Le polémiste Eric Zemmour commente l’intention d’Emmanuel Macron et de son gouvernement de légaliser la PMA « pour toutes ». Et demain, malgré les dénis officiels, la GPA.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. Guy de la Croix says:

    Oui, Mr Zemmour vous clamez chaque jour ce que quelques uns des catholiques qui subsistent encore devinent avant vous… mais jamais vous ne donnez ne fut ce qu’un léger espoir pour essayer d’arrêter ce processus de mort … mais je sais pourquoi: derrière tout cela qui est à l’origine de lutter mondialement pour réduire la population mondiale et pauvre surtout??? La juiverie financière mondialiste qui veut réduire la population mondiale de 7 milliard à 6 milliards 500 mille… c’est gravé dans le granit du monument des  »guidestones » aux USA dans l’Alberta… allez vérifier vous mêmes sur youtube…mais Zemmour est juif ( non pratiquant peut être mais juif quand même…) cela explique beaucoup de choses…

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com