Découvrez en cliquant ici la liste des participants au dîner du 26 février 2020 du très sélect et très mondialiste club Le Siècle. Politiciens, journalistes, hommes d’affaires, hauts fonctionnaires,…
Autant savoir.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
On peut se demander – en fait non, on ne se demande pas – pourquoi les participants à ce rassemblement d’officines sont aussi réticents à parler de leurs appartenances respectives…
J aime korsia,sciences morales et poly tiques,,,quand on voit sur quoi ça débouche !, voir à ce sujet ce que dit le Rav Dynoviz dans “ conar virus ,le complot” Chez toute cette “intelligentsia “ on ne voit pas beaucoup de diversité ,,,de couleur ,,,,le métissage c’est pour le cheptel .
A noter ,,mme brossolette,de la célèbre famille à remplace une journaliste du point ,chef de service qui elle est partie à versaille ,au château ,,,,,ma belle mère ,famille de 11 orphelins de charbonnier dit “ tu nais avec la musette dans le dos ,,,tu finiras avec la musette dans le dos “je n échangerais pour rien au monde la famille de ma belle mère contre un seul de tous ces futurs recalés du paradis .
Du beau linge, mais s’il y a quelques premiers couteaux, beaucoup de « has been ».
Je pense que le niveau a baissé par rapport à ce qu’il était il y a une vingtaine d’années.
Cela reste cependant une officine d’influence.
Ne pas se tromper, les préfets présents viennent en qualité de membres des « renseignements généraux » pour observer ce qui se passe …