Taxables et corvéables à merci, de nombreux Français, depuis cette nuit 22-23 juillet 2021, se voient dorénavant interdits d’user de certains services publics, subventionnés pourtant par les impôts, taxes et charges sociales qu’ils payent.
Monter dans un Intercités, un TGV, que ce soit pour des motifs professionnels ou de loisirs, se rendre à l’hôpital pour une consultation médicale ou voir un enfant ou un parent, un ami hospitalisé, ne sera plus possible sans le fameux sésame de la tyrannie macronnienne en marche, le passe sanitaire.
« Le principe d’égalité » inscrit dans la Charte des services publics de mars 1992 qui « implique qu’aucune distinction ne soit faite entre usagers quant à l’accès au service public comme au service rendu lui-même. Chacun doit être à même de bénéficier des prestations du service public sans se trouver en position d’infériorité en raison de sa condition sociale, de son handicap, de sa résidence, ou de tout autre motif tenant à sa situation personnelle ou à celle du groupe social dont il fait partie » est tout bonnement remisé au placard.
L’interdiction d’entrée dans les hôpitaux sans passe sanitaire restera dans l’histoire comme un des actes les plus ignobles du gouvernement Macron, de son ministricule Véran et de son parlement aux ordres. Alors que durant la journée du 22, les députés saisis par une illumination de bon sens avaient supprimé l’obligation du passe sanitaire liberticide pour entrer dans les hôpitaux et Ehpad, contre l’avis du gouvernement à 70 voix pour, 67 contre, après des heures de marathon pour discuter des plus de 1000 amendements déposés pour contrer le projet de loi gouvernemental, et après avoir sermonné ses troupes, le gouvernement, Veran en tête, a fait revoter l’Assemblée Nationale à 5h du matin en seconde délibération l’obligation du « passe de la honte » dans les hôpitaux qui a finalement été adoptée.
Parallèlement, les mêmes députés ont rejeté un amendement prévoyant la mise en place du sésame pour accéder à l’Assemblée Nationale, au Sénat et aux conseils régionaux et départementaux tout en adoptant l’article premier du projet de loi Sanitaire qui prévoit la généralisation du passe sanitaire, et prolonge l’Etat d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre à 132 voix pour, 106 contre. Ils ont également voté un amendement gouvernemental qui permet la suspension du contrat de travail, et le licenciement des salariés assujettis au passe sanitaire qui refuseraient de s’y soumettre par 114 voix pour, 94 contre.
Commentaire d’un conseiller d’un ministre important :
« On va mettre en place un confinement de fait pour les personnes [n’étant pas vaccinées]. Ça va être primauté aux vaccinés et vie de merde aux non vaccinés. »
La folle volonté macronnienne n’a aucun garde-fou : nous basculons en tyrannie !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
De quelle couleur l’étoile pour les non vaccinés ..?
N’importe quelle couleur mais pas jaune… il y a un copyright dessus pour l’éternité
Le sinistre Véran est déjà responsable de la mort de plusieurs milliers de vieux dans les EHPAD.
Maintenant, fier de ses premiers succès génocidaires, il s’en prend à tous les âges : interdiction de pénétrer à l’hôpital sans s’être fait injecter le poison vaccinal !
Le problème c’est qu’en France, les assassins sont au pouvoir depuis 1975. Et ils étendent progressivement le champ de leurs victimes…
je dirais même depuis 1969
Pourquoi 1975? Ça fait bien plus longtemps que ça, sauf que depuis peu les assassins, comme vous dites, ont entièrement le pouvoir d’agir.
Il faut publier la liste des députés qui ont voté cette loi, de ceux qui ont votes contre et de ceux qui comme ponce pilate se sont abstenus.
Et ensuite inviter chacun à ne surtout pas réélire les ordures ayant voté pour, ceux s’étant abstenus et ceux n’ayant pas voté (absent de l’asselmblée). Et à l’avenir prévoir uen rémunération des députés et sénateurs à la pointeuse comme tout salarié..
Les absents sont légion aussi. Ils sont tout autant responsables que les présents
La marque de la bête est donc là.
Le Pass associant numériquement l’être humain volontaire qui sait qu’il fait allégeance à la soumission à la nouvelle couronne (Foi au Nouvel Ordre à qui il doit sa Vie), excluant et condamnant de fait les autres qui ne veulent ou ne peuvent pas…. Suivra après un marquage sur soi évident pour faciliter tous les accès et par commodité informatique transhumaniste. Le produit injectable contient tous les indicateurs de la Marque de la bête également et ce jusqu’aux numéros de brevets et jusqu’a des noms de produits inclus de luciferase et de nanoparticules marquées.
Les être humains seront donc signés comme il est indiqué en langue hispanique pour vacciné : firmar
666 = 29A en hexadecimal langage informatique courant … 29A = Insolvency & Bankruptcy Code (IBC) donc l’insolvabilité et déchéance de droits d’acheter …
Nous arrivons donc à la fin de la moisson et l’heure du choix final, La Salette et Fatima avaient montré la porte étroite et le danger et le seigneur avait bien averti qu’il convenait de défendre la Vérité et non de réclamer sans cesse le pardon …
qesa
Très juste. Les satanistes ont fait de gros progrès avec les nanoparticules. Plus besoin d’insérer des micro-puces complexes, difficiles à gérer et surtout visibles et détectables, donc aisées à retirer. La seule solution pour y échapper, refuser toute inoculation, ne plus fréquenter les médecins-kapos, les hôpitaux-euthanasieurs. Refaire des groupes restreints en autarcie qui se débrouilleront sans problème sans les dictateurs. Le degré d’horreur est devenu tel qu’une intervention divine ne saurait tarder.
Avec la réforme des retraites à nouveau sur le tapis, cela risque de chauffer fort bientôt !
À cinq heures du matin… comme d´hab quand il s´agit de faire passer des lois indigestes ! Bien sur, les chiens Feng Shui du gouvernement on répondu à l´appel et ont levé la patte conformément aux ordres !
Au fait, les « illégaux », les « double nationalités », les « migrants » seront-il également interdits de prendre le train ou d´aller à l´hôpital pour visite ou soins, HEPAD, etc…. ou cela ne regarde que les Français ? Seront-ils suspendus du contrat de travail ou licenciés en cas non présentation de ce fameux « pass » ? Les détenus de nos prisons… tous déjà « vaccinés »…ou font-ils exception, dignité oblige ? Et qu´en est-il des nouveaux arrivants à nos frontières ? Egalement le « pass de la honte »… ou les « droits de l´homme » les en dispensent ?
Le chaos est programmé !
non, certainement pas, les immigrés, même illégaux,, ont bien plus de droits que les Français.
Véran et consorts (plutôt cons-pas encore sortis) se rendent-ils compte qu’interdire l’accès à l’hôpital pour des soins (entre autre) est un refus de soins punis par diverses lois et conventions internationales et relève du TPI ?
Si on comprend bien il vaut mieux lors d’un accident de démerder pour ne pas tomber dans le coma car même le vacciné ne pourra pas le prouver .. et il y restera…
On se doutait que Véran n’a le titre de docteur que par copinage (si toutefois il en a un) mais surement pas suite à des études médicales, là il le prouve.
certes, mais leur ’’pass machin’’ viole déjà toutes les lois nationales et une dizaine de traités internationaux, sans que ca les freine le moins du monde, alors ne nous faisons pas d’illusion. Macron n’est qu’une marionnette, il obéit aux ’’supérieurs inconnus’’
Que c’est bien rodé ces votes! Qu’ils soient deux ou deux cents à voter, les loges s’arrangent pour que les « bien-votants » soient juste un peu plus nombreux que les mal-votants. Ce qui rassure le Français moyen qui constate qu’il s’en est fallu de peu que la loi liberticide soit refusée. S’ils sont deux il y en a un pour la loi liberticide et une abstention, s’ils sont deux-cents, 101 pour, 99 contre.
C’est beau la démocrassie.
L’ignoble macron a réagi comme un petit garçon mal élevé auquel on a refusé un jouet. Quand j’ai su qu’il avait souhaité 45000 euros d’amende pour les restaurants déjà ruinés par sa gestion stupide du virus chinois, et le licenciement pour les non vaccinés, j’ ai pensé que ce type était un malade mental. Noter d’ailleurs que le pass idiot n’est pas exigé pour les députés! Cà en dit long.
Ce “passeport intérieur” est très dangereux pour notre liberté.
Non seulement c’est un outil de fichage et surtout de traçage en temps réel, puisque la lecture du “pass sanitaire” envoie une information en temps réel à un serveur informatique (et aussi à cause du système android, à Google), mais il suffira au gouvernement de bloquer, à l’occasion d’un “incident technique”, ce passeport pour que tout opposant soit interdit de travail, de transports en communs, etc…
Mort sociale assurée, le temps de “retrouver la panne”.
L’intérêt de la vaccination est nulle : elle n’empêche que les formes graves de la maladie.
Or il n’y a qu’une minorité de personnes qui peuvent attraper les formes graves.
Vacciner le monde entier pour une minorité est complètement idiot.
Il n’y a donc quelque chose d’autre derrière ce vaccin… L’argent, le gain, bien sûr !!
Et pour l’argent, on est prêt à tout sacrifier…
On ne peut servir Dieu et l’argent.
Pourtant, les « non-vaccinés » continuent de payer leurs impôts pour ces mêmes « services…
Si on en croit le professeur L. Montagnier, co-découvreur du virus du SIDA, qui soutient que ce sont les (pseudo) vaccinés qui produisent les variants Alpha, Bêta, Gamma, etc.
Evidemment, ceux qui sont payés par Big-pharma pour dire le contraire, eux ils s’insurgent et crient à la « fake-news ».
Ceci dit…
Il n’est pas absurde de penser qu’un organisme vivant cherche à lutter contre ce qui veut le détruire. Il est donc probable que (le virus étant un organisme vivant, malgré les cris de tous les journaleux et de tous les « soignants » vendus qui nous intoxiquent) les vaccinés sont plus susceptibles de produire des variants.
Macron nous vend de force le vaccin produit par PFIZER;
laboratoire condamné en 2009 à 2,3 milliards $ d’ amendes pour diverses indélicatesses;
poursuivi pour diffusion de fausses informations;
pour la mort de 11 jeunes cobayes nigérians;
il vend un vaccin non validé en cours d’ essai , qui risque de tuer et qui rend beaucoup de gens malades;
Avec un thrombus sur le chemin entre le coeur et le cerveau, je ne peux pas risquer ma vie avec un vaccin… et pourtant, je dois me rendre à l’hôpital une fois par mois pour le traitement d’un cancer… Suis-je donc condamnée à mort, en plus d’être bannie de la société ?
Je savais que Big’Mac n’était pas mis en place pour notre bien, mais je n’aurais jamais imaginé qu’il soit capable de nous faire autant de mal !
Bon courage à tous.
Il va y avoir du « Nuremberg » dans l’air prochainement. Et là pas question de laisser filer les monstrueux et cyniques apprentis sorciers.