Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
8220 € récoltés au 11/06/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Excellent ! Merci infiniment pour cet article… Incroyable le degré de malfaisance, la malhonnêté, de perversité du gouvernement francais aux mains de qui nous savons depuis le lendemain de la « révolution » dite francaise… .
Voilà un génial et bienveillant savant isolé qui a trouvé un remède quasi universel, qui soigne des maladies présentant des logiques très différentes. Il est persécuté par la « science officielle et les labos ».
Désolé, mais on est en plein dans le stéréotype, jusqu’à la caricature, du récit fréquent des pseudo-sciences et des discours new-êge;
Le siilicium est l’élément solide le plus abondant de la croute terrestre. On en trouve dans le sable (di-oxyde de silicium), l’argile (silicate d’aluminium), les grès, la meulière, le silex, le granit, le gneiss, etc..
Il y en a partout.
Les plantes l’extraient pour leurs besoins, et nous pouvons ensuite manger les plantes.
Une source de silicium pleine de vertues : la soupe d’orties, plat de pauvre, riche en éléments bons pour la santé. Pas besoin d’acheter des géllules faites d’ailleurs aussi par « des labos ».
L’affaire du Covid a été une catastrophe aussi parce qu’elle a ouvert un boulevard aux pseudo-sciences et pata-médecines. Ce n’est pas parce que Pfizer et Astrazeneca ont été malhonnètes que la démarche scientifique est à jeter.
Renseignez-vous d’abord sur ce personnage sur d’autres sources que celles qui profitent de la vente de ses produits (chers).
Et méfiance.
Les pseudo-sciences, par le new-age, conduisent parfois à la magie, l’ésoterisme, l’occultisme, sources d’infestations démoniaques.