Cela va s’appeler Oversight Board : c’est le nouveau tribunal de Facebook, c’est-à-dire un système de censure !
La plateforme internet a annoncé la naissance de cette « Cour d’Appel » qui gérera la liberté de parole sur le réseau social ainsi que les contenus. Ceux qui seront politiquement incorrects seront dégagés, en un clic par des « juges » embauchés par Facebook. Le fondateur Mark Zuckerberg a communiqué sa décision sur le net dans un long post sur son profil Fb, déclarant la guerre à « l’hate-speech » (le discours de haine), ce nouveau concept fondé sur une expression de novlangue utilisée par les bien-pensants pour faire taire toutes critiques et débats s‘opposant à la pensée unique mondialiste :
« Un des projets les plus importants sur lequel j’ai travaillé ces deux dernières années est l’institution d’un Conseil de supervision indépendant (sic), auquel peuvent faire appel les utilisateurs pour connaître quels contenus peuvent être admis dans nos services. » «
« La liberté d’expression est un droit fondamental, continue Zuckerberg. Facebook essaye de donner une voix aux personnes, qu’elles puissent se connecter, partager des idées et des expériences et se comprendre l’une l’autre. La liberté d’expression est souveraine, mais il y a des moments où les contenus peuvent être en contradiction avec l’authenticité, la sécurité, la vie privée, et la dignité. Certaines formes de liberté de parole peuvent mettre en danger la possibilité d’autres personnes à pouvoir s’exprimer librement. Donc il faut trouver un équilibre. »
En clair, c’est le « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté » du célèbre révolutionnaire, coupeur de têtes, Antoine Léon de Saint-Just, réactualisé par l’américain Zuckerberg. Avec toujours un même objectif : interdire, par la guillotine hier, par la censure et la relégation sociale, voire l’emprisonnement pour déviance politique, aux opposants à l’idéologie progressiste et ultra-libérale d’avoir droit de cité et de citer !
Cet équilibre, si subjectif et dictatorial, va donc être trouvé par cour « indépendante » constituée de 11 membres, qui devraient arriver jusqu’à quarante, qui pourront rester en fonction pour un maximum de 9 ans. Leurs noms, bien entendu, seront inconnus du grand public mais pas de l’informaticien-milliardaire Zuckerberg, cet agent du mondialisme.
Ce seront eux, les juges-censeurs de Facebook.
Après avoir lancé cet été, sa « monnaie » Libra, cette crypto-monnaie qui devrait débutée dès 2020, et rendre superflues les banques, le plan de Zuckerberg se montre toujours plus global et totalitaire, dans le but de contrôler totalement nos vies et notre pensée !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
je ne vois pas pourquoi on s’évertue à faire passer ces partis composés pour grande partie d’homosexuels et de judéophiles pour des partis d’extrême droite ? Ils sont ce qu’ils sont et grand bien leur fasse mais clairement nous n’en avons rien à f…
« les accords de transfert » en 1933 n’ont ils pas été signés entre sionistes et nazis???????
Tout à fait vrai !
Ha a va ra !
« L’accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d’Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l’Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l’Allemagne nazie d’Hitler, arrivé au pouvoir le 30 janvier 1933. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara
Ha a va ri !
Les dessous de l’Histoire seraient à mettre en plein jour.
D’après le Jerusalem Post, ce grand rabbin de la colonie israélienne de Kiryat Arba, a déclaré le 14 novembre 2015 « Les méchants dans cette Europe gorgée de sang méritent (ces attentats) pour ce qu’ils ont fait à notre peuple il y a 80 ans ».
Il ne faudrait pas croire qu’il s’agit là d’une voix isolée dans le rabbinat. Le rav David Touitou, a posté sur youtube le 24 août dernier une vidéo d’un de ses cours de religion, où il s’enthousiasme de la guerre à venir entre musulmans et Européens et de l’islamisation du Vieux Continent. Selon lui, pour que le messie attendu par les juifs fasse son apparition, il faut au préalable que la chrétienté soit détruite, submergée et anéantie par l’islam. « Le mashia’h (messie) ne viendra que quand Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle. »
Ce n’est pas le 24 août dernier, mais le 24 août 2016 !
Pour vérifier les affirmations de Cadoudal , aller sur Youtube et taper : « islam balai d’Israël »
Vous ne serez pas déçus.
http://media.ws.irib.ir/image/4bn159687fe3b0vsjn_800C450.jpg
Apparemment « Le monde Juif » ne lit pas Média-Press-Info, (ce qui est pourtant étonnant) sinon il aurait prévenu le Congrès Juif Mondial qu’il n’avait rien à craindre! Bien au contraire!
https://www.lemondejuif.info/2017/09/allemagne-vives-inquietudes-du-congres-juif-mondial-apres-lentree-au-parlement-de-lextreme-droite/
le patriotisme , chez les goim, est un crime , le fait monstrueux de socialistes allemands d’ avant guerre.
le patriotisme hébreu est le sommet de l’ héroïsme et de la sainteté .
la race élue a des droits que n’ont pas les races recalées.