses bonbons ? Il serait temps qu’ à l’image de Virginie Vota, elle montre son visage et prenne en charge son avenir.Pendant qu’on glande, c’est 6000 Vincent Lambert qu’on veut assassiner au nom de l’utilitarisme des obscures « Lumières » ‘établissant ainsi bientôt, si rien ne s’y oppose davantage, le règne irréversible de la religion du Progrès contre l’humanité.

  6. J.S.Bach a composé une musique divine, sous le label « Soli Deo Gloria; avec l’aide du Ciel tout peut arriver !

  7. Daniel Daflon says:

    Vive la Hongrie libre et nationaliste. Elle est desormais un phare et un point de ralliement pour tous les patriotes européens.

  8. Francois Luchaire says:

    Bravo à la Hongrie qui a su faire le bon choix à un tournant décisif de son histoire. À peuple courageux, élites courageuses!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com