Le confinement prolongé n’a pas amélioré le niveau général de la population si l’on en croit ces files interminables d’automobilistes faisant la queue pour les drive-in des Mc Donalds depuis l’annonce de leur réouverture.
Même libérés des contraintes des horaires de travail, ces adeptes de la société de consommation la plus formatée n’auront pas appris à prendre quelques instants pour se faire à manger correctement et préfèrent se ruer sur cette malbouffe, symbole indigeste du mondialisme.
🇫🇷 Pandémie de #coronavirus : Une autre vidéo d’une file d’attente immense (400m), en #France, devant un drive de #McDonalds. Les employés régulent les voitures à l’entrée. #COVIDー19 #COVID19 pic.twitter.com/L81LTxUKv4
— Conflits (@Conflits_FR) April 21, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Cuisiner ? Quel est ce mot étrange ? A l’école, dès notre plus jeune âge, on apprend à se maquiller, à s’habiller avec du prêt-à-porter (pas à coudre), mais cuisiner, grands dieux, quelle idée !!!
(ironie)
Une denrée »universelle » Mc Do. Elle doit se substituer aux cuisines traditionnelles afin d’effacer nos origines et nos traditions culinaires.
On n’est pas prêt de sauver les « huîtres » [= on les reconnaît à leur QI…].
Le travail n est rien sans le don ,,le don n est rien sans le travail « Voltaire . Quand je vois du mac do jeté en bord de route (il n y a que ces choses avec les canettes des foubal ),je me demande « ils sont cons parceque bouffant mc do ,ou bouffent mc do parceque cons ??,les deux mon capitaine et en bonne voix pour se sublimer ,,des futurs champions olympiks de diner de cons ,,,