On en sait plus aujourd’hui sur l’auteur de l’attaque à la préfecture de police de Paris d’hier qui a assassiné quatre policiers et blessé un cinquième.
Son nom d’abord : Mickaël Harpon. Cet agent administratif de la direction du renseignement de la Préfecture de Paris était d’origine martiniquaise et s’était converti il y a dix-huit mois, lors de son mariage.
Un policier qui était voisin direct de Mickaël Harpon dans une résidence de Gonesse, dans le Val-d’Oise, affirme que, dans la nuit qui a précédé l’attaque meurtrière à la Préfecture, le tueur a crié « Allah Akbar !» à deux reprises vers 3-4h du matin.
Cette résidence compte de nombreux locataires issus de la police.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pauvre France
Et ceux sont à ces personnes auxquelles on demande leir avis….
Encore un bicot dont on se serait bien passé dans notre pays.Dehors, tous les musulmans! Ils ont leurs pays, qu’ils y retournent. Leurs frères ont besoin de leur « talent.
Hanouna le tun’, Z’ribi l’algérien dont le père était un fervent soutient des terroristes du FLN, il l’a dit lui même alors qu’il était la coqueluche des deux animateurs des grandes gueules ! Quoi de plus normal que ces deux maghrébins s’entendent sur le dos des francaouis, toujours aussi naïf, sauf peut-être sur le sujet concernant Israël, sujet qu’ils n’abordent pas car Hanouna se débarrasserait de l’Arabe comme d’une merde ! Voila une doléance qui devrait faire parti du Grand Débat…. »La France aux français d’abord » vieux slogan qui vaut toujours, sauf pour macron et les fossoyeurs de la France…