Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a une bien curieuse conception du journalisme. Selon ce membre du gouvernement, les journalistes « doivent se rapprocher » des autorités avant de couvrir une manifestation.
La prochaine étape consistera probablement à devoir soumettre ses articles ou reportages aux autorités avant diffusion.
La tyrannie en marche, c’est maintenant, en France.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
je commence a comprendre l expression de mon frere « ils se droguent a la connerie pure «
Et cela continue …. toujours encore et encore ……
quelle fRance !!!! beurk ! ben voyons comme cela les médias alternatifs (car ce sont eux qui sont visés) ne pourront plus nous informer comme ils le font encore actuellement… puisque les autres« mainstream » Comme qui disent sont déjà à la botte du gvt.
Cela va de pair avec (bientôt) l’interdiction de filmer les flics tabassant et éborgnant des manifestants pacifiques ou menottant des mères de famille pour une histoire de masque sous le nez. Si cela continue, il va falloir les filmer au calibre 12
Si j’ai bien compris, aux USA, ce sont les organes d’information privés qui dirigent les citoyens. En France, ce sont les pouvoirs publics qui censurent
Ben ???? C’est pas déjà le cas ??? Ils vont peut être changer de stratégie et donner aux merdias les photocopies des articles à publier !!!
la Presse en France est entre les mains de 9 milliardaires qui contrôlent leur cheptel d’ esclaves très dociles.
la Presse soutient de toute sa force la Révolution, la République leurs œuvres , leurs pompes.
La République a réussi à génocider la Presse de droite
et la population qui la lisait .