Tandis que le gouvernement et les médias surfent sur la peur en prophétisant une deuxième vague Covid-19 et un retour en force de l’épidémie, étonnement à la fin des vacances d’été, les chiffres disent bien autre chose.
Ainsi que le signale Breizh-Info, au 17 août, « l’ARS Bretagne confirme que seules 6 personnes sont en réanimation en Bretagne administrative pour cause de COVID-19 ».
Chiffres du #covid19 en France : nouveaux cas confirmés, admissions à l’hôpital, admissions en réanimation et décès à l’hôpital. pic.twitter.com/7JD29BC5aY
— Nicolas Meilhan (@NicolasMeilhan) August 18, 2020
De même, les données hospitalières relatives à l’épidémie de coronavirus publiées par data.gouv.fr, montrent un « aplatissement de la courbe », une raréfaction des cas de coronavirus même si par les tests on en diagnostique de plus en plus. En clair, la maladie a déserté le pays.
Mais la propagande de la terreur continue, et sans surprise, dans tous les pays occidentaux…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le vieux monde politicard s’effondre, c’est un fait. Pour autant il n’en continue pas moins d’ accaparer tous les moyens . Et si Wauquiez , qui a sensiblement et discrètement piloté la « Manip pour tous » qui excluait des tribunes tout se qui le dépassait à sa droite, et qui a trahi dernièrement sans vergogne les gilets jaunes ne se positionnait pas finalement au profit du système pour contrôler et prendre le leadership d’une droite pâlement teintée , mais surtout pas plus, que la ligne Bellamy , de pensée « chrétienne », soit préférant Junker à Orban ! rien moins ! …
Marion a tout lieu de se méfier et de se blinder face à de ce type de doucereux requin.