Le 29 août, Nicolas Sarkozy, le « camelot de la république » , était l’invité de la Rencontre des Entrepreneurs de France (REF) organisée par le MEDEF à Longchamp.
L’ancien président de la république a répété qu’il ne faisait plus de politique. Pourtant, la tournée promotionnelle qui accompagne la sortie de son dernier livre lui permet habilement de se rappeler à la mémoire des Français à un moment où sa famille politique est au plus bas, désorganisée, démoralisée et à la recherche d’un chef.
Bien des mauvaises langues considèrent que Sarkozy rêve à nouveau d’un rôle politique de premier plan en se rasant le matin.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
on connait la chanson: les adversaires de la Russie (qui agresse l’Ukraine qu’elle ne veut pas reconnaître comme nation) sont atlantistes, ce qui est faux, la Russie serait excusable pour son syncrétisme et multiculturalisme tellement différent du nôtre, le monde « multipolaire » avec la résurgence de la nouvelle Russie ex-soviétique (et l’Europe à sa botte?) Arrêtez de prendre les gens pour des idiots chez MPI et pensez, par vous même, au sens et à la portée de vos alliances
« un manifeste pour l’amitié franco-russe »… oui mais le sous-titre du livre est évocateur « Vers un renouveau de la Russie »
Et cette étude est intéressante -comme tous les travaux de Latsa-, et diffère de ce que l’on peut entendre régulièrement des les media…
En diffusion sur Livres en Famille : http://www.livresenfamille.fr/p12326-alexandre_latsa_un_printemps_russe.html
Un avertissement russe :
Nous, soussignés, sommes Russes, vivant et travaillant aux États-Unis. Nous avons suivi avec une inquiétude croissante les politiques actuelles des États-Unis et de l’OTAN, qui ont mis les États-Unis sur une trajectoire de collision extrêmement dangereuse avec la Fédération de Russie, ainsi qu’avec la Chine. Beaucoup de patriotes américains respectés, tels que Paul Craig Roberts, Stephen Cohen, Philip Giraldi, Ray McGovern et beaucoup d’autres, ont émis des avertissements de menace d’une troisième guerre mondiale. »
…
http://lesakerfrancophone.fr/un-avertissement-russe
Oui elle arrive cete t guerre !
Il la veulent vraiement cette guerre ces salopards de satanistes !
US Otan les Traites d’Europe le gouvernementbelge français allemands Merkell étant la plus vicieuse !!!
Ah ces femmes au pouvoir ! On pourrait s’en passer !
Les femmes sont des salopes en général .
Je vis aux US aussi et je rage de voir a quel point ils emmerdent Poutine!
Je le porte dans mon coeur et lui fait confiance !
Je souhaite que cette guerre soit évitée mais il faut un vrai miracle pour cela .
Je souhaite aller vivre au soleil , autrement j’irraie m’expatrier en Russie .
Vive Vladimir Le Grand !!!!
Bonne Chance a tous !!!!